Transfert ftp non autorisé à partir de la fre
Résolu
vic
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistré plusieurs émissions sur ma freebox et j'ai voulu transférer les enregistrements sur mon pc avec filezilla. certains enregistrements n'ont pas pu être transférés car ils avaient un cadenas et mentionnés que le transfert ftp n'était pas autorisé.
pouvez vous m'aider à trouver la solution ? merci
j'ai enregistré plusieurs émissions sur ma freebox et j'ai voulu transférer les enregistrements sur mon pc avec filezilla. certains enregistrements n'ont pas pu être transférés car ils avaient un cadenas et mentionnés que le transfert ftp n'était pas autorisé.
pouvez vous m'aider à trouver la solution ? merci
A voir également:
- Inaccessiblewww.whatsapp.com
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion ✓ - Forum HTML
4 réponses
Salut à tous,
Ce n'est pas Free qui t'interdit le transfert mais la chaine de TV comme TF1, M6 par exemple. Certains même interdisent en plus l'enregistrement.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Ce n'est pas Free qui t'interdit le transfert mais la chaine de TV comme TF1, M6 par exemple. Certains même interdisent en plus l'enregistrement.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Bonjour txiki,
Je n'ai malheureusement pas de solutions à ta question :-(
Je cherche des informations pour faire un rapport hijackthis de manière à nettoyer si besoin était mon ordinateur tout neuf, je ne sais plus faire
J'ai peur d'avoir trimballé des saletés en faisant les mises à jour préconisées
Je te souhaite de trouver la solution de ton problème
Je n'ai malheureusement pas de solutions à ta question :-(
Je cherche des informations pour faire un rapport hijackthis de manière à nettoyer si besoin était mon ordinateur tout neuf, je ne sais plus faire
J'ai peur d'avoir trimballé des saletés en faisant les mises à jour préconisées
Je te souhaite de trouver la solution de ton problème