Aide Site web & Hebergeurs

Fermé
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - Modifié par moska le 17/04/2012 à 16:51
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 6 nov. 2010 à 00:21
Bonsoir,
heu, voila je suis un novice de la programmation HTLM, et je crois que j'ai apris l'essentiel, toute fois, je me suis rendu compte que pour faire un site comme... ccm, il me fallait plus que de la programmation HTML, je parle du CSS MyQsal PHP et autres, bref, après 1 semaines sur le HTML, je me suis rendu compte que j'étais encore à la porte du labyrinthe, quoi qu'il en soit, j'ai fait une recherche sur des programme gratuit qui pourrait me permettre de programmer très vite et facilement, ce qui m'a donné ceci :

- Toweb : 2.5/10
- Easy php (je l'ai pas testé)
- Deamweaver 8 (pas trop différent du CS4 et CS5 7.5/10)
- Dreamweaver CS4 & CS5 (nécessite pour un beau site une connaissance grande en programmation 8.5/10 )
- Frontpage 2007 7/10) mais qui me semble trop difficile lorsqu'il faut ecrire des script, pourtant le Frontpage 97 avait un espace programmtion HTLM et un autre programmation en temps réelle.

tout ces programme je les ai acheté sur le net

mais malheureusement il ne sont pas simple d'utilisation, c'est la raison pour laquel un
autre programme : Web Acapela anciennement Cariboost est venu me sauver, toutes fois je me suis rendu compte qu'il faisait les sites en flash, et que malgrés toute sa SIMPLICITE, il a de légér désavantage... je parle du system login, ou creation de script, c'est donc pourkoi j'aimerais dabord savoir s'il exite un programme qui puisse aider à la création des sites web assez pro, qui pourrait nous dire que tels script text est égal à tel effet bref, un programme qui programme vite et facilement des sites web. j'ai poutant envie de vite faire un site avant le mois de décembre car il doit etre en ligne, par ailleur j'aimerais aussi intégré le systeme login du genre Yahoo ! en plus je suis à la recherche d'un bon hebergeur qui accepte les paiements par Western Union et qui offre des prix assez bas(faut savoir faire des économies)

au fait, j'ai lu certains cours de programmation PHP, je me suis perdu à toutes les premières ligne, je prévoie étudié le PHP CSS et autres plus tard, mais dabord j'aimerais créer ce site rapidement, merci pour vos différents avis sur les programmes payant ou gratuit facile pour création de site web, et vos avis sur les hébergeurs payant pouvant offrir pres de 2 Go d'espace à un prix raisonnable sinon 1 Go,

encore désolé si je poste dans un mauvais forum. ;)

-Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
3 nov. 2010 à 13:30
Salut.

Effectivement, le HTML, c'est la base. Il ne fait que contenir les données.
Après, il y a le CSS, qui permet de donner du style à ces données.
Et il y a le PHP (souvent utilisé avec le SQL) qui permet de dynamiser le contenu du côté serveur. On peut également ajouter le Javascript qui sert à modifier les pages du côté client (pour améliorer la navigation).

Je crains que le logiciel que tu recherches n'existe pas.
C'est déjà très difficile d'en trouver un bon qui génère bien les codes HTML/CSS, alors si en plus il faut ajouter du PHP et du SQL ; surtout qu'il y a différentes versions et configurations, ça risque de ne pas aller sur tous les hébergeurs.

Les logiciels que tu as cité, c'est plus pour les personnes souhaitant créer un site personnel, sans programmer, sauf Dreamweaver qui est un peu plus pro si on utilise l'éditeur de code et pas le mode visuel.

Je te conseille de prendre le temps pour apprendre le CSS, le PHP et le SQL.
Pour débuter, je te conseille le Siteduzero.com, les cours sont très simples.
Au niveau des logiciels, tu as des tas d'éditeur et d'IDE gratuits : Notepad++, Eclipse, NetBeans, Vim, etc.

Tu as également la solution des CMS. Ce sont des codes fournissant déjà les fonctions nécessaire en fonction de sa catégorie. Tu peux étendre ces fonctionnalités avec des plugins, et tu peux personnaliser la partie publique en créant ton propre thème.
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
5 nov. 2010 à 08:49
bon c'est quand même vrai, et puis sa n'a pas l'air trop compliké CSS ! je commence les cours, mais en attendant je vais dabor faire mon site ainsi, avec Web Acapella. merci, sinon quel hébergeur me propose tu pour mon site, qui accepte les paiements par western Union merci encore
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
5 nov. 2010 à 17:15
De rien. Désolé, je ne connais pas d'hébergeur ayant Western Union dans ses moyens de payement.
0
Mister-hosting.com accepte western union
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
6 nov. 2010 à 00:21
il ne suffit pas qu'il accepte les paiements par western Union, encore faut il qu'il propose de bon services, heu olfi les 10 Go despace amateur c'est l'espace ou je vais storer les données de mon site ?
0
MICHEL BELGE
3 nov. 2010 à 13:39
un logiciel assait complet est MICROSOFT VISUAL BASIC 2008 EXPRESS, il est gratuit et téléchargable a partir du site de microsoft.
Avec celui-ci tu peux modifier ou creer des fichier css, asp, js, inc....
-1