Les discussions
Faire un lien sur un .swf
Bonjour, j'ai créé des boutons à l'aide du logiciel flash, j'ai par la suite insérer ces boutons dans ma page html et j'ai fait un lien vers une au...
Ouvrir des images à un endroit précis
RésoluBonjour, J'utilise DreamWeaver CS4 pour faire le html. J'essaye d'obtenir le résultat suivant: j'ai des boutons qui sont des extraits d'illustrati...
Re:diaporama
RésoluBonjour, j'avais deja poste un sujet mais cette fois il s'agit du meme en plus detaille : j'ai creer un diaporama sous fireworks que j'ai ensuite i...
Piratage de blog et forum
Bonjour, J'ai un souci en fait j'avais deux blogs et un forum dont les codes étaient inconnus. Lundi je suis allée sur un de mes deux blogs mais ce...
Programme creation site web
Bonjour les gens Voila je voudrais construire un "Site web" pour vendre ma maison au portugal dc pas un tres gros site mais assez pour pouvoir met...
Skydrive = serveur?
Bonjour, J'ai besoin d'un serveur pour créer une application facebook, puis je utiliser le service que propose Windows live "skydrive" comme tel? ...
Titre et mots clés des pages, je pige rien...
Bonjour, Voila mon problème, je suis graphiste et non optimiseur de site web et je pige rien sur un problème assez basique. Voila j'ai créer un sit...
Logiciel creation site web
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis, sur le meilleur logiciel ( du genre , web easy , web creator pro , Toweb, Kompozer etc ... ) de création de sit...
Question referencement
RésoluBonjour, je me pose une question, est-il légal de placer dans sa balise meta name description le nom d'un concurrent par exemple je vends des dvd et...
Rendre la bannière d'un blog plus net
Bonjour! Voila, j'ai fait un dessin et je l'ai mis en entête sur mon blog (blogspot) Il est un peu flou et j'aimerais savoir si, quelqu'un a un ...
Insertion d'un count down
Bonjour, Je souhaite créer un "countdown" comme le modele indique dans le lien : http://keith-wood.name/countdown.html et qui affiche un message...
Css div et a
Bonjour, je, plus que, découvre le css et pour tout dire cela me laisse per-flex. un extrait de code m'a intrigué, genre comme la partie mes inte...
Afficher un texte qui est cacher en css
RésoluBonjour, Après de multiple recherche je n'arrive pas à afficher du texte que j'ai caché en css. J'ai crée un espace membre et je voudrais une...
Mon compte sur internet
Bonjour, Je ne parviens pas à acceder à mon compte sur internet,afin de consulter mes relevés de consommations,de facture ou autre,et cela en notant...
Micro société
Bonjour, Je suis actuellement Hébergeur de Serveur Vocaux (Teamspeak) (GRATUIT) Je voudrais monter une sorte d'entreprise sur internet, un truc...
Html/css:
Bonjour, je récupère en PHP une liste d'éléments que je mets dans un champ select, ce champ a une taille fixe mais je n'arrive pas à mettre une b...
Insérer galerie tiltviewer dans page html
RésoluBonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...
Date sql
RésoluBonjour, j'aurais besoin de comparer 2 dates dans une requête sql : j'ai fait ceci: $datedebmois=$annee."-".$mois."-00"; $datefinmois=$annee."-"....
Mysql gold
RésoluBonjour, J'ai un site, et dans ce site il y a un sisteme de boutique avec des Gold et la page qui en ajoute ne marche pas, pouvez-vous m'aider ...
Registre des erreurs dans cpanel
Bonjour, je viens de créer un petit site pour un club ou je suis, mais je débute et je n'arrive pas à résoudre les erreur qui sont noté dans cPan...
Possible ou non avec joomla ?
Bonjour, Je souhaite créer un site avec Joomla qui consisterait en la centralisation de news (infos,photos,videos,...) sur le snowboard. Ces info...
Effacer le message bienvenue sur le frontpage
RésoluBonjour, Je sais, c'est une question idiote penseront certain, mais je crois qu'il n'y a pas de sotte question mais de sottes gens. Voilà, j'ai in...
Comment créer une seconde page sur site web
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site professionnel avec web creator pro mais il y a un truc que je saisis pas trop comment créer une page ( ...
Site html/flash sur cd-rom
Bonjour, Je "débarque" pour la 1ère fois dans le forum, excusez-moi si ma question vous semble "vieille comme le monde", je n'ai pas trouvé de rép...
Décalage incontrôlable des tableaux-dreamweav
J'ai un problème avec Dreamweaver dans le programme les tableaux sont impeccables dans firefox ou safari, ils sont décalé d'au moins 5cm... Je ne s...
Xhtml et html
Bonjour, Avec nvu, subitement je peux plus enregistrer mes pages en html, elles passent systématiquement en xhtml Configuration: Windows XP / F...
Quel forum pour une utilisation précise....
Bonjour, Je souhaite créer un Forum interne à mon entreprise genre petites annonces avec de ce fait des topics au format unique (un formulaire type...
Redirection vers un autre site
Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster sur la bonne section. Alors le problème que j'ai eu récemment vient du fait que mon site internet a subit ...
Les codes pour le sondage
Bonjour, Je voudrais avoir le code qu'il faut pour un sondage professionnel sur mon site Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Css tableaux et div
Bonjour, j'ai un tableau HTML qui fait ça : blabla blublu comment faire la meme chose en DIV et CSS ? Configuration: Windows 7...
Site pour iphone html
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web pour iPhone en html, mais comment mettre une hauteur et une largeur pour que la page soit adapté à Safari ...
Blog protégé?
RésoluBonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les ...
Formulaire de paiement sur mon site
Bonjour, je recherche un site ou un script de payement par carte bancaire, c'ets pour du sponsoring, j'ai vu sur google que certains sites fournissa...
Problème css doublons
Bonjour, J'ai présentement un petit problème de redéfinition de classes CSS. J'ai bâti un outil (diaporama) permettant de naviguer d'images en ...
Debutant : comment créer un serveur ftp
Bonjour a tous, je suis un gros débutant dans l'internet, et je dois créer un serveur ftp. Donc, j'ai parcourus le site à la recherche de la bonne mét...
Jsp, css ->lien rompu
RésoluBonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...
Css/jsp : lien rompu
RésoluBonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...
Comment faire tourner un site ?
Bonjour, Je viens de crée http://retro-game-test.over-blog.com/ et je ne sais pas comment faire tourner mon site, comment faire pour que les gents...
Destinataire mail différent selon champs form
RésoluBonjour, Sur mon site je dispose d'un champs de formulaire tout simple en html qui est traité en php. J'aimerai savoir comment parametrer des de...
Probleme d'installations de radionomie
je n'arrive pas a demarrer mon planning Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Le chemin de ma vidéo n'est pas bon !!
Bonjour, je fais actuellement un site ou je poste des vidéos, voila la syntaxe qui pose problème : echo ' '; Ma...
Quel script de redirection page html
Bonjour, je créer actuellement un site (html) et j'aimerai y insérer un script de redirection. je m'explique. lorsque l'internaute cliquera sur un lie...
Cherche formulaire html
RésoluBonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...
Je veut cree un site vous ausi???(non)
Bonjour, je demande a tous s'eux qui ont crée un site ou qui rêve de crée un site de m'aidez et de s'aidez entre eux pour montrait le vrais étape ...
Soucis mozilla
Bonjour, J'ai un petit soucis sous Mozilla que je n'arrive pas à résoudre :/ Voilà j'ai créer un forum (simple) ou les gens postes des vidéos dir...
Lien vers résultats google pour mon site...
Bonjour, Je cherche une réponse à ma question et c'est pour cela que je me tourne vers vous. Sur mon site web, j'installe des petits icônes du ge...
Mise en ligne d'un site sur ovh
Bonjour, J'ai installé mon site joomla sur OVH. Au niveau des transferts de fichiers tout s'est bien passé à l'exception de deux choses: 1- lor...
Probleme avec menu déroulant
Bonjour, Je développe un site et j'aimerai avoir un menu horizontal qui se déroule vers le bas quand on clique sur un élément. Le problème est que l...
Problème images
Bonjour, Quand je tente d'apercevoir une image sur mon serveur apache j'ai un vilain carré qui veut rien dire. voici le début de mon code html(...
[css] vertical align input text dans div
Bonjour, J'ai un input type="text" que j'aimerais centrer verticallement au milieu du div qui le contient mais ne parviens pas a trouver le code...