Les discussions

benjadu15 Webmaster

Avis sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur la météorologie il y a maintenant un peu plus de 4 ans. Depuis j'ai eu près de 630 000 visites. J'aimerai connaître...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
marwen109
bigblem Webmaster

Conseils pour bcp de visiteurs sur son site

salut, aujourd'hui presque chaqu'un de nous a son propre site web, la chose difficile c'est que nos sites n'ont pas beaucoup de visiteurs :( si quel...

bigblem
oskawa Webmaster

Menu au milieu de page

Résolu

Bonsoir à tous/ toutes J'aurais voulu savoir comment mettre mon menu au milieu de page. C'est tout bête mais j'essaye sans résultat ^^ Merci de m'ai...

oskawa
loiur Webmaster

Module genre site de rencontre avec drupal

Bonjour, En fait, voila ça ressemblerait beaucoup à OsDate dans l'idée mais je ne suis pas un fan de ce CMS. Et je voudrais faire cela sur Drupal. ...

playboy-1990
mirzza Webmaster

Impossible de répondre aux mails

Bonjour, le correcteur d'orthographe qui se met en place lors d'un envoi de mail ne fonctionne pas je ne peux plus répondre à mes messages le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
avion-f16
valérie_o.O Webmaster

Gif ne charge pas sous internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de rendre mon site potable sous internet explorer (!). J'ai mis mes petites animations en .gif pour faciliter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
valérie_o.O
david77179 Webmaster

Photo dans base de données mysql

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site internet, et j'aurais aimer savoir si il y avait possibilité d'insérer une photo grâce à un lien...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
david77179
mepsy Webmaster

Contrôle de formulaire avant envoi

Bonjour, j'espère que vous allez bien, ben voilà, j'ai un formulaire de vote en ligne à mettre en place. je souhaite procéder à un contrôle sur les ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Alain_42
Chibrou CSS

Css : opacity , image + fond transparant :s

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Pour rendre un fond légèrement transparent j'ai utiliser opacity, mais le texte situer a l'intérieur de ce fond...

notobe
tan Webmaster

Extension de site internet

Bonjour, Je navigue sur une site et j'aimerais savoir d'ou provient'il. Je sais qu'Avec les derniers caractères d'une adresse internet, on obtient ces...

sss
carter31 Blog

Supprimer un ami sur un blog skyblog

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce qu'on peut supprimer un ami de sa liste personnelle sur un skyblog. D'avance, merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
noyou-carmen
huuj Webmaster

L editeur web le plus utilisé

Fermé

Bonjour, tout le monde je veux savoir quelle éditeur web le plus utiliser et le plus facile a utiliser merci de vous réponse Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
goodjo
linux1155 Webmaster

Paramètres sur un lien de redirection.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un menu de 6 bouton cliquable, les bouton sont des images. Si l'utilisateur clic sur n'...

linux1155
kinderman Webmaster

Comment inserer une pub dans un coin?

Bonjour à tous, je cherche comment on ajoute une pub dans l'un des coins, sous forme d'un coin d'une feuille qu'on peut étirer pour découvrir un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kinderman
Fornikator Webmaster

Variable dans url sans $_get.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enlever ?u= de $_GET['u']. Comme dans ce minimiseur d'URL : https://tinyurl.com/ Le GET est co...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
avion-f16
lyonnais69003 HTML

Où trouver le code html du logo "colissimo"

Bonjour, Je souhaiterai savoir où je pouvais trouver le code html du logo "Colissimo" de La Poste ? Et en même temps le code html du logo " La Pos...

paul junior
playboy-1990 Webmaster

Cherche cours sur gwt

Bonjour, 1)Je voudrais créer mon site en GWT 2)Pouvez-vous me dire si GWT est un langage et est'il exécutable sur linux 3)Je pense que GWT veux di...

playboy-1990
medanis21 Webmaster

Adesense

Résolu

Bonjour, je fait récemment un compte sur le programme de google adsense mais j'ai un probléme je pas eu de solde même que je essayé de cliquer sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
webboutic
huuj Webmaster

Meilleur editeur web facile a utiliser

Bonjour, tout le monde je cherche un bon meilleur editeur web facile a utiliser sans connaissance du codage html complexe merci de vous réponse ...

klgfjglj
zak69 Webmaster

Petits liens sur google

Bonjour, J'ai remarqué que sur goggle certains liens vers les site(le premier lien plutôt) avait d'autre liens en bas, genre les autres catégories d...

boule97
Mayle HTML

Code html pour blog ; message anciens

Bonjour, j'ai mis un nouveau template sur mon blog seulement il n'y as pas les liens qu'on peut trouver dans chaque blog à la fin de la page "page sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Mayle
Fornikator Webmaster

Foreach avec 3 tableaux

Résolu

Bonjour, J'airais traiter 3 array pour 1 seul affichage, donc j'ai fait comme ça mais cela ne fonctionne pas correctement, comment faire ? fore...

avion-f16
jumpai Webmaster

Mettre un panneau de commande

Bonjour, a toute l'equipe de commentcamarche voila mon probleme est que j'ai convertis un format avi au format flash que j'ai mis sur mon site et ca m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
avion-f16
jeromejeje Webmaster

Forum vente de logiciel

Fermé

Bonjour, je cherche a savoir comment crer un forul en vendant un logiciel par alopass (2) ?? et ou les recevoir ? ses pr macheter un serv de...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
madmyke
Toulon-is-Magik Hébergement

Héberger un site gratuitement

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
att17
morivez Webmaster

Url internes à modifier

bonjour les amis Admin d'un blog, je souhaiterais corriger l'ensemble de mes liens URL INTERNES (notés sur posts en guise de renvois) de sorte à abou...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Bilow
doctorpower Webmaster

Probleme de session

Bonjour, il y'a un message d'erreure qui est apparu sur mon site sans que je change quoi que ce soit.. voici le message: Warning: session...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
avion-f16
t671 Webmaster

Warning: mktime ....

Bonjour, Sur mon site, à la saisie d'une date, j'ai : Warning: mktime() expects parameter 5 to be long, string given $timestamp = mktime ...

avion-f16
micro-paiements Webmaster

Insérer un fichier flash ( swf ) sur youtube

Bonjour, Question bête peut être mais est il possible d'insérer un fichier flash ( SWF ) sur Youtube, je sais que l'on peut insérer Youtube dans u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
avion-f16
captainsite Webmaster

Installer jw flv player sur le site

Résolu

Bonjour! En faite je possede un site chez WebSpell (je precise on sait jamais). http://css.clan-captain.com Et j'amerai avoir de l'aide pour lir...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
MadjYc
remi.s Webmaster

Modifier un script image defilante !

Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce scipt sur le net : var imgs=new Array(); imgs[0]="exemples/photos/1.jpg"; imgs[1]="exemples/photos/2.jpg"; imgs[2]=...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pols12
So Crate CSS

Couleur d'onglet différente page active css

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et j'aurai une petite question. J'ai créé un menu à l'aide de liste et j'aimerais que l'onglet de la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pols12
Kev1511 Webmaster

Site internet chat et musique

Bonjour, J'aimerais créer un site web Avec Un chat et un lecteur MP3 mais seulement je ne sais pas comment pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît ...

magicshark
tipi75 Webmaster

Probleme avec scrollbar

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et plus particulièrement je suis en train de faire un popup. Ce popup marche bien sauf quand je raj...

tipi75
Magoo7 Webmaster

Loadvariablesnum texte dynam. dans un clip

Bonjour cher population, Je développe un site en flash que je veux pouvoir éditer à ma guise en modifiant que des fichiers txt. J'ai un script qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Magoo7
Near Webmaster

Localhost-marche-pas

Bon Voila quand je clique sur wamp et je le ON je clique sur demarrer les serveur mais l'icone n'est pas Blanc et quand je vais dans Navicat et que ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Near
Midooo HTML

Langage html

Bonjour, pouvez-vous me dire si cela est facile d'apprendre le langage HTML dans une semaine !! pck je vai faire une formation et le prof m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
midoo
Romyyy Webmaster

Format forum

Bonsoir, Je cherche a créer un forum comme http://forum.dofus.com mais traitant un autre sujet ! Je fais donc appel a vous pour que vous puissiez m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
orb42
itachi_qc HTML

Créé une sondage en html

Bonjour, j'ai créé mon site internet et je voudrais ajouter un rating systeme. un genre de sondage mais on répond avec des étoile comme sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
itachi_qc
Alex131 Webmaster

Créer un robot indexateur ?

Bonjour, J'ai déjà créer pas mal de site en html et php mais la j'avou que je seche ... J'aimerai dans la mesure du possible que vous me créiez u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
micro-paiements
fredtibo Webmaster

Actionscript 3 flash url link

Bonjour, Bonour j'essaie de me familiariser avec as3. Voici mes problèmes. Quand je fais un link pas de problème jr.addEventListener(MouseE...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
gwendoline Flameng
playboy-1990 Webmaster

Checked, checked="checked" ou checked="true"

Bonjour, Je voudrais savoir si pour le W3C Je dois mettre checked, checked="checked" ou checked="true" Merci Configuration: Linux / Safari...

Alain_42
assos Blog

Recherche pour créer un blog

Résolu

Bonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
assos
Chrisx974 Webmaster

Conseils pour dévelloper mon site

Bonjour, Je voudrais développer mon site, pour que se soit plus facile a naviguer dessus, mais je ne sais pas quoi faire... Si vous me donneriez de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
magicshark
aureliendu917 Webmaster

Comment changez d'images toute les x seconde

Bonjour, je cherche un script en javascript pour changez les image toute le x second et ou je peut mettre un lien comment sur ce site : http://woo...

bg62
Asta86 Webmaster

Problème avec wamp...

Bonjour, J'ai acquis le livre "Zend Framework bien développer en php", mais j'ai un gros soucis au niveau de la configuration d'apache voilà ce qu...

Asta86
doudou78500 Webmaster

Comment propulser mon site ...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord j'annonce la couleur (...) le message qui va suivre n'est pas posté avec comme but de ramener des visiteu...

CaSentLeRoussi
lousheer Webmaster

Mon code source est-il correct ?

Bonjour, J'ai crée une page avec un lien pour une redirection sur mon site principale hors google est complément aveugle de cette page même ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lousheer
didierlevy98 Blog

Impossible de trouver mon blog sur google dl

Bonjour, j'ai créé mon blog sur google (penserla subversion) et j'y ai mis un article hier - impossible de retrouver mon blog sur google. comment fai...

gravgun
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000