Exporter résultats Access sur une page Web.
Utilisateur anonyme
-
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier access qui est en fait un formulaire. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'exporter les résultats de ce formulaire vers une page Web à chaque enregistrement.
Pour que les réponses de chaque formulaire rempli apparaissent sur une page Web.
Merci
J'ai un fichier access qui est en fait un formulaire. Je souhaiterais savoir s'il était possible d'exporter les résultats de ce formulaire vers une page Web à chaque enregistrement.
Pour que les réponses de chaque formulaire rempli apparaissent sur une page Web.
Merci
A voir également:
- Exporter résultats Access sur une page Web.
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
3 réponses
oui c'est possible fait une recherche sur utiliser une base de donner access en php
mais pourquoi n'as tu pas utiliser une bdd mysql
et un formulaire php
l'avantage est que tu peux le mettre en ligne ou le mettre sur un serveur il serait donc accessible par tout les poste du serveur et un lien est simple a mettre dans n'importe quelle application surtout surtout avec la suite microsoft grâce au macro(vba) qui a un simple Click sur un bouton t'envoi direct sur ton lien enfin tu fais se que tu veux --
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
mais pourquoi n'as tu pas utiliser une bdd mysql
et un formulaire php
l'avantage est que tu peux le mettre en ligne ou le mettre sur un serveur il serait donc accessible par tout les poste du serveur et un lien est simple a mettre dans n'importe quelle application surtout surtout avec la suite microsoft grâce au macro(vba) qui a un simple Click sur un bouton t'envoi direct sur ton lien enfin tu fais se que tu veux --
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Oulala.
Alors là, c'est une aventure en terre inconnue pour moi tout ça...
J'ai Microsoft Infopath, est-il possible de remplir les formulaires en ligne et ensuite de rediriger les gens vers une page qui affiche les résultats de tout le monde?
Alors là, c'est une aventure en terre inconnue pour moi tout ça...
J'ai Microsoft Infopath, est-il possible de remplir les formulaires en ligne et ensuite de rediriger les gens vers une page qui affiche les résultats de tout le monde?
bah euh oui avec mysql et php c'est assez simple mais sa demande de savoir faire va voir sur https://openclassrooms.com/fr/
En fait je souhaite faire un formulaire accessible par des opérateurs d'un cinéma associatif.
Voici ce que je souhaite réaliser :
https://www.cjoint.com/c/2mhxoXzE7V7
De plus, je souhaiterai insérer une liste des listes de choix et la possibilité d'insérer des pièces jointes à la fin du formulaire (ça doit pas être trop compliqué pour moi ça normalement!)
Techniquement c'est faisable mais faut trouver comment créer tout ça...
Voici ce que je souhaite réaliser :
https://www.cjoint.com/c/2mhxoXzE7V7
De plus, je souhaiterai insérer une liste des listes de choix et la possibilité d'insérer des pièces jointes à la fin du formulaire (ça doit pas être trop compliqué pour moi ça normalement!)
Techniquement c'est faisable mais faut trouver comment créer tout ça...