Les discussions

Wamp server web (non local)

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un certain temps déjà, d'installer et configurer un serveur web sur mon ordinateur. (WAMP server sous win 7, connection ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
minalud

Problème affichage d'une newsletter html

Bonjour, Je suis confronté à un problème d'affichage lors de la réception de la newsletter que je m'envoie à moi-même, elle ne s'affiche pas co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
creadiff

Nom de domaine pour blogger

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine (www.buzz-book.fr) sur allo-nom.fr mais je n'arrive pas à transférer mon blog (buzz-boook.blogspot.com)....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
rollordie

Comment faire pour supprimer un blog de quelqu un

Bonjour, je voudrai suprimé une foto d'un blog de quelqun qui a mie sur son blog elle me fait du tor et merci de pepondre vite si vous aver une r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
tsintsin

Modifier un site web

Bonjour à tous, J'ai peut être une question bizare mais j'aimerai savoir comment modifier un site que l'on a pas créer....... Pour être plus claire...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mrcha

Probleme connexion à l'administration jommla!

Bonjour, Je suis dans le cadre de mon stage en train de reprendre un site fais sous joomla!, et depuis hier matin, plus possible de se connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pitxu

Insértion des lignes vides dans la base

Bonjour, mon nouveau problème est le suivant: j'ai une page qui contient un formulaire sous forme de tableau standard..l'utilisateur entre le n...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
pitxu

Formulaire de contact en arabe

bonjour tout le monde j ai integré ce formulaire de contact trouvé sur ce site internet : http://conseilscreation.free.fr/pages/contact.php //...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
reseau0010

Créer un site web sims 3

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peu créer gratuitement et légalement un site d'agence immobilière pour sims 3 (comme simsorama.free.fr) par exem...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ee

Comment créer un menu déroulant?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet avec le logiciel Nvu et je voulais savoir comment créer un menu déroulant? Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ideal23

Cahier des charges site web

 Résolu

Bonjour, j'ai bession des cahier des charges site web pour faire mes projet des fin d'etude! Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
le_joker_fou

Virtualhost

Bonjour, j'aimerais si possible savoir quelle methode utilisent les reseaux sociaux pour donner une adresse perso aux membres en format www.membre.si...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
avion-f16

Ajouter ''points'' dans bdd en cliquant sur l

Bonjour, Je maîtrise un peu le PHP mais pas assez pour ce que j'aimerais faire. Je m'explique: - On clique sur le lien - Ca contrôle si ça fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
avion-f16

Cohabitation de serveurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer en J2EE, seulement quand je mets sur mon navigateur localhost, je ne tombe pas sur apache, mais je tombe sur WAMP ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hdiama

Comment mettre le lien d'un site dans tous mes mails

Bonjour, J'aimerai que le lien de mon site apparaisse à tous les mails que j'envoie.D'avance merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
madmyke

Comment créer un site web

Bonjour, j'ai envie de créer un siteweb mais je n'ai aucune idée de créer un site pourriez-vous m'aider svp serait sympa. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
telliak

Compilation d'apache sur windows

Bonjour, J'utilise Apache intaller par le binaire MSI sur un OS Windows pour tester mes script Php, je voudrais maintenant maîtriser mon environnemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
minalud

Zoom sur images (flash)

Bonjour, J'ai un site réalisé en flash à modifier, je cherche à créer un zoom sur image (dans une galerie) lorsque le curseur passe sur l'image. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Adranix

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas dans quoi poster mon message, je le met ici. Je cherche cette police d'écriture, j'ai beau chercher sur dafont(et d...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Milarose

Probleme de variable .htaccess

Bonjour ?Voila j'ai un probleme depuis peu. ? ? J'ai .htaccess et dedans : RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^(.*)-b([0-9]+)\.h...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
NEOOH56

Sélection sur toutes les tables d'une bdd.

Bonjour, je réalise pour mon entreprise un bon de commande en php. Je sauvegarde chacun de ces bon dans ma bdd, un bon par table. C'est à dire...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Skalv

Possible d'avoir le plan mappy pour mon site?

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai dans la parti plan d'acces de mon site avoir le plan de la meme facon ke mappy , sans avoir obligation a fair un screenshot...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
renzo

Lien sur flash

Bonjour, mes amis comment en fait un lien sur flash aprés avoire fais le boutton bien sur et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sarumo

Pages persos free: où s'abonner gratuitement

 Résolu

Bonjour, Dans l'ancienne version du site de Free (www.free.fr), on pouvait s'abonner gratuitement pour avoir uyne page perso. Mais il m'est impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
defrag

Droit de publication sur internet

Bonjour, Je me demandais si on a le droit de publier des photos sur internet sans l'autorisation des personnes, meme si les photos ne sont ni intimes...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
durock

Vos avis sur ce site

 Résolu

bonjour, j'aimerai recevoir des avis concernant mon site qui est en élaboration. le contenu (texte et images) sont là juste pour le remplissage. h...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Melooo

Rotation image css xhtml

 Résolu

Bonjour, je suis un train de me faire un site internet en XHTML, et mon menu style téléphone portable affiche des petits icones auxquels j'aimerais a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
CLeM KuSaLa

Configuration apache et redirections étranges

Bonjour voilà la situation. Nous avons XXX.fr qui redirige vers un hébergement 1and1 YYY.net pris chez 1and1 et où, dans les DNS, j'ai mis comme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un ftp sur un site avec accés protoger.

Bonjour, Voilà je voudrai avoir sur mon site une page ou l'on peux télécharger des fichiers et que cette page sois protéger par un mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
elementjeje

Allopass comment faire

Bonjour, Je me présente martin je viens de poster déjà un sujets Mais sur celui si c'est pour autre chose Voilà je voudrais installer sur mon si...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
martin

[java] parser du html/sgml

Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai à concevoir un parser de documents html ainsi qu'sgml. Si vous avez quelques codes je serais heureux d'en pre...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pseudo

Site ou blog pour une artiste plasticienne ?

Bonjour, Il me faut mette en ligne mes peintures, mes toiles, mon travail...etc et je me demande quel est le plus simple, compte tenu que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Une artiste

Recherche logiciels de e-commerce à installer

Bonjour, je recherche un logiciels de e-commerce à installer sur PC, très simple d'utilisation pour pourvoir mettre à jour un site en ligne.. Je con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gregtof

Faire un page spéciale sur google sites

Bonjour, Je cherche à créer une page sur un site google qui serait réservée aux commentaires des gens, c'est pour un gite, j'aimerais qu'ils laiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
janofcb

Logiciel pour créer un site e-commerce

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer une e-boutique. Alors oui j'ai déjà trouvé pleins de choses sur internet, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bg62

Insérer un template artisteer sur joomla

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de créer un site, mon template a été fait sur Artisteer J'utilise Joomla 1.5.23, j'exécute toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bg62

Urgent !!!!!!!!!!! un nom de domaine hostpapa

 Résolu

Bonjour, je c'est j'ai parler de 1&1 ,ovh ....mais bon après réflexion , plusieurs fois embrouiller , plusieurs difficulté ques...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
HPower2311

Soucis d'affichage

Bonjour, Je suis une grande débutante et je crée actuellement un site sur Dreamweaver J'ai commencé a placer quelque éléments mais quand j'affi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
SopalinBlanc

Interpolation prédéfini de flash

Bonjour, d'essai d'utiliser les l'interpolations prédéfini de flash mais je peu pas en faire plus c'est a dire si je choisi une interpolation qui f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
HPower2311

Charger iframe avant contenu de page web

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une page web contenant une iframe et j'aimerai que le contenu de la iframe se charge avant tout autre contenu. pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
marcelin3012

Nom de domaine netissime ?

Bonjour, j'achete generalement mes domaines .com chez Gandi à 12 euros il y a une offre chez Netissime 4 fois moins cher. Est ce que c'est Gandi q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Kera

Tableau html sous ie

 Résolu

Bonjour à tous. Un bon schéma vaut mieux qu'un grand discours: Mon problème: http://img831.imageshack.us/f/tableaupb2.jpg/ le grand espace blanc...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
siniko44

Afficher"votre navigateur est trop ancien !"

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai créé plusieurs sites web et comme mes sites ne supporte pas les versions inférieures a IE7,j'aimerai placer quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bg62

Quelle est la taille standard d'un site web ?

Bonjour à tous, Je suis infographiste débutante et je suis sur le point de créer un site sur photoshop. J'ai eu différents échos concernant la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
creadiff

Var rege = /[a-za-z0-9]/;

Bonjour, Je dois contrôler en javascript qu' il n y a que des caractères alphanumériques dans un champ. var rege = /[a-zA-Z0-9]/; if (reg...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
creadiff

Position: absolute

Bonjour, J'ai un énormeeeee problème! Le site que je viens de créer est quasiment achevé http://www.prettyme.fr sauf que,... en fonction du na...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dariumis

[html] frame ou iframe ?!?

Bonjour les webmasters !!! J'ai une question simple, à laquelle il me plairait d'avoir une réponse simple et clair si vous avez une opnion... Que vaut...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hfhf

Comment installer un template monster

Bonjour, je viens d"acheter un template sur template monster. J'ai reçu un lien avec un fichier compressé et voiLà... je suis nul en informati...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
guitarsora

Inclure le mini tchat du cms dans mon forum

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faudrait que je fasse pour inclure le mini-tchat façon facebook de mon CMS(VLDpersonals) sur mon FORUM(phpbb...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gregossss

Facebook connect avec google

Bonjour, Savez-vous coment je pourrais réaliser un système de connexion en utilisant Google hybrid ? J'ai déjà fais un système de connexion qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BenjD90
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000