Mise a jour du site ! Aidez moi svp !
kev5929
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqun pourais m'aidez pour la creation (deja faite d'un site ) pour pouvoir le mettre a jour avec accapella ?
Je m'explique j'ai un site cree il est visible sur ce lien www.passionamstaff59.com
Et j'aimerais savoir si je pourais le modifiez et coment avec acapella ?car j'ai bon faire des recherche il dise coment le publiez mais pas coment le remetre sur le programe , ensuite pour le reste je pence que sa se fera assez facilement mise a jour puis publication
Merci de votre aide les Amies !
C'est assez urgent si je peut avoir des reponse au plus vite je vous remercie beaucoup !
J'aimerais savoir si quelqun pourais m'aidez pour la creation (deja faite d'un site ) pour pouvoir le mettre a jour avec accapella ?
Je m'explique j'ai un site cree il est visible sur ce lien www.passionamstaff59.com
Et j'aimerais savoir si je pourais le modifiez et coment avec acapella ?car j'ai bon faire des recherche il dise coment le publiez mais pas coment le remetre sur le programe , ensuite pour le reste je pence que sa se fera assez facilement mise a jour puis publication
Merci de votre aide les Amies !
C'est assez urgent si je peut avoir des reponse au plus vite je vous remercie beaucoup !
A voir également:
- Mise a jour du site ! Aidez moi svp !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Quand les gens comprendront-ils qu'on ne peux pas faire n'importe quoi et demander n'importe quoi ensuite...
Si tu veux mettre à jours ton site, il faut que tu fasses une gestion du contenu en PHP.
Pour ça: commence par regarder le Site du Zero
PS: Au passage y'a des fautes sur ton site.
Si tu veux mettre à jours ton site, il faut que tu fasses une gestion du contenu en PHP.
Pour ça: commence par regarder le Site du Zero
PS: Au passage y'a des fautes sur ton site.
IL RESTE DEUX FEMELLES A RESEVEZ
IL RESTE DEUX FEMELLES A RESEVER
Je t'informe seulement que pour modifier le contenu d'une page, sans avoir a transférer les fichiers via un client FTP a chaque fois, il te faut utiliser du PHP.
Un logiciel tel que WebAcapella n'est pas fait pour ça.
La seule manière de faire vraiment ce qu'on veux est souvent d'apprendre a coder ses pages.
Un logiciel tel que WebAcapella n'est pas fait pour ça.
La seule manière de faire vraiment ce qu'on veux est souvent d'apprendre a coder ses pages.
remplace ton flash, il met beaucoup trop de temps a charger . Et met a la place de l'HTML/CSS/PHP/SQL et (javascript si tu veux de beaux effet et tout et tout).
ok arthezius , je vois que tu n'avais pas compris ce que je voulais dire ou je me suis mal exprimez
je t'explique j'ai le site qui est creez il est en ligne la tous va bien juska la , moi je veux pouvoir l'editez avec acapella vue que c'est avec ce program qu'il a etait creez ( pas par moi ) la j'ai cru voir que si on fesai un backup de sauvegarde du site on pouvais le metre avec acapella pour pouvoir modifiez le site ?
Je me trompe ? si non comment faire une fois le backup en ma possession ?
je t'explique j'ai le site qui est creez il est en ligne la tous va bien juska la , moi je veux pouvoir l'editez avec acapella vue que c'est avec ce program qu'il a etait creez ( pas par moi ) la j'ai cru voir que si on fesai un backup de sauvegarde du site on pouvais le metre avec acapella pour pouvoir modifiez le site ?
Je me trompe ? si non comment faire une fois le backup en ma possession ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kev5929, ton site est en flash, tu le telecharge sur ton pc(connecte toi sur ton site par ftp, et tu enregistre sur ton pc le fichier .swf), tu le decompile apres (avec Trillix flash decompiler par exemple) et tu le modifie par la suite .
j'ai tenu compte j'ai le backup mais quand je le met il me dit qu'il y a une erreur je te note sa toute suite
alor j'ai sa comme backup partiel
backup-passionamstaff59.com-12-8-2010.tar.gz ce que je comprend pas c'est qu'il n'est pas en .zip et quand je modifie le titre de ce dernier en .zip
le programe me dit sa une fois que je restaure depuis ce fichier que j'ai mit .zip a la place de tar.gz
Erreur:mZip.open(): -1000
merci
backup-passionamstaff59.com-12-8-2010.tar.gz ce que je comprend pas c'est qu'il n'est pas en .zip et quand je modifie le titre de ce dernier en .zip
le programe me dit sa une fois que je restaure depuis ce fichier que j'ai mit .zip a la place de tar.gz
Erreur:mZip.open(): -1000
merci