Les discussions

Problème dans la configuration de joomla

Bonjour, je suis début en ce domaine "conception web" j'ai téléchargé easyphp 5.3.3 et joomla. mais j'ai easyphp et dans le repertoire www j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
istary

Cherche cms particulier...

Bonjour amis Windowsiens ! J' ai en projet de créer un hebergeur de site avec FTP, PHP, MYSQL,etc ... Mais il me manque un CMS de gestion de clients e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
istary

Template présentation d'une ville

Salut , Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce forum , Je cherche un template ( de préférence grat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Psikolar

Ajout de tags pour site web

Bonjour, J'aimerai créer un site et faire en sorte que lorsque l'on tape certains mots sur google, mon site apparaisse dans la liste. je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
hugo_d

Probléme gestion des erreur avec .htaccess

Bonjour, J'ai un problème que je ne sais d'où il vient, alors : je veux personnaliser les pages d'erreurs de mon site, donc j'ai crée un fichier .h...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
jokface

Gérance webmaster

 Résolu

Bonjour à vous, Bon voilà, dans le soucis d'améliorer le site de ma team de jeux en réseau (Wolfenstein ET), je vais créer un site entièrement et...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
le petit marocain

Le plussoiement .... help !

Bonjour, Ca fait des heures que j'essaye de trouver sur google des scripts pour le plussoiement.. :( J'aimerais faire exactement comme sur Commen...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergement site joomla sur 1and1

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je deviens fou (rofl) J'ai un problème sur la mise en ligne de mon site joomla sur 1an...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
synopsisconcept

Récupération d'un nom de domaine

Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise pour refaire leur site internet, j'arrive à la toute fin de mon projet. Ils sont actuellement h...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anji

Dreamwaver et blogger

Bonjour, j'ai un blog sous blogger . Est ce que je peux utiliser le programme dreamwaver pour modifier le design de mon blog sans perdre le conten...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
medgentelman

Hébergeur https

Bonjour, Je recherche un hébergeur qui me permatterais de faire un E-commerce enn https:// ce serait pour des raisons de sécurité. Car je supose que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Démarrage d'une webcam pour voir une personne

Bonjour, je vroudrais savoir si c'est possible biensur de mettre la webcam de quelqu'un d'autre en route sans quel ne sans rende compte ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
habs123

Référencement

Bonjour, Alors voilà j'ai un forum sur les poissons et animaux marins et je viens de le créer et je voudrait le référencer mais je ne sais pas ou ! ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Problème inserer lire la suite articleaccueil

Bonjour, Je suis en train de mettre plusieurs articles dans la page d'accueil en format blogue en deux colonnes sauf que j'ai un problème lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Créer site partage de fichier protégé payal

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Besoin : hebergeur de pub's

Bonjour, Je cherche un bon hebergeur pour site internet et Un bon hebergeur de pub's . Il faudrait que se soit totalement gratuit et a la porté de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Comment demander un paiement dans bidvertiser

Bonjour, Je viens de collecter le minimum payout (10$) de bidvertiser : https://www.bidvertiser.com/ comment faire pour demander un paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
bazzouz

Enregistrement d'une animation flash

 Résolu

Bonsoir, J'essaye depuis hier d'enregistrer un jeu flash du nom de Grow afin de pouvoir y jouer en local sans internet ! Je me sert de Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Heryu

Css - background en trois étapes

Bonjour, j'aimerais faire trois images différente mon fond. L'image un serait l'image top center L'image deux serait en continue au milieu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Hugogen

Commentaires / coms

Bonjour, Des amis m'ont dis qu'ils ont mis un ou plusieurs commentaires sur mon blog mais je ne les vois pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Comment ajouter un iframe sur un site?

Bonjour, et bien tout est dans le titre!comment ajouter un iframe sur un site?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon propre site web hébergé chez VeryGames avec un nom de domaine. J'ai installé Nuked Klan, je connais à peu près la chose...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Turtu

Hébergeur de blog

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de blog (genre skyblog, over-blog..) Mais où l'ont peut ajouter gratuitement des contenus flash (ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sorcierinfernal

Lien absolu ou relatif ?

Bonjour, JE NE sais pas si c'est mieux de mettre des liens relatifs ou absolus à l'intérieur des pages de mon site ? quELLE EST LA DIFFerence? EST ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

Modifier un template css

Salut , Je voulais savoir , comment modifier un template avec CSS , j'ai déjà des connaissances moyennes en HTML , chaque template HTML , je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
YFFEEEE

Je m'inscris sur mon site en local mais....

Bonjoour à tout le monde! Je m'inscris sur mon site en local mais quand je vais sur phpmyadmin il a bien crée les emplacements pseudo et mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Position de div

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais savoir si il est possible d'aligner horizontalement deux balises Div qui sont identique dans leurs prop...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vincent170186

Page erreur 404 sans fichier htaccess.txt ?

Bonjour, Je veux crée une page erreur 404 pour mon site donc j'ai testé avec le fichier htaccess mais cela ne fonctionne pas donc je me dit que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gibeuse

Problème affichage navigateur ... !!!

Bonjour, Voila, j'ai créé un site web avec DreamWever CS4, j'ai utilisé les tableaux comme méthode, j'ai hébergé le site et je tester avec différe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
simob13

Interpretation de log apache

Bonjour, je viens vers vous pour m'eclairer sur les logs de mon serveur j'ai un petit site perso depuis quelques jours, il y a dans le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Sondage : voir le résultat d'un code source

Bonjour, Je suis actuellement développeur d'application Web pour le compte de plusieurs entreprises, certains de mes collègues viennent de me fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Banniere en flash !!!

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai crée un site web commercial pour la societe ou je travaille et je voudrais faire une banniere en flash pour l'entete, qui con...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
simob13

Comment mettre son site perso sur free.fr ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'essaye de mettre en ligne sur Free.fr mon petit site réalisé dans l'unique but de m'entrainer au HTML - CSS e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Théo

Programme de création web

Bonjour, Je recherche un programme, qui me permettrais de faire une belle page web html, sans devoir la faire moi même, en gros je cherche un progra...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème bouton flash

Bonjour tout le monde!, J'ai un problème avec mes boutons flash... je crée mes boutons sa va tres bien jusque là je fais ctrl enter tout marche tjrs...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sbeex

Probleme pour aligner tableau html

Bonjour, je n'arrive pas a aligner mon tableau comme sur cette photo http://img11.hostingpics.net/pics/965957Sans_titre_1.png je veux l'aligner avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
zabouzam

# # est ce que c'est légal ?

Bonjour, je veux utiliser le site www.boxeg.com pour améliorer mes gains d'adsence.Est ce que c'est légal ? Configuration: Windows XP / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
medgentelman

Remplir un tableau en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un tableau/planning à mes collaborateurs via le net pour chacun puisse s'inscrire et que la mise à jour soit auto...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
assokenja

Comment changer juste le contenu d'une div ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux div l'une à coté de l'autre. Je désire changer le contenu de celle de droite en cliquant sur celle de gauche. La page ne serait...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
duweb

Tu quittes ça deconecte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit souci voilà j'ai fais un chat avec un header refresh toute les 5 seconde afin qu'il se mette a jour tout seul maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
duweb

Zone de saisie et css

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

Publier un site joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un site joomla en local, maintenant je veux le publier en ligne comment procéder? Aidez moi Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Probleme html css (débutant sans doute)

Bonjour, Je n'y connais absolument rien, donc je m'y met progressivement. j'aimerai savoir pourquoi ceci... body { background-colo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste à puces css

Bonjour, j'ai crée une liste à puces toute basique dans un div lui aussi tout aussi basique, donc avec un titre, voici le code: titre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

Creation du site

Bonjour, je suis venu a ce forum pour demander de l'aide en ce qui concerne mon site que j'ai crée c'est un site dynamique de musique (c'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
rmk001

Aider moi je pe pa farie 1 site web

 Fermé

Bonjour, svp g essaié 2 faire 1 site web d 1000er 2 fois mé g pa pu alor les mecs et nana (tout le monde) svp .éd moi pleasz ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
magicshark

[html] sondage, comment faire ???

Bonjour, j'ai un site web qui n'est pas tout a fait fini, je voudrai y mettre un système de sondage mais je ne trouve rien la ou je cherche, J'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bof

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un hébergeur gratuit qui prenne en charge les domaines (donc gestion des DNS), gratuitement aussi. Si quelqu'un en a un.....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bren-du-29

Classer lister 1 dossier sur plusieurs pages?

 Résolu

Bonjour, pour lister un dossier jutilise le code // Configuration $dossier = 'dossier/'; $ouverture = opendir($dossier); // Stockage des...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Probleme de intégration de api

Bonjour, j'ai un site marchant est je ne c'est pas intégré les code api Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
duweb
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000