7 réponses
Bonjour,
Ben Il y a un script qui test sur la nature du navigateur ça veut dire si il IE7 il va afficher de telle façon sinon il va afficher autrement ....
Vous pouvez faire une petite recherche sur ça et vous allez y arriver
Good Luck
Ben Il y a un script qui test sur la nature du navigateur ça veut dire si il IE7 il va afficher de telle façon sinon il va afficher autrement ....
Vous pouvez faire une petite recherche sur ça et vous allez y arriver
Good Luck
Merci pour votre réponse.
En effet j'ai bien trouver un script qui teste le navigateur mais comment puis-je regarder si ça marche, je suis a chaque fois obliger d'aller chez un collègue ou y a il une autre solution? Je suis très novice et c'est mon premier site pour faire plaisir à mon assos...
si c'est trop compliqué, je pense que je vais laisser tomber, tant pis pour IE7 ils ont cas se mettre à jour.
En effet j'ai bien trouver un script qui teste le navigateur mais comment puis-je regarder si ça marche, je suis a chaque fois obliger d'aller chez un collègue ou y a il une autre solution? Je suis très novice et c'est mon premier site pour faire plaisir à mon assos...
si c'est trop compliqué, je pense que je vais laisser tomber, tant pis pour IE7 ils ont cas se mettre à jour.
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
6 nov. 2010 à 13:18
6 nov. 2010 à 13:18
Salut.
Tu peux utiliser IETester ou un service comme Browsershots.
Si c'est bien un problème de marges, regarde du côté des resets en CSS.
https://www.alsacreations.com/astuce/lire/36-reset-css.html
Tu peux utiliser IETester ou un service comme Browsershots.
Si c'est bien un problème de marges, regarde du côté des resets en CSS.
https://www.alsacreations.com/astuce/lire/36-reset-css.html
Merci IEtester marche niquel. Par contre j'essaie plein de solution mais je n'arrive pas à faire afficher le site correctement sur IE7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'identifier mon problème (à part que je suis nul), c'st que sous IE7 les images de mon menu s'affichent les unes sous les autres alors que normalement elles sont cote à cote. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
6 nov. 2010 à 15:11
6 nov. 2010 à 15:11
Je suppose que tu fais ton menu avec une liste (ul, li) ?
Si oui, tu dois faire float:left sur les liens s'ils sont en display:block et sur les li !
Si oui, tu dois faire float:left sur les liens s'ils sont en display:block et sur les li !