Vider autamatiquement mes champs
Bonjour, je suis vip et je souhaiterais que vous m'aidiez à écrire les codes php/mysql qu'il faut pour que lorsque je finis d'envoyer un message à par...
Bonjour, je suis vip et je souhaiterais que vous m'aidiez à écrire les codes php/mysql qu'il faut pour que lorsque je finis d'envoyer un message à par...
Bonjour, je me suis fait une page qui affiche tout les utilisateurs inscrit sur mon site et je veux mettre un champ de recherche pour faire la reche...
Bonjour, comment autoriser les cookies, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Bonjour, Je crée Actuelement un site internet, et j'aurai voulu savoir comment actualiser seulement une partie de la page, je m'explique : par ...
Bonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?
Bonsoir tout le monde, Je souhaite réaliser un sondage en php sur les avis des visiteurs concernant mon site. Il aurait la forme suivante : Que ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Tout d'abord, je dois avouer que je ne connais pas très bien ce forum, et que je...
Bonjour, Voila j'ai créé un myspace musique et voulant lui donner un peu plus de classe j'ai souhaité me servir de lovemyflash donc pas de problème ...
Bonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...
Bonjour bonjour......, voila je cherche en vain a appliquer un "current" a un lien image qui est deja en onmouseover onmouseout avec un peti script...
Bonjour , j'ai un script de news avec titre , contenu ... mais je souhaiterais ajouter à cela une photo... Cependant j'ai lu à droite à gauche qu'i...
Bonjour, Je cherche à insérer des photos dans mon site web, seulement je ne distingue plus le copyrighted du free. Je crains mettre des images i...
Bonjour, Salut tout le monde j,ai besoins d'aide,en fait je suis debutant en conception web.je reussi a faire mon deroulant avec fireworks et je l...
Bonjour, J'espère être au bon endroit.Sinon,merci de déplacer le sujet. Comme l'indique le titre,j'aimerais savoir où je pourrais faire connaître m...
Bonjour, J'ai créé un site en utilisant google site.Comment le référencer? Je pense qu'il faudrait ajouter des méta tags mais je n'y parviens pas. L...
Bonjour, Je désirerais graver mon site et deux blogs sur un CD ?? Pourriez vous m'aider SVP. Merci par avance Jean Configuration:...
Bonjour, je vous contacte car ça fait deux jours que je me prends la tête là-dessus!! voilà mon problème: dans spip 2.0, j'ai installé le plugin con...
Bonjour, ma question est tres simple ! J'effectue des requetes pour chercher des articles à partir d'une liste déroulante. quand je selectio...
Bonjour tout le monde, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye d'enregistrer des données dans ma base de donnée. voilà mon code: ...
Bonjour, Afin de maximiser la vitesse d'affichage de ma page fait en PHP et MySQL, est-il préféreable de faire plusieurs requête Select à une base ...
Bonjour, je souhaite créer un site de E commerce et on me propose la solution Magento (à un prix très élevé ) J'aimerai avoir des avis sur cett...
Bonjour, quels sont les meilleurs hébergeurs, de qualité mais pas hors de prix non plus? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, je veux savoir comment afficher les fichieres cachés dans une clé USB ???
Hello, je constate que chez OVH, le domaine en .fr n'est pas disponible aux personnes qui ne sont pas de nationalité française ou pour les sociétés...
Bonjour, voila mon problème : j'ai un champ de type input qui contient du texte qui ne doit pas être modifié par le visiteur. pour qu'il ne puise pa...
Bonjour, les amis ,je veux savoir comment faire un tableau fixe avec son contenu deroulant je veux que le tableau reste fixe quand j'ajoute d...
Bonjour, J'utilise MAGPIERSS pour afficher des flux RSS sur mon site internet. Tout fonctionne parfaitment mais j'aimerais simplement pouvoir af...
Bonjour, Je gère un site via frontpage (je sais, il parait que c'est pas le top, mais je ne connais que ça) et je souhaiterais insérer un espace o...
comment debloquer le port 80 pour que le serveur apache de easyphp demarre
Salut, caractère spéciaux ne s'affiche pas sur mon site Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Bonjour, Je vous explique, je cherche le moyen de faire une iFrame dans ma page d'accueil de mon espace membre, mais, je voudrais que l'utilisat...
Bonjour, j'ai un blog Blogger et je souhaite y mettre des vidéos, je me suis créée un compte sur Dailymotion mais je n'arrive pas à paramétrer mon b...
Bonjour, voila j'ai essayé de faire une petit presentation en css mais cela ne fonctionne pas o_o voici mon fichier html ..... fichier et ...
Bonjour, J'ai un blog et je veux mètre des logiciel ou vidéo ou image pour télécharger .pour mes visiteurs. Donc est ce que possible?? Et si ou...
Bonjour, j'ai un fichier txt et un php sur le meme site est-ce possible que le fichier txt soit accessible uniquement depuis le fichier php, mais pa...
Bonjour,je recherche un site ou je trouverait pour mon jeu anizoo un code premium sans payer aider moi merci
Bonjour, j'ai codé en php un petit métamoteur de recherche : grâce à la fonction cURL, j'envoie mes requêtes, identifiants et mots de passe à plusi...
Bonjour, Je voudrais changer d'hébergeur et je voudrais savoir combien de temps çà prend. Le site est écrit en .asp Configuration: Linux / S...
Bonjour, J'ai un code php qui me permet de récupérer les données de la table logiciel de la base de données nommée icone .Voici le code ci_dessous q...
Bonjour, Comment éviter le message suivant à l'ouverture de mon site web : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci
Bonjour, J'utilise joomla version 1.0.14 depuis peu. J'ai créer mon site sans problemes, cependant il me reste une question. J'ai environ 350 util...
Bonjour, Je 'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi cette balise html ne m'affiche pas mon image "photo": . Merci d'avance! Configuration: ...
Bonjour, je cherche à savoir comment créer une page qui contiendra 2 colonnes : - 1 menu (en liste, vertical, colonne de gauche) - 1 contenu (vi...
Bonjour, Je suis en train de modifier un site qui avait déjà été fait en Flash (comprendre ici que ce n'est pas moi qui ai créé les codes). J'a...
Bonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, pour une vérification d'existence dans un fichier excel (2 colonnes : 1 "nom", 2 "mot_de_passe") afin de permettre ou non l'accès à l'...
Bonjour, est-il possible de récupérer la valeur de la hauteur et la largeur d'une vidéo FLV ou F4V ?? Si oui, comment?? -- Webmaster de : Ciné...
Bonjour, je suis en train de creer un site internet, j'ai creer la page d'inscription mais je veux savoir si quand j'aurai lancé mon site les personne...
Bonjour, jaimerai creer un site grattuit pour un essai Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai créé un site web il y a 2 mois de cela . J'aimerais savoir pourquoi mon site ne s'affiche pas quand je met des mots clés dans Google...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.