Affichage resultat cadre dans tt la page :)
poolyy
-
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait , y a t'il des solution pour ke je puis afficher la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page et non seulement dans le cadre en question !!!!!
merciiiiiiiii ,,
s'il vous plait , y a t'il des solution pour ke je puis afficher la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page et non seulement dans le cadre en question !!!!!
merciiiiiiiii ,,
A voir également:
- Affichage resultat cadre dans tt la page :)
- Supprimer une page dans word - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Cadre page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
1 réponse
la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page
Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux.
Essai d'être plus clair dans tes explications pour qu'on puisse être le plus précis possible dans nos réponses en fonction de ce que tu attends.
Un exemple de formulaire:
<form method="post" action="traitement.php"> <p>Champ1: <input name="champ1" /></p> <p>Champ2: <input name="champ2" /></p> <p><input type="submit" name="envoi" value="Envoyer" /></p> </form>
Les données du formulaire se récupère dans un fichier php de la manière suivante:
<?php
// On vérifie que le formulaire est envoyé
if(isset($_POST['envoi']))
{
// On vérifie qu'aucun champs n'est vide
if(empty($_POST['champ1']) or empty($_POST['champ2']))
{
echo'<p>Au moins un champ est vide.</p>';
}
// On affiche la valeur des champs
else{
echo'<p>Champ 1: '.$_POST['champ1'].'</p>
<p>Champ 2: '.$_POST['champ2'].'</p>';
}
}
?>
Plus d'info:
- https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
- https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires