Avis sur mon site
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur la météorologie il y a maintenant un peu plus de 4 ans. Depuis j'ai eu près de 630 000 visites. J'aimerai connaître...
Bonjour, j'ai crée un site sur la météorologie il y a maintenant un peu plus de 4 ans. Depuis j'ai eu près de 630 000 visites. J'aimerai connaître...
salut, aujourd'hui presque chaqu'un de nous a son propre site web, la chose difficile c'est que nos sites n'ont pas beaucoup de visiteurs :( si quel...
Bonsoir à tous/ toutes J'aurais voulu savoir comment mettre mon menu au milieu de page. C'est tout bête mais j'essaye sans résultat ^^ Merci de m'ai...
Bonjour, En fait, voila ça ressemblerait beaucoup à OsDate dans l'idée mais je ne suis pas un fan de ce CMS. Et je voudrais faire cela sur Drupal. ...
Bonjour, le correcteur d'orthographe qui se met en place lors d'un envoi de mail ne fonctionne pas je ne peux plus répondre à mes messages le gesti...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de rendre mon site potable sous internet explorer (!). J'ai mis mes petites animations en .gif pour faciliter ...
Bonjour à tous, je suis en train de créer un site internet, et j'aurais aimer savoir si il y avait possibilité d'insérer une photo grâce à un lien...
Bonjour, j'espère que vous allez bien, ben voilà, j'ai un formulaire de vote en ligne à mettre en place. je souhaite procéder à un contrôle sur les ...
Bonjour, Voilà mon problème : Pour rendre un fond légèrement transparent j'ai utiliser opacity, mais le texte situer a l'intérieur de ce fond...
Bonjour, Je navigue sur une site et j'aimerais savoir d'ou provient'il. Je sais qu'Avec les derniers caractères d'une adresse internet, on obtient ces...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce qu'on peut supprimer un ami de sa liste personnelle sur un skyblog. D'avance, merci de vos réponses.
Bonjour, tout le monde je veux savoir comment développer un moteur de recherche internet Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, tout le monde je veux savoir quelle éditeur web le plus utiliser et le plus facile a utiliser merci de vous réponse Configuration: Win...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un menu de 6 bouton cliquable, les bouton sont des images. Si l'utilisateur clic sur n'...
Bonjour à tous, je cherche comment on ajoute une pub dans l'un des coins, sous forme d'un coin d'une feuille qu'on peut étirer pour découvrir un c...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enlever ?u= de $_GET['u']. Comme dans ce minimiseur d'URL : https://tinyurl.com/ Le GET est co...
Bonjour, Je souhaiterai savoir où je pouvais trouver le code html du logo "Colissimo" de La Poste ? Et en même temps le code html du logo " La Pos...
Bonjour, 1)Je voudrais créer mon site en GWT 2)Pouvez-vous me dire si GWT est un langage et est'il exécutable sur linux 3)Je pense que GWT veux di...
Bonjour, je fait récemment un compte sur le programme de google adsense mais j'ai un probléme je pas eu de solde même que je essayé de cliquer sur...
Bonjour, tout le monde je cherche un bon meilleur editeur web facile a utiliser sans connaissance du codage html complexe merci de vous réponse ...
Bonjour, J'ai remarqué que sur goggle certains liens vers les site(le premier lien plutôt) avait d'autre liens en bas, genre les autres catégories d...
Bonjour, j'ai mis un nouveau template sur mon blog seulement il n'y as pas les liens qu'on peut trouver dans chaque blog à la fin de la page "page sui...
Bonjour, J'airais traiter 3 array pour 1 seul affichage, donc j'ai fait comme ça mais cela ne fonctionne pas correctement, comment faire ? fore...
Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche voila mon probleme est que j'ai convertis un format avi au format flash que j'ai mis sur mon site et ca m...
Bonjour, je cherche a savoir comment crer un forul en vendant un logiciel par alopass (2) ?? et ou les recevoir ? ses pr macheter un serv de...
Bonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...
bonjour les amis Admin d'un blog, je souhaiterais corriger l'ensemble de mes liens URL INTERNES (notés sur posts en guise de renvois) de sorte à abou...
Bonjour, il y'a un message d'erreure qui est apparu sur mon site sans que je change quoi que ce soit.. voici le message: Warning: session...
Bonjour, Sur mon site, à la saisie d'une date, j'ai : Warning: mktime() expects parameter 5 to be long, string given $timestamp = mktime ...
Bonjour, Question bête peut être mais est il possible d'insérer un fichier flash ( SWF ) sur Youtube, je sais que l'on peut insérer Youtube dans u...
Bonjour! En faite je possede un site chez WebSpell (je precise on sait jamais). http://css.clan-captain.com Et j'amerai avoir de l'aide pour lir...
Bonjour, j'ai trouver ce scipt sur le net : var imgs=new Array(); imgs[0]="exemples/photos/1.jpg"; imgs[1]="exemples/photos/2.jpg"; imgs[2]=...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site et j'aurai une petite question. J'ai créé un menu à l'aide de liste et j'aimerais que l'onglet de la ...
Bonjour, J'aimerais créer un site web Avec Un chat et un lecteur MP3 mais seulement je ne sais pas comment pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et plus particulièrement je suis en train de faire un popup. Ce popup marche bien sauf quand je raj...
Bonjour cher population, Je développe un site en flash que je veux pouvoir éditer à ma guise en modifiant que des fichiers txt. J'ai un script qui ...
Bon Voila quand je clique sur wamp et je le ON je clique sur demarrer les serveur mais l'icone n'est pas Blanc et quand je vais dans Navicat et que ...
Bonjour, pouvez-vous me dire si cela est facile d'apprendre le langage HTML dans une semaine !! pck je vai faire une formation et le prof m'a dit...
Bonsoir, Je cherche a créer un forum comme http://forum.dofus.com mais traitant un autre sujet ! Je fais donc appel a vous pour que vous puissiez m'...
Bonjour, j'ai créé mon site internet et je voudrais ajouter un rating systeme. un genre de sondage mais on répond avec des étoile comme sur youtube ...
Bonjour, J'ai déjà créer pas mal de site en html et php mais la j'avou que je seche ... J'aimerai dans la mesure du possible que vous me créiez u...
Bonjour, Bonour j'essaie de me familiariser avec as3. Voici mes problèmes. Quand je fais un link pas de problème jr.addEventListener(MouseE...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour le W3C Je dois mettre checked, checked="checked" ou checked="true" Merci Configuration: Linux / Safari...
Bonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...
Bonjour, Je voudrais développer mon site, pour que se soit plus facile a naviguer dessus, mais je ne sais pas quoi faire... Si vous me donneriez de...
Bonjour, je cherche un script en javascript pour changez les image toute le x second et ou je peut mettre un lien comment sur ce site : http://woo...
Bonjour, J'ai acquis le livre "Zend Framework bien développer en php", mais j'ai un gros soucis au niveau de la configuration d'apache voilà ce qu...
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord j'annonce la couleur (...) le message qui va suivre n'est pas posté avec comme but de ramener des visiteu...
Bonjour, J'ai crée une page avec un lien pour une redirection sur mon site principale hors google est complément aveugle de cette page même ...
Bonjour, j'ai créé mon blog sur google (penserla subversion) et j'y ai mis un article hier - impossible de retrouver mon blog sur google. comment fai...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.