Mise a jour du site ! Aidez moi svp !

kev5929 Messages postés 50 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqun pourais m'aidez pour la creation (deja faite d'un site ) pour pouvoir le mettre a jour avec accapella ?

Je m'explique j'ai un site cree il est visible sur ce lien www.passionamstaff59.com
Et j'aimerais savoir si je pourais le modifiez et coment avec acapella ?car j'ai bon faire des recherche il dise coment le publiez mais pas coment le remetre sur le programe , ensuite pour le reste je pence que sa se fera assez facilement mise a jour puis publication

Merci de votre aide les Amies !
C'est assez urgent si je peut avoir des reponse au plus vite je vous remercie beaucoup !

A voir également:

8 réponses

arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Quand les gens comprendront-ils qu'on ne peux pas faire n'importe quoi et demander n'importe quoi ensuite...

Si tu veux mettre à jours ton site, il faut que tu fasses une gestion du contenu en PHP.
Pour ça: commence par regarder le Site du Zero

PS: Au passage y'a des fautes sur ton site.
IL RESTE DEUX FEMELLES A RESEVEZ

IL RESTE DEUX FEMELLES A RESEVER
0
kev5929 Messages postés 50 Statut Membre

Terrible ton aide ;)
0

Je t'informe seulement que pour modifier le contenu d'une page, sans avoir a transférer les fichiers via un client FTP a chaque fois, il te faut utiliser du PHP.
Un logiciel tel que WebAcapella n'est pas fait pour ça.

La seule manière de faire vraiment ce qu'on veux est souvent d'apprendre a coder ses pages.
0
Utilisateur anonyme

remplace ton flash, il met beaucoup trop de temps a charger . Et met a la place de l'HTML/CSS/PHP/SQL et (javascript si tu veux de beaux effet et tout et tout).
0

ok arthezius , je vois que tu n'avais pas compris ce que je voulais dire ou je me suis mal exprimez

je t'explique j'ai le site qui est creez il est en ligne la tous va bien juska la , moi je veux pouvoir l'editez avec acapella vue que c'est avec ce program qu'il a etait creez ( pas par moi ) la j'ai cru voir que si on fesai un backup de sauvegarde du site on pouvais le metre avec acapella pour pouvoir modifiez le site ?

Je me trompe ? si non comment faire une fois le backup en ma possession ?
0

Bah le plus simple est de demander a celui qui l'a fait de te donner les fichiers d'origine.
Sinon, il suffit de te connecter à ton serveur FTP via FileZila et de télécharger les fichiers.
0

j'ai ts les fichier le pb c'est acapella je ne c'est coment remetre le site afin de pouvoir lediter ?
0

Je ne connais pas du tout le logiciel. Le plus simple est de demander ça a celui qui te l'a fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

kev5929, ton site est en flash, tu le telecharge sur ton pc(connecte toi sur ton site par ftp, et tu enregistre sur ton pc le fichier .swf), tu le decompile apres (avec Trillix flash decompiler par exemple) et tu le modifie par la suite .
0

merci ammmmine ,

je vais voir pour essayez ce que tu dit de suite et pk tu dit le design est pas beau tu trouve ?
0

pas moi qui est fais c une persone qui a fais pour moi pour le fichier swf jen trouve plusieur lequel je prend?
0
Utilisateur anonyme

excuse moi pour tout a l'heure , je me suis juste mal exprimé :p . je voulais juste dire que si tu remplace ton site du flash vers l'html/css tu sera obligé de modifier le design de ton site (l'arrangement des differentes parties :) )
0
Utilisateur anonyme

mais sinon ,pour repondre a ta question tu devra telecharger tous les .swf (tu n'as pas le choix :p) de ton site et les decompiler afin d'etudier chacun d'entre eux dans le but desavvoir ce que chaque .swf est sensé faire . Et par la suite tu le modifie a ta guise.
0

je suis deprimé par ce site ! jte jure marrr de tout sa la persone ma demandez 300 eur pour faire sa et je me retrouve a galerer depuis cette aprez midi pffffff
0

j'ai tenu compte j'ai le backup mais quand je le met il me dit qu'il y a une erreur je te note sa toute suite
0

alor j'ai sa comme backup partiel

backup-passionamstaff59.com-12-8-2010.tar.gz ce que je comprend pas c'est qu'il n'est pas en .zip et quand je modifie le titre de ce dernier en .zip

le programe me dit sa une fois que je restaure depuis ce fichier que j'ai mit .zip a la place de tar.gz

Erreur:mZip.open(): -1000

merci
0

persone ? svp ?
-2

On t'a répondu, tiens compte de ce qu'on te dit...
0

?????????
0