Commentaires fermés et trackbacks autorisés ?
meeeee
-
foo -
foo -
Bonjour,
Une question toute bête, pouvez vous m'aider SVP ?
Je débute en Weblogging, donc forcément aucun lecteur ou visiteur pour le moment alors j'essaye d'anticiper en attendant.
Ma question :
Sous WordPress, Si on désactive les commentaires pour un article donné, j'ai remarqué que l'option "Autoriser les rétroliens et pings sur cette page." (avec une case à cocher) n'est pas grisée automatiquement.
Alors je me demande si par exemple je décoche "Autoriser les commentaires" et je laisse cochée "Autoriser les rétroliens", que ce passerait ils ? J'aurai quand même des trackbacks sur la pages ou bien ceux-ci sont automatiquement ignorés (pas affichés en dessous de l'article) ?
D'avance merci ;-)
Une question toute bête, pouvez vous m'aider SVP ?
Je débute en Weblogging, donc forcément aucun lecteur ou visiteur pour le moment alors j'essaye d'anticiper en attendant.
Ma question :
Sous WordPress, Si on désactive les commentaires pour un article donné, j'ai remarqué que l'option "Autoriser les rétroliens et pings sur cette page." (avec une case à cocher) n'est pas grisée automatiquement.
Alors je me demande si par exemple je décoche "Autoriser les commentaires" et je laisse cochée "Autoriser les rétroliens", que ce passerait ils ? J'aurai quand même des trackbacks sur la pages ou bien ceux-ci sont automatiquement ignorés (pas affichés en dessous de l'article) ?
D'avance merci ;-)
A voir également:
- Commentaires fermés et trackbacks autorisés ?
- Ryanair produits autorisés en cabine - Guide
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook