Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 697)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
virtuemart redirection vers localhost [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit soucis, J'ai créer mon site avec joomla et virtuemart en local et je l'ai ensuite installer sur le serveur ovh en utilisant ...
-
Taille d'un forum ? [Fermé]
Bonjour, je vais commander un nom de domaine et je vais mettre un forum sur ce site et j'aimerais savoir combien un forum prend de place enfin un foru...
-
Je Cherche des Template [Fermé]
Bonjour, Bsr Je cherche des liens pour telecharger des Template qlq px m'aider SVP et ====================> Merci ^^ Configuration: Windows...
-
Énigme defailleur DE FOU aider moi stp @@@ [Fermé]
Bonjour, Pouvez vous règler cette énigme ? sa rapport avec le html ? :O http://188.165.53.119/deff/
-
Etat De RapprOchement ! [Fermé]
Bonjour, Il est obligatoire d'établir un état de rapprochement? [ S'il vous plait, c'est important donc si vous ne savez pas trop quoi dire, pa...
-
texte en dessous menu [Fermé]
Bonjour, voici mon probleme j ai realisé un menu deroulant xhtml et css et le soucis ce n est pas le menu mais le reste de la page si par exemple je ...
-
Idée pour un site communautaire [Fermé]
Bonjour à tous, Moi aussi je suis besoin d'une idée. Je vais créer un site Communautaire (réseau social) ex comme facebook - L'aidé que je cherche...
-
Liaison de 3 tables Select SQL [Fermé]
Bonjour, Bon voila ça fais un petit moment que je réfléchie a comment faire pour n' avoir que les amis dans le résulta et non tout les membres...
-
Segoe UI présente sur tout les ordinateurs [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Tout est dans le titre, la police Segoe UI est elle présente dans tout les ordinateurs (par défaut) , pour l'utiliser sur un site web ?...
-
Prb conding site internet [Fermé]
Bonsoir, alors voila j'explique mon problème, j'ai des espaces en des images alors qu'il n'a pas lieu d'être. Voila le site : http://s359342039.on...
-
comment mettre un fichier de telechargement?? [Fermé]
Bonjours jaimerais savoir comment mettre un fichier de telechargement pour ma page web pour que le monde puise telecharge de la musique???
-
cPanel / WHM : Problème de disque... [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai ré-installer à plusieurs reprises l'OS de mon serveur ( De la gamme Kimsufi, fournit par OVH ) et à chaque fois j...
-
aide pour iframes [Fermé]
Bonjour, voila je souhaite ajouter une iframes sur mon blog cela fonctionne mais ouvre une nouvelle fenêtre mais ce que je souhaiterais c est que ...
-
Lecteur Flash [Fermé]
en combien de temps pensez-vous qu'il est possible de creer un lecteur flash ? video et audio simple. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1
-
Créateur de site avec espace membre [Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin d'aide / d'avis pour m'aider à trouver des créateurs de site avec espace membre car j'aimerais crée un site avec pour Thè...
-
recevoir les données de son site [Fermé]
Bonjour, alors je suis en train de faire un site web et j'aimerais que quand une personne s'inscri sur mon site ou se connecte je recois les informati...
-
empecher redirection iframe [Fermé]
Bonjour, voila Mon Problème. Je souhaiterai exporter une page d'un site en iframe mais en faite ca redirige ma page ou j'ai mis le iframe vers la p...
-
Quel CMS utilisé pour ce genre de site [Fermé]
Bonjour, ce post vient en complement d'un precedent. Je souhaite réaliser un site un peu dans le même genre que le site ci-dessous : www.fcso...
-
le lien ne s'ouvre pas ! [Fermé]
Bonjour, alors voila j'ai terminé de faire la page d'insciption de ma page web et a la fin j'ai mit= et j'ai creer la page validation2.html qui march...
-
Récupérer lien après redirection [Fermé]
Bonjour, Le lien dans la fonction imagecreatefrompng affiche une image après une redirection qui fait planté le script. Comment récupérer l...
-
Questions pour joomla [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à décocher un des cadenas sur la page Gestion des articles. Quelque soit la page sur laquelle je vais, ce titre et son co...
-
Visualisation des vidéos des sites/blogs [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à visualiser les vidéos proposés sur les sites internet ou blogs. Pourtant j'ai la dernière versio...
-
Etre rémunéré [Fermé]
Bonjour, Avec des amis, nous avons un serveur pour un jeu, et nous sommes mis d'accord pour le financer tous ensembles. Je suis celui qui a payé ...
-
pc comme serveur/creation site [Fermé]
Bonjour, alors voila je me lance dans la création d'un site. j'ai déjà mon nom de domaine cher netissime et un petit site cher wix.com mais j a...
-
probleme avec wamp [Fermé]
Bonjour, je développe une application en PHP mais elle doit ce connecter à un serveur SQL. Sauf que j'utilise Wamp et pas moyen d'activer l'extensio...
-
Je veut insere un son ds ma page html [Fermé]
Bonjour, je veut inserer un son (bgsound) dans ma page html svp pouvez vous m assister.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
-
code html pour un choix par taille, couleur [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code html dans le but d'intégrer un choix par couleur, taille, prix (...) sur un site internet, sous forme de...
-
création site internet facilement [Fermé]
Bonjour a tous ! Allant créer des chambres d'hôtes j'aimerai faire un petit site internet pour mes parents. Ayant déjà fais un site il y a quelques a...
-
CSS/JavaScript, problème de "reproduction" [Fermé]
Bonjour, j'essaye de faire un "tableau de pixels dynamique" mais pour l'instant je n'ai qu'une colonne de ce tableau. J'aimerais reproduire cette co...
-
Ou installer jumi ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai installer jumi qui permait l'insertion de php dans joomla mais je ne sais pas ou l'uploader à partir de filezilla ! faut il le...
-
erreur404 [Fermé]
Bonjour, depuis 4 jours je me bagarre avec une erreur404 sur le site que je viens de crée, sur les précédents je n'ai jamais eu de problème, j'utili...
-
Barre de navigation générale [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai longuement cherché sur internet une réponse à mon soucis car il y a pas mal de sujet sur les barres de navigation mais aucun ...
-
Comment créer mon site web [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger un modèle tout prêt de site web (gratuit), et comment faire l'hebergement gratuit merci d'avance...
-
comment faire un site web [Fermé]
Bonjour,est ce que il est pssible de crée un site web gratuitement? si oui comment? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Création de site : quel logiciel gratuit [Fermé]
Bonjour, je veux créer un site sur internet. j'ai besoin d'un conseil : je cherche un logiciel gratuit pour faire mon site : en connaissez vous un...
-
html [Fermé]
Bonjour, quelles sont les élément qu'on peut insérer et paramétrer avec un code HTML
-
Mise en place & Administration serveur web [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je suis dans une boîte,je dois mettre en place une application web tournant sur un serveur interne. Mes soucis sont les suivant...
-
Insérer un Pdf à télécharger site publisher [Fermé]
Bonjour, Je fais partie d'une association culturelle. Nous avons créé un sie sous Publisher 2007, mis en ligne avec Dreamweaver. Je souhait...
-
banniere flash sur autre site [Fermé]
bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un site créé via le bloc note et héberger sur cpanel. J'ai commandé une bannière flash pour ce site que j'a...
-
Problème de lien hypertexte vers excel [Fermé]
Bonjour, J'ai crée une page html utilisée comme fond d'écran sur le bureau de mon PC. Cette page contient des liens hypertextes vers des dossiers,...
-
positionner un formulaire de contact [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment positionner un formulaire de contact sur notre site web? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
-
recherche dans plusieurs colonne bbd [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai fais une requete pour une recherche par mot clé dans une bdd. Tout marche correctement, mais je voudrais faire la recherche...
-
etendre mon footer en css [Fermé]
Bonjour, en css j'ai mis width : 100% pour etendre sur toute la largeur le footer , mais le deuxieme bloc de div n'est pas carrément étendu me...
-
[Flash 8] Modification de template Flash [Fermé]
Bonjour, Etant débutant en flash, je vous demande votre aide car je viens d'acheter un template de site en flash 8 et j'ai déjà réalisé une partie ...
-
html [Fermé]
Bonjour, qu'elles sont les éllement qu 'on peut insere et parametre avec un code HTML
-
Affichage de fond page web [Fermé]
Bonjour! Alors j'ai créé sur The Gimp 2.0 un fond dégradé.png de résolution 1280x1024, il s'affiche bien correctement sur la page web , le problème c'...
-
comment vendre un brevet d'invention [Fermé]
Bonjour, je suis un inventeur algérien et j'ai plusieurs brevets que je veut les vendre , je ne sais pas comment fair alors s-v-p orianter moi ...
-
Site off-line [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai créé un site avec Drupal qui est hébergé sur Free mais je rencontre un problème. En effet mon site se trouve souvent mit en o...
-
Joomla 1.5 : pluging flexigallery flashmatic [Fermé]
Bonjour, J'ai installé ce pluging par le biais du module "Installer/Desinstaller", l'istallation a été au bout "Installation du pluging avec succ...
-
Problème installation framework 3.5 [Fermé]
Bonjour, Suite à l'affichage d'une erreur lors de l'installation de SQL server 2008 , je dois installer framework 3.5 qui apparemment ne se trouve p...