Les discussions

Taille de la page d'accueil

Bonjour, bConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour Mapagedaccueil s'est réduite du jour au lendemain Comment dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pazz

Htacess options -indexes

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de securiser mes repertoires de mon site web en utuilisant un fichier access avec l'option Options -Indexes que je met ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
phenx59

Creer une appli facebook

Bonjour, j'ai créé une application facebook pour un site, et tou marche comme je veux... jusqu'à ce que je l'essaye avec le compte facebook d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
powpowland

Problème de référencement

Bonjour, J'ai inscrit un petit site pour vendre ma Maison sur goooglesite. Mon site: https://sites.google.com/site/vendmaisonossaturebois39/ n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bg62

[flash]caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour, Je développe un lecteur pour un flux RSS, je récupère les infos du fichier XML, je les parse, je les affiche, là tout va bien. Mais que...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
eagle6956

Serveur irc

Bonjour, j'aimerais faire un site de chat style www.coolsmile.net et je pense que j'aurais besoin d'avoir déjà en premier lieu un serveur irc (enf...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
avion-f16

Site web avec ovh

Bonjour, Je vais avec un ami créer un site web, grâce à Iweb. J'ai déjà lu pas mal de réponses sur ce forum, et j'en ai déduit qu'il valait mieux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nabla's

Probleme avec mon site web

Bonjour, j'ai uploader mon site créer avec joomla et sa base de donnés jusqu'ici tout a été bien passé mais le problème si quand je veux accéder...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mustos

Aidez moi c urgence

Bonjour, aidez moi c urgence http://www.cafelepavillon.com il ya 3 mois Mon site est toujour en première page dans Google avec la mon clé (ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
avion-f16

Fichiers sous linux et base mysql

Bonjour, jai mes fichiersphp sous linux et jessaye d me connecter a ma base sous mysql querybrowser sous windows server 2003 il maffiche une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Problême avec wampserveur2

Bonjour, je lance WampServeur come dab et je vois tout le temps avec un quart de rouge, j'ai beau tout essayez, ça veut pas quand je veux passé en lig...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
-Bouh-

Un menu

 Résolu

Bonjour, a vous tous aujourdui j'ai un problème j'ai trouvez parfaitement se que je veut mais je suis incapable de le réalisé =http://www.warofgener...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
alborq

Pseudo pr blog svp

salut moi c'est laura j'aimerai un pseudo stylé qui est différent des autre (exemple crazydu49)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ricco114

Afficher une page pendant chargement d'une sw

Bonjour, je créer un site de jeux et j'aimerais afficher une page web pendant le chargement d'une animation flash ou pendant un décompte. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jeuxline

Probleme d'affichage d'articles

Bonjour, mes articles ne s'affichent pas comme souhaité : le premier est normal tout seul mais les deux suivant sont cote à cote je voudra qu'il soit ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
remi.s

Recuper l'id d'un article joomla

Bonjour, comment recuperer l'id (adresse d'un article joomla) ? par exemple j'aimerai que ca resemble à ca ladressedemonsite.fr/ladressdemonarticle/ ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
remi.s

Creer le meme applet que coolsmile.net

Bonjour, je souhaite faire un site de tchat style http://irc.hostheberge.net/ qui utilise le meme applet java que coolsmile.net mais apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cecile155

Version évaluation flash cs3 indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la version d'évaluation de Flash CS3 PC d'urgence pour finir un test d'embauche et elle est actuellement indisponible sur...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loly

Créer un chat style fantasya.org

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet et je voudrais mettre un chat java avec un applet java comme le grand chat fantasya.org mais je...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cecile155

Logiciel de création site web

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de sites internet (par ftp)simple d'utilisation sans avoir a trop manipuler les codes ht...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
avion-f16

Recuperation souce de site web

Bonjour, Voila je vais être direct: comment récupérer la source d'un site php ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
math 2000

Instaler/desinstaler sur joomla help !

Bonjour, je viens de telecharger joomla j'aimerais installer des modules que j'ai sur mon PC mais comment fair aidez moi svp , j'espere que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Image jpg dans mail en html ?

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un mail type en HTML, le but étant de l'envoyer depuis une appli écrite en VB -avec CDO- J'aurais simpleme...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
math 2000

Créer site php en 4 blocks + css

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais de manière basic pour le moment créer un site php, avec 4 blocks : l'entête : header.php Le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loudgi

De quel site vient cette image ?

Bonjour, Il y a de ça quelques mois j'ai trouvé une image qui m'a beaucoup plus depuis google image. J'aimerais à présent retrouver de quel site v...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bg62

Créé une application android (apk)

Bonjour, j'aimerai créé une application pour mon Galaxy S, bref une apk. Mais je n'est aucune connaissance en javascript. avez-vous une astuce pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
avion-f16

Skyblog préféré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je me conecte sur mon blog a coté de mes article il n'y a pas Modifier mes skyblog préféré j'aimerais bien en...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ca ca

Synthétiseur vocale.

Bonjour, je recherche un Synthétiseur Vocale car je suis en train de faire un cours-métrage sur un jeu et j'ai besoin de dialogues. Ce synthétiseur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Tupac

Aide sur html

Bonjour, voilà que je viens de finir la création de ma page de connexion clientes pour mon petits réseau wifi de 10 utilisateurs mais le bouton connex...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
HTML Boy

Comparer tables mysql

Salut la compagnie En fait ma question est relativement simple: je possède deux tables: site_comite et forum_groups je souhaite afficher le champs...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
macpower

Inserer chatbox dans blog4ever

 Résolu

Bonjour,j'ai un blog4ever et j'aimerer installer une chatbox alors j'ai ete sur xat et j'ai pris le lien pour le copier mais je ne sais pas ou il faut...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
t'bow

Crée un site avec redirection allopass

Bonjour à tous, Voila, cela fait quelques jours que je cherche à crée un site, avec une redirection vers mon compte allopass, un copain me l'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
avion-f16

Wampserveur

Bonjour jai un problème tout bète avec Wampserveur Mai je ne ses pas se qu'il fau faire Jai esayer de chercher sur internet mai sans reponse Enfete L'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
avion-f16

Player mp3 qui se lance automatiquement

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un code html ou javascript pour faire un player pour mon site qui se lance autoamtiquement avec une musique et qui p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
remi.s

Optimisation d'un blog

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog depuis mars dernier. Je le nourris quasiment tous les jours, et je souhaite passer à un blog plus sympa, et interactif...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
coachmanu

Site internet compatible iphone

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un truc simulant l'IPhone sur mon ordinateur pour tester mes sites... J'ai bien trouvé IPhoney ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
powpowland

Site avec website x5

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si par exemple je fais un site avec le logiciel WebSite X5, qu'est-ce qu'il est nécessaire d'avoir d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bernie

Musique deezer sur centerblog

Bonjour, Voilà, je voudrai mettre de la musique sur mon blog centerblog "centerblog" gràce à une playlist deezer Deezer, le problème et qu' après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dane

Enregistrement image dans dossier

Bonjour, j'ai un script de news qui contient l'ajout d'image En fait , le nom de l'image est enregistrée dans la bdd et l'image elle meme est envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
webalexpb

Créer son propre site pour un débutant

 Résolu

Bonjour, Avec un groupe d'amis, je pense à créer un site web très cool, comme imaginer est plus facile qu'agir je demande vraiment votre aide. Nos c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mimi.gsm

Création d'un site mobile (iphone)

Bonjour, Je poursuis mon "apprentissage" de la création de site web et je voudrais désormais connaitre des solutions permettant de créer un site mob...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
FiLOOU

Lien html

Bonjour, je cherche a mettre en valeur mes lien c'est a dir a les rendre plus jolie. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bg62

Lien survolé

 Résolu

Bonjour, Je fais mon site et j'aimerais avoir comment quand je survole mon lien il change de couleur? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Pinky-mango

Perl

Bonjour, comment puis je utiliser perl en local sachant que j'utilise xampp sur windows seven Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
avion-f16

Envoi de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé un formulaire: Firme etc... Votre message ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jjaco

C'est quoi le ecpm et à quoi sert_il?

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le Ecpm j'ai été acépté par cashtrafic regie de pub et j'ai vu que j'ai dans mon compte Ecpm que j'ai 52 euro...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
avion-f16

Créer une page html en horizontal

Bonjour, J'aimerais créer une page affichée en horizontal pour une future application iphone que je développerais avec sentenza. Il y a-t-il un code...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
notobe

Chemin relatif (pour pros de l'hébergement..)

Bonjour, Je vais essayer de vous la faire simple... J'ai un document HTML (index.html) qui call des images à partir d'un dossier qui est situé + h...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Nikko85

Galerie fonds d'écrans

Bonjour, svp je suis à la recherche d'une galerie pour afficher des fonds d'écrans mangas et qui comporterait biensur un système de membres pouvant aj...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Images à prendre ou à laisser ?

Bonjour, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site, et je fais des liens, sous forme d'images, vers des sites qui ont attraits avec l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
redkaos38
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000