Base de donnees epicerie
Fermé
Error0xFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
-
3 nov. 2010 à 14:58
Error0xFF Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 16:24
Error0xFF Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 16:24
A voir également:
- Base de donnees epicerie
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Base de registre - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
4 réponses
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
3 nov. 2010 à 15:31
3 nov. 2010 à 15:31
Effectivement ce serait ennuyeux.
Si tu cherches chaque produit dans google image, ce ne serait pas plus facile ?
Si tu cherches chaque produit dans google image, ce ne serait pas plus facile ?
Error0xFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
3 nov. 2010 à 15:45
3 nov. 2010 à 15:45
Ca risque de finir comme ca, en effet.
Je me demande si c'est pas plus simple de se taper toutes les photos a la mano avec un point& shoot+ trepied, histoire d'avoir le controle sur la qualite graphique, dimension, format, luminosite, etc.... J'ai demande a un webmaster, et les agences web avec qui il a eu a travailler, passent par un photographe dans un cas similaire. Ca permet de charger le client... Casse-pieds, mais avec une bonne dose de cafe, ca passe.
J'avais qd meme esperer avoir une solution moins besogneuse.
pff.. dur.
Je me demande si c'est pas plus simple de se taper toutes les photos a la mano avec un point& shoot+ trepied, histoire d'avoir le controle sur la qualite graphique, dimension, format, luminosite, etc.... J'ai demande a un webmaster, et les agences web avec qui il a eu a travailler, passent par un photographe dans un cas similaire. Ca permet de charger le client... Casse-pieds, mais avec une bonne dose de cafe, ca passe.
J'avais qd meme esperer avoir une solution moins besogneuse.
pff.. dur.
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
3 nov. 2010 à 18:12
3 nov. 2010 à 18:12
au moins, tu auras de belle photo.
C'est quand même important pour un site d'avoir un beau design :)
C'est quand même important pour un site d'avoir un beau design :)
Dans une telle situation, il serait plus sage de permettre au client d'insérer lui-même ses images et qu'il puisse les changer à loisir.
En attendant que ces photos soient tirés, des images génériques significatives mais non descriptives pourraient être utilisées (genre : une silhouette grise estompée d'une boite de conserve, avec de légers trais représentants la fameuse ondulation des boites de conservés, etc ... ) en attendant que les clichés arrivent ...
En attendant que ces photos soient tirés, des images génériques significatives mais non descriptives pourraient être utilisées (genre : une silhouette grise estompée d'une boite de conserve, avec de légers trais représentants la fameuse ondulation des boites de conservés, etc ... ) en attendant que les clichés arrivent ...
Error0xFF
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 16:24
6 nov. 2010 à 16:24
Oui tout a fait pour la phase de dev et de tests. Mais par contre pour la livraison et mise en service, il faudra ttes les photos.
Le paiement, malheureusement n'est effectue qu'apres la mise en service... d'ou mon inquietude..
Baf... va falloir se les taper a la mano, et pis ouala.
Merci encore !
a+
Le paiement, malheureusement n'est effectue qu'apres la mise en service... d'ou mon inquietude..
Baf... va falloir se les taper a la mano, et pis ouala.
Merci encore !
a+