Image d'une base de donnée MySQL

Résolu/Fermé
Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 23 sept. 2008 à 23:42
 madinina - 6 nov. 2010 à 21:51
Bonjour,
Actuellement, "j'ai" un site avec une fonction javascript qui appelle Google map, qui lit les descriptions de points préenregistrés, dans un fichier.

Mon but étant de créer à partir de là une base de donnée, au lieu d'avoir les titres, cordonnées, images ... en vrac dans un fichir >> Chose faite

il faut également pouvoir afficher toute l'entrée correpondante à l'Id désirée via un formulaire PHP >> Chose faite
cela m'affiche le dossier de l'image, le nom de l'image, le titre ...

Mon problème arrive ^^
Comment puis-je faire pour qu'au lieu d'afficher l'adresse de l'image, ce soit l'image elle-même qui s'affiche ?

je n'ai pas le code source disponible sous la main, il est resté sur un autre pc, je récupèrerai ca ce WE et le posterai, mais si vous avez des exemples, simple d'utilisation (je suis novice dans ce domaine, je ne connais pas encore très bien lol)


merci
A voir également:

2 réponses

Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67
7 oct. 2008 à 23:37
c'est bon j'ai trouvé,
il suffit de faire

echo $variable_dossier.$variable_image;
fichue concaténation ^^
1
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabon mac
0