Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 696)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
Faire une boucle While dans un tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un site ou a un moment je fait une boucle qui affiche les images d'un dossier je veux les ranger dans un tableau html pour qui soit clas...
-
Erreur avec la commande else [Fermé]
Bonjour, j'ai fait un script et j'ai un problème avec la commande else, j'ai le message d'erreur suivant :Parse error: syntax error, unexpected T_EL...
-
Cherche outils pour webmasters [Fermé]
Bonjour, je tiens deux sites et je cherche un site web ou un logiciel avec pleins d'outils pour par exemple créer un bouton accueil, un bouton ani...
-
crée son site avec logiciel ou site [Fermé]
Bonjour, je souhaite crée un site sans pub car je veux mêttre ma pub adsense, il faudrait que le logiciel ou site permette de mêttre de la musiqu...
-
Création de site (débutant) [Fermé]
Bonjour, je voudrais apprendre à creer des sites internet. Mon projet est de creer un site de rencontre. Comment dois-je m'y prendre pour débuter ...
-
Supprimer site chez free [Fermé]
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, je l'avoue il est un peu spécial et tiré par les cheveux mais bon il faut bien essayer. je fais p...
-
Ymads arnaque? [Fermé]
Bonjour, je suis webmaster je genère en moyenne 900 visites,ces derniers temps je me suis inscrit chez http://www.ymads.com/ ,un régie de pub qui ...
-
créer player vidéo pour mon site [Fermé]
Bonjour, comme le dite le titre je veut créer un player vidéo (comme youtube, dailymotion ... )pour mon site. j'ai beau chercheur sur internet je n...
-
problème d'affichage de courbes animées [Fermé]
Bonjour, j'ai un programme de simulation des régimes transitoires au niveau des réseaux de distribution d'eau. Ce programme fonctionne correctement ...
-
Problème pour mettre en ligne mon site. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai ouvert depuis peu un site avec freeperso mais je n'arrive pas a créer de nouvelles pages. Je m'explique : je peu acceder à ma page d'acc...
-
CSS problème barre [Fermé]
Bonjour, j'ai un souci avec mon site: La barre qui contient la catégorie "Accueil" continu le long à droite, jusque là ça va, mais je ne peut ...
-
Requete XMLHttpRequest fonctionne QUE sous IE [Fermé]
Bonjour, La requête suivant fonctionne parfaitement sous IE mais sur aucun autre navigateur. Quelqu'un saurait pourquoi ? function xmlAuthRe...
-
affiicher l'adresse du site en cours [Fermé]
Bonjour, j ai cree un script pour mes sites web qui compte le nombre de visite pour chaque site et aussi le nombre de visite pour chaque pages. m...
-
Izispot et probleme explorateur internet [Fermé]
Bonjour a tous je viens de reprendre la gestion du site internet d'un club sportif. pour le moment j'arrive a gérer correctement le site. Cependa...
-
Mettre de la musique dans son blog d'overblog [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir comment mettre de la musique provenant d'itunes sur son blog d'overblog. De ce fait, le visiteur pourrait entendre la ...
-
Créer un site internet pr partager DOCS [Fermé]
Bonjour à tous, Voilà, je me renseigne pour créer un site internet afin d'héberger, gérer et partager des documents de type Word, Excel, Powerpoint...
-
mail de confirmation commande avec virtuemart [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de confirmation de commande avec virtuemart ! Lorsqu'un client passe une commande et valide son paiement il ne reçoit a...
-
Hebergeur de site [Fermé]
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un hebergeur de site internet gratuit. J'aimerais commencé doucement, et ne pas payer pour débuter. Sa...
-
Insertion image et text mysql et relecture [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau d'un codage. Dans une formulaire j'essaie de trouver un code pour envoyez un texte et une image: Cod...
-
Création de Site et herbergeur gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais créer un site ou blog sur internet qui ne me coûte pas UN seul centime. J'hésite entre : -canalblog -émonsite -myheberg (s...
-
retrouver un mot de passe exchange ? [Fermé]
Bonjour, Mon Iphone me demande le mot de passe du serveur exchange ? comment le retrouver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
-
Recherche des parteners pour créer un jeu [Fermé]
Bonjour a tous, J'ai comme projet la création du meilleur jeu de foot manager en ligne. Je suis web-designer, et je recherche a constinuer une...
-
Regie Publicitaire [Fermé]
Bonjour, ma question est simple quel est la régie publicitaire qui rapporte le plus concernant le CPM sachant que mon blog/site est un blog/site ADUL...
-
problème affichage skyblog [Fermé]
Bonjour j'ai un immense problème je n'arrive à aller sur aucun blog j'ai essayer plein d'url et tous de marche pas y compris http://www.skyblog.com à...
-
Comment mettre un site en premiere page [Fermé]
Bonjour, je ne sais vrement pas comment faire pour mettre un site en premiere page et quelle site je pourrais prendre pour que les personnes viennent ...
-
Erreur d'hébergement [Fermé]
Bonjour, J'ai mis en ligne un site joomla qui comporte un lien vers une application codé en PHP. L'application est structurée en dossiers et le t...
-
créer un moteur de recherche instantannée [Fermé]
Bonjour, Comme il est dit dans le titre j'aimerais créer un moteur de recherche instantannée. j'ai bien trouvé ce site: http://woorkup.com/2010/0...
-
Peut on interdir une page d être indexer .. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Peut on interdire une page d être indexer autrement qu' en passant par le fichier robot txt? Quand je vérifie mon site avec les outils g...
-
Probleme de requete SQL [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai une requête qui ne marche pas et j'ignore toujours pourquoi... mysql_query('INSERT INTO cmd_client_fichier( id_client, num_lig...
-
problème connexion base de donnée(JEE) [Fermé]
bonjour tout le monde,j'essaye depuis un moment de se connecté à une base de donnée et d'afficher les noms qui existent dans une table mais il m'affic...
-
CSS et Architecture MVC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine...
-
Taille de la page web trop importante [Fermé]
Bonjour, je suis utilisateur de firefox, mais j'ai un problème avec celui ci, en effet toute les page web auquel j'accède ne s'ajuste pas dans la tai...
-
Changer couleur de fond Textarea de FCKEDITOR [Fermé]
Bonsoir, J'ai un site qui n'est pas un blog mais un vrai site programmé à la main en php et mon interface d'admin fonctionne avec FCK editor, aupar...
-
Redirection htaccess tout un site [Fermé]
Bonjour, je désespère de ne pas trouver ma réponse sans venir vous embêter :) Voila, je souhaite que mon ancien site soit entièrement redirigé v...
-
Liens qui redirige en bas de la page [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je suis en train de créer un site pour une entreprise, et je galère sur un truc qui va surement vous parraitre tout bête. J'ai u...
-
Cherche Hébergeur Gratuit qui contient ceci : [Fermé]
Bonjour, Cherche Hébergeur gratuit : * Linux / Unix (Red Hat, Debian, FreeBSD, Mandrake, etc) ou système d'exploitation Windows, serv...
-
problème avec un widget [Fermé]
Bonjour, je suis en train de réaliser un site pour mon "plaisir" avec deus acteurs que j'aime beaucoup. bref... là n'est pas la question. J'ai en ...
-
file_exists ne fonctionne pas sur serveur [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens en quêtes de conseils de développeur expérimentés. Mon souci est tout simple : la série de fonction is_file, file_exist...
-
base de données [Fermé]
Bonjour, j'ai une probleme ou bout de l' execution de la bouton "ouvrir MSDOS"qui s 'execute en internet explorer et pas en google chrome voisi mn ...
-
hebergement en local d'un site jsp [Fermé]
Bonjour tous, j'ai créé un site intranet qui ne doit pas être vu de l'estérieur. Je veux l'éberger sur un post qui me sert de serveur pour l'intranet...
-
positionnement et cadrage de site [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon de cadrer un site afin que l'affichage soit bon (ou pratiquement bon) dans tous les ...
-
Forbidden You don't have permission to acces [Fermé]
Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi sur le site que je suis entrain de créer on ne peut pas avoir acces a sa page ... c'est simple lorsqu'on...
-
Images qui ne s'affichent pas... [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème, j'essaye d'integrer un plugin jquery a mon site (CLEditor) qui est un éditeur de texte wysiwyg muni d'une barre d...
-
Blog protégé par un mot de passe [Fermé]
Bonjour, Je voudrai créer un blog qui ne soit accessible qu'aux personnes intimes. Il faudrait que ce blog soit protéger par un mot de passe. Où pou...
-
post script pour formulaire [Fermé]
Bonjour, j'ai un site hébergé sur ovh Je voudrai savoir quel adresse je doit insérer sur ma page html pour avoir accès au script suivant ...
-
Partage photo avec mot de passe [Fermé]
Bonjour, Voila je fait de la photos de mariage et je souhaite me servir de mon site pour pouvoir montrer les photos une foi retravailler. Mais j...
-
rediriger résultat Command Shell vers html [Fermé]
Bonjour, comment rediriger le résultat d'une Command Shell vers un fichier html merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
-
Ping automatique de mon site [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un script simple à intégrer dans le site http://www.affaireleprince.com pour qu'il soit automatiquement "...
-
Menu horizontal qui n'apparait pas sous IE 8 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre visible ce menu horizontal sous IE 8. Il est apparament visible sous tous les navigateurs sauf IE 8. ...
-
Comment enregistrer formulaire dans Mysql ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila dans mon formulaire PHP d'inscription j'ai créer un champ date de naissance comme ceci : Date de naissance : Jour...