Les discussions

Ki a des site de premiers pas en electronique

 Résolu

salut j'ai 13 ans et j'aimmerais avoir des conseils et des aides pour etre un as de l'electronique depuis la troisième quel orientation avoir. j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Webster95

Problème css

Bonjour, J'aimerais agrandir la hauteur (height) de la bande grise en haut. Dans mon css, j'ai changé les valeurs de height pour les 2 classes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
superthemes

Site ou crée un site&boutique

Bonjour, Je recherche un site qui nous aides a mettre en ligne un site& une boutique 100% gratuit. Avec des personnes qui peuvent nous aidez a mett...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jonathan-expert

Remplacer categorie horizontal par des images

Bonjour, ca fait pas mal de jours que je cherche en vain, malgres toutes mes recherches via google. voila mon probleme: sous wordpress j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
superthemes

Faire une page avant entrer sur le blog

Bonjour, Voila j'aimerai que sur mon blogspot avant d'arriver sur l'accueil, il y ai une page avant ainsi je pourrai faire une intro et voir mettr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
xamurai

Renouveler le copyright

Bonjour, Je gère un site web et je souhaiterais savoir s'il y a une démarche précise à suivre pour renouveler le copyright ou est ce que la simple...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
DJB5

Texte déroulant

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jours sur un site internet le problème que je rencontre c'est qu'il y a beaucoup de texte et je voudrait savoir...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Isobel

Adapter son site pour toute les resolutions

Bonsoir, je voudrais savoir comment en css je peux adapter mon site a toute les resolutions, car j'adapte mon site a la resolution de MON ordi mais qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
imane2011

Peut ont récupérer les post

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si un logiciel en python pourrait récupérer les post en html quand l'utilisateurs fait submit ?? dans le genre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site chez free

Bonjour, J'aimerais creer un site internet, mais étant donné que je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un nom de domaine et un hebergeur, j'...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
RAD ZONE

Problème avec l'utilisation de enctype

Bonjour, J'essaye de mettre des photos dans ma base, dans le but de créer une sorte de galerie administrable. Cependant ce message d'erreur app...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
arthezius

Comment ameliorer mon page rank google

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ameliorer mon page rank sur google maintenant la page est en status FAIBLE je voudrais s'avoir si possible d'ameliore la pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
telephonehightech

Dreamweaver et flash

Bonjour, Je viens d'acquérir Dreamweaver cs4, je suis actuellement en train de créer un site, seulement je rencontre un petit problème. J'essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Anthoine

Html : liens relatifs

Bonjour, J'ai 3 répertoires à la racine de mon site que j'appelle "menu", "repertoire1" et "repertoire2". Chaque fichier dans les répertoires , "r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coeus

Video dans une page web htlm

Bonjour, je voudrais avoir si possible obtenir une aide et un modèle de script pour installer une video sur mon site et que le visiteur puisse l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
niconovice

Problème avec les balises <div>

Bonjour, J'ai un problème avec les balises Je voudrais savoir comment je peux mettre des images dans deux blocs sans faire de retour à la ligne C...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
xamurai

Je cherche un site pour ouvrir www.domain.tk.

Bonjour, je cherche un site pour ouvrir gratuitement www.domain.tk c urgent s'il vous plait. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Header.gif bien capricieux ....

Bonjour, Je rencontre un soucis, Je désire mettre un header en gif sur mon site (auparavant en .jpg) Car j'ai modifié l'image avec AEffects pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
DiabloBros

Affecter contenue d'1 variable dans input

 Résolu

Bonjour, j'ai une variable "$nom" qui est active et qui possède une valeur. Est-t-il possible dans une ligne INPUT de transferer sa valeur dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
azia

Réception de formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire simple en PHP, mais quand je recoit mes réponses tout es alignés sur la même ligne et quasi illisible EX: ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
loicDu28

Tableau mysql pour site bilingue

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site php bilingue et pour me faciliter son administration, j'ai choisi de mettre l'ensemble des textes sous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
AdminTOURS

Problème favicon sous ie

Bonjour, j'ai parcouru de nombreux post et plusieurs sites mais je n'ai trouvé aucune solution concrète à mon problème ; j'ai créé un favicon pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gavroch74

Webmastering

Bonjour, svp je voudrais savoir comme appeler une fonction php (qui se trouve dans une autre page) mais tout en restant sur la meme page je mexplique...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
holako

[css] placement de blocks

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec le placement d'un menu ! Il n'a pas l'air d'être à l'intérieur de mon block CONTENT... Je vous joins l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Akronos

Spoiler en html sur canalblog

Bonjour, J'essaie désespérement d'insérer un spoiler sur mon blog. ça fonctionne, MAIS: si j'édite mon article, même si je ne touche pas à ce b...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Démether

Déplacer les annonces google sur canalblog

Bonjour, Une bannière d'annonces Google est présente dur tous les blog canalblog. Par défaut, elle se trouve tout en haut de la page. Ce matin, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Démether

Tag icra

Bonjour, J'aimerais savoir comment maitre en place un tag ICRA sur mon site. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
el castro

Bon script news et gestion d'un site

 Résolu

Hello ! Ca fait 2 jours (jours et nuit :o) que je cherche des scripts dont j'ai besoin pour mon site... Si vous pouviez m'aider, ce serait v...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
animaux99

Besoin d'aide pour un site web

Bonjour, J'ai eu une idée de site web, mais vu mes compétences en langage PHP, je vais avoir besoin d'aide. Donc, si vous êtes intéressé laisser l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
swagger15

Ping

Bonjour, voila j'ai vue sur se site http://www.monadresseip.fr/ping.php?ip=188.165.38.33 un outils de ping en liene qu'elle qu'un aurait un srcript p...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gilbert1995

Comment gagner de l'argent

 Fermé

Bonjour a tous j'ai cree un site x, il est bien reference : 1ere page de google, 300 visiteurs/jour environ j'ai mis de la pub oxado mais ca rap...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
swagger15

Weblogic server 6.1 téléchargement

Salut, jai besoin de téléchargé webLogic server 6.1 pour une application. jai cherché sur le site oracle mais je ne suis pas en mesure de localisé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kiki

Urgent svp - ouvrir url local sur lynx

Bonjour, Je dois tester l'accessibilité d'un fichier xhtml. J'ai téléchargé lynx (http://csant.info/lynx.htm)sous windows vista mais au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
avion-f16

Barre de défilement sur la page

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une barre de défilement pour afficher l'intégralité de la page même lorsqu'elle est réduite. Merci d'avance ! Config...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nowne

Créer son fansite, je suis perdu

Bonjour, j'ai obtenu un nom de domaine aujourd'hui http://jackson-rathbone.fanfusion.org/ mais le soucis c'est je fais quoi maintenant? Pourriez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
arthezius

Afficher image avec un nom

Bonjour, Mon problème, c'est que j'ai une base donnée mysql qui contient une table (id , nom,prénom,img_type,img_blob) J’arrive A afficher l'image c...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
1992

Creation de menu d'une page web

Bonjour à tous, Je voudrais faire le menu d'une page web et je ne reussis pas à le faire. En faite, au niveau de mon CSS, #menu reste en noir au l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
2I++

Codes allopass ?

Bonjour, j'ai acquéris des € avec mon systeme alopass que j'ai mis sur mon site, et j'ai voulu acheter code allopass vi le site allopass. Voila, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
i!i!i!

Deux skyblog, un même propriétaire?

Bonjour, Je vous expose la situation: je connais le propriétaire d'un skyblog. Je soupçonne cette personne de se faire passer pour quelqu'un d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soleil vert

Souci variable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décrire mon problème explicitement, mais je voudrai tout simplement que ma variable $nom_fichier qui comporte un xxxx.j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Variable par url

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je créer des message selon la valeur d'une variable par le bien de condition, voila mon code : Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Problème : [iframe] avec ff3 et ie8-couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans la mise en page de mon site et surtout au niveau des "iframes". Avec FF3 la couleur de fond des pages qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ptitbouch

Le nom de mon site !

Bonjour, Je me suis lancé il ya quelques mois de cela dans la création d'un site web, le design est fini et le projet de contenu est sur papier près...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lorloop

Devenir webmaster ! son utilité et les etudes

Bonjour, j'ai 13c ans, je suis en 4 eme j'ai eue 11.50 de moyenne au premier trimestre et je veut devenir Webmaster mais sur internet je n'est trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
PierreAndré76

Problème avec ma toolbar

Bonjour, j'ai téléchargé la barre de JISBAR. J'ai installé le tchat Ning mais sa m'affiche la popup avec mon site dedans; (en faite c'est ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ede42

Onglet

Bonjour, voila je veux des onglet pareil que ca http://team.cybercrimesec.com/ coment je fait? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
valix

Onmouseover

Bonjour, Je ne sais pas comment utiliser onMouseOver sur une image pour déclencher le changement d'une autre image. Je sais le faire pour la même im...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
xamurai

Logiciel de référencement gratuit

Bonjour, bonjour outre ma page facebook j'ai fait un site et je n'arrive pas à le faire monter sur google .. là avec le code source que dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
loulou

Afficher le resultat d'une requete

 Résolu

coucou tt le monde!! j'ai un un probleme pour afficher le resultat d'une requete!! ma requete est la suivante : $requete3='SELECT sum( date...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Laorra

Remplir formulaire automatiquement en boucle

Bonjour, je suis admin d'un site de jeu par navigateur sgarrista.net. j'ai des testes a faire en local et j'essaye de remplir la formulaire d'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Maya
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000