Les discussions
Ressources web serif acces bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès au service "ressources web serif" (c'est à dire les objets intelligents de webPlusx4). J'ai u...
Robots index
Bonjour, vaut il mieut mettre dans le code pour référercement le code robot ===> "index, follow, noodp" ou plutôt ===> "index, follow, all" ?? que...
Mettre en ligne site web | wampserver + dns
Bonjour, j'ai installé WampServeur sur mon ancien PC (Windows 2000), et je cherche à mettre en ligne mon site web. J'ai donc passé WampServer en mod...
Probleme d image en hover
RésoluBonjour, je cherche a appliquer une image d une taille prescise (plus grande que mon texte en ) en hover sur un lien quand je fais #plaque...
Que pensez vous de istreaming ?
RésoluSaluts a tous je lance ce message pour avoir des avis sur Istreaming savoir le pour et le contre car j'ai remarqué qui y avait des choses très embarr...
Probleme espace commentaire
Bonjour, J'aimerais ajouter un espace commentaire et j'ai donc télécharger le script du site suivant : http://www.jeunes-webmasters.com/j-web-com...
Installation du joomla
Bonjour, je suis entrain de crée un site web pour héberger une base de donnée et j'ai besoin un conservateur de site j 'ai choisis Joomla mais j'a...
Joomla1.6: mainmenu ne s'affiche pas template
RésoluBonjour, je viens d'installer Joomla 166 mais j'ai un problème : Avant je créais mon site (quelque chose de tout simple) ensuite j'allais y appliqu...
Aperçu du site sur page google... modifier?
RésoluBonjour, je viens d'installer un module sur firefox pour avoir l'aperçu des sites dans ma page de recherche... et là ooooh quelle horreur je vois...
Filezilla impossible de démarrer le transfert
Bonjour, j'essaie en vain depuis des mois de mettre mon site en ligne grace a filezilla. C'est le protocole ftp.membres.multimania.fr qui m'heberg...
Fixer une taille minimal pour un div
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, mais quand l'on reduit la taille du navigateur mon menu se deforme et se place l'un sous l'autre! j...
Les alias
Bonjour, n'ayant jamais vue ce qu'était les alias, je suis aller voir les doc d'Apache pour avoir plus d'information. Or il s'avère que malgré qu'...
Souci avec mon ftp
Bonjour, bonjour a tous je fais appelle a des personne connaissant bien se problème avec istreaming j'ai un souci de taille impossible d'...
Link facebook via mon site
Bonjour, je fais comment pour mettre un lien facebook sur mon site via ma page facebook Merci
Personaliser sa barre de menu pour son site?
Bonjour, J'aimerais créer une barre de menu, qui change de couleur du texte au passage de la souris comme ce site par exemple:https://www.2pac.com...
Probleme avec du html[résolu]
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une barre verticale en html ? Car je doit séparer mon sommaire à mon texte etc.. Merci ...
Ie 9 et css3
RésoluBonjour, j'ai fait un site web avec une feuille de style css3. J'ai fait un teste en local de mon site web est tout s'affiche normalement ! aucun...
Savoir son adresse ftp
Bonjour, en créant mon site web sur website x5 en m'a demandé de donner (l'adresse ftp) et le (compte ftp) et le (mot de passe) quoi faire ...
Cherche cms video
Bonjour, J'aimerais monter un site ou on pourrais transmettre les videos qui sont sur youtube sur mon site a l'aide d'un CMS en ayant seulemen...
[css] transaparence
RésoluBonjour, J'ai un problème avec de la transparence la où il ne devrait y en avoir, j'ai un div qui a un fond noir transparent et dessus du texte e...
Logiciel webplus 10 plante régulièrement
Bonjour à tous, j'ai achète web plus 10 pour faire le site de l'école en mai 2010 et je constate que c'est la catastrophe. Il plante régulièrement et...
Xml
Bonjour, je galère avec un fichier xml je voulais savoir comment le mettre sur mon site créer avec webplus x2 il se compose commence comme ceci ...
.htaccess et .htpasswd
Bonjour, J'ai un problème avec des fichiers .htaccess et .htpasswd J'ai un site dans lequel j'aimerais créer un dossier pour des test. Étant chez...
Meilleur moyen pour réaliser une animation
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de réaliser la 1ère animation de se site http://www.bernardtapie.com/ autre qu'en flash. C...
Référencer son site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer MANUELLEMENT mon site ,Merci ! Configuration: Linux / Safari 534.16
Problème avec posh
Bonjour, J'ai installer POSH en local afin de voir comment ça marche et voir si je peut l'utiliser pour mon projet de site de réseaux social. L'...
Créer un questionnaire avec réponses
Bonjour, Je voudrais créer un questionnaire avec choix multiple qui, une fois terminé, montre les réponses correctes à l'utilisateur avec un texte...
Comment insérer un texte dans une image?
Bonjour, Je dois faire un site web pour un cours, je travaille sur abode dreamweaver CS5, j'ai inséré des photos et j'aimerais écrire un texte des...
Change l'extyension de mon url
Bonjour, j'ai un site web en php et je veux changer l'url de mes page .php vers .html par exemple www.mon-site.com/index.php vers www.mon-site.com/...
Site internet
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour réouvrir un site fermé depuis 2 ans ? Est ce que l'on récupére les données entrées avant la ...
Comment traduire un lien annoce
Bonjour, je voudrais savoir comment traduire un lien annonce (par exemple "seloger") mais que je puisse voir les photos. En effet mon problème ...
Mon index est une page blanche
Bonjour, J'ai créé un site avec dreamweaver CS5, il était en ligne et fonctionnait plus ou moins bien (au moins il s'affichait). Ayant eu des souc...
Comment creer un site web par video
Bonjour, je veux des video pour cree un video merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Générer word (.doc) à partir de html
Bonjour, j'ai besoin d'une solution qui me permet de générer un fichier word à partir d'une page en HTML, bien sur en respectant une mise en forme...
Affecter un style à une td
Bonjour, je veux faire un style à une mais j'ai que la forme qui contient la table si je veux mettre un style a cette comment je l peux faire...
Joomla avec mon propre espace administrateur
Bonjour, je suis debutante en joomla. j'ai déja crée mon site dynamique avec mon propre espace administrateur...la question : est ce qu'il est pos...
Comment affiche un lient dans une divergencehtml
Bonjour, comment crée un lient vers une division ".......... dans la même page html et merci
Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, ma...
Probleme de mise en page...
Bonjour a tous et a toutes, Tout d'abords, je vous souhaite de bonne vacances de Paques :-) ! En ce qui concerne mon problème de mise en page, i...
Http://monsite.free.fr/entrer.html
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour retirer une extension de site, en effet quand j'envoie mes fichiers sur le serveur free à l'aide de...
Probleme de design
Bonjour, je créer mon site web et j'ai un petit probleme. j'ai le menu de mon site sur la gauche de la page d'acceuil mais j'aimerais que sur les ...
Créer un emailing simplement...
Bonjour, Je suis graphiste et j'aimerais savoir comment créer un emailing. Je souhaiterais que l'image que je créée (sous illustrator ou InDesign) s...
Recherche proxy urgent
Bonjour, J'habite en Asie et je n'ai pas accès à de nombreux sites web bien français. De plus j'utilise une clé 3g qui est une vraie daube. Ell...
Créer un site !
Bonjour, J'aimerais créer un site qui rémunère les personnes qui clique sur mes pubs. En cliquant sur une pub il pourrais gagner 0.20centimes par...
Creation graphique newsletter
Bonjour, Je dois proposer un tarif pour une creation d'une newsletter (pas l'envoi) mais la creation graphique ainsi que le découpage. Avez vous une...
Difficulté avec smarty
Bonjour, mon serveur n'arruve pas à lire les fichiers suivants: fichier:smarty.php fichier smarty.tpl !DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD...
Styles.ccs problème
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site, je rencontre un problème dans ma feuille de style.css Je souhaite mettre un arrière pl...
Projet pour l'avenir ( etudes )
Bonjour, je souhaiterais envisager le métier développeur informatique mais je ne c'est pas quel filliaire prendre. Merci de vos réponses Co...
Créer un site heberger chez ovh
Bonjour, Je ne suis pas un debutant en informatique loin de là mais je ne me suis jamais penché sur le comment du pourquoi sur les pages web's, Je...
Comment installer une visionneuse flv player sur mon site web
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Comment installer une visionneuse FLV Player sur mon site web