Redirection automatique vers une autre frame

Fermé
bydos - 7 déc. 2010 à 14:07
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 7 déc. 2010 à 21:37
Bonjour,

J'ai consulter les discussions précédentes dans le même sujet , mais j'ai pas su trouver réponse à mon problème, alors je poste cette question en espérant avoir des clarifications:
j'ai une page appelée "Connexion" qui s'affiche dans la frame "Principale", la page Connexion contient un formulaire qui nous emmène vers une page "Control.php" où je mets tous mes tests et traitements ... suivant les valeurs introduites dans le formulaire un traitement se fait et j'aimerais pouvoir rediriger l'utilisateur automatiquement vers une autre page et j'aimerais que cette dernière s'affiche dans la Frame "Principale".
l'idée et de garder les cadres d'en haut et celui de gauche tout le temps affiché et de ne travailler qu'avec le cadre principal. (le problème rencontré et dans l'automatisation du chargement dans le cadre spécifié)

Merci infiniment pour votre aide.

3 réponses

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
7 déc. 2010 à 15:49
header("location:ton chemin.extension");

à mettre tout au debut avant le doctype, il ne doit pas y avoir d'information qui s'affiche a l'écran avant --
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
0
merci , mais j'ai déjà essayé ceci ... ça n'ouvre pas la page dans le cadre voulu .... problème toujours non résolu.
0
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
7 déc. 2010 à 21:37
c'est absolumet obligatoire que tes autres parti reste dans des frames differentes parce que les frames c'est full dépassé tu peux faire des includes si c'est pour un menu ou un header
0