Affichage resultat cadre dans tt la page :)
Fermé
poolyy
-
8 déc. 2010 à 21:51
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 9 déc. 2010 à 05:18
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 9 déc. 2010 à 05:18
Bonjour,
s'il vous plait , y a t'il des solution pour ke je puis afficher la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page et non seulement dans le cadre en question !!!!!
merciiiiiiiii ,,
s'il vous plait , y a t'il des solution pour ke je puis afficher la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page et non seulement dans le cadre en question !!!!!
merciiiiiiiii ,,
A voir également:
- Affichage resultat cadre dans tt la page :)
- Supprimer une page dans word - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Affichage double ecran - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Traduire la page - Guide
1 réponse
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
9 déc. 2010 à 05:18
9 déc. 2010 à 05:18
la resultat *submit* d'une boutton dans un cadre dans toute la page
Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux.
Essai d'être plus clair dans tes explications pour qu'on puisse être le plus précis possible dans nos réponses en fonction de ce que tu attends.
Un exemple de formulaire:
<form method="post" action="traitement.php"> <p>Champ1: <input name="champ1" /></p> <p>Champ2: <input name="champ2" /></p> <p><input type="submit" name="envoi" value="Envoyer" /></p> </form>
Les données du formulaire se récupère dans un fichier php de la manière suivante:
<?php // On vérifie que le formulaire est envoyé if(isset($_POST['envoi'])) { // On vérifie qu'aucun champs n'est vide if(empty($_POST['champ1']) or empty($_POST['champ2'])) { echo'<p>Au moins un champ est vide.</p>'; } // On affiche la valeur des champs else{ echo'<p>Champ 1: '.$_POST['champ1'].'</p> <p>Champ 2: '.$_POST['champ2'].'</p>'; } } ?>
Plus d'info:
- https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
- https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires