Les discussions

Comment créer un blog gratuitement ?

Comment créer un blog gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme

Transfert pages perso orange sur sfr

Bonjour, Voilà ma question actuellement je suis chez orange mais j'envisage de partir chez sfr.... Seul hic je gère la publicité de mon site p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
bebou

Site en https

Bonjour, Etant en train de faire un site amateur avec un formulaire de contact, il m'a été conseillé de réaliser un site sous forme HTTPS. En...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage dynamque d'offre d'emploi

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire le site de mon entreprise en php (principalement pour pouvoir utiliser les includes) mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Melooo

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, j ai cette erreur en php pouvez vous m aider svp You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MyS...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[facebook] publier messages

Bonjour, J'ai beaucoup de groupes Facebook et à chaque fois que je veux publier un message, je dois le faire sur chaque groupe et c'est très long....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
missthib

Comment passer de 1and1.fr à un cms??

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai créé un site ecommerce par l'intermédiaire de 1and1.fr et maintenant je voudrais le gérer à partir d'un CMS pour que c...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
RP_KOS

Encore un centrage que j arrive pas a regler

Bonjour, si une personne a firefox avec firebug installe elle pourrait m aider svp dans le lien ci dessous j ai un soucis avec mon carre jaune...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jona303

[wifi]création de portail captif sous windows

Bonjour a tous ! J'ai décidé de poster dans la section "Résau" même si poster dans la section windows était tout a fait possible. Bref, c'est trés ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
emmanuel

Différence ordinateur et web

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant mon site. Lorsque je travaille ma page en "interne" (sur l'ordi), le rendu est t...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
telliak

Centrer un element dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je me bat depuis tantot pour centrer ce texte dans son tableau sans succès POUR AGRANDIR UNE MINIATURE CLIQUEZ DESSUS merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cddu33

Ou telecharger adobe cs4 web premium (trial)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou pourrais-je telecharger Adobe CS4 Web Premium ou Master Collection, en version d'essai bien sur? Sur le site d'Adob...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mav'

Configurer wamp

Bonjour, J'ai créé mon mini-site phpsite en local et je voulais que ce site soit visible en tapant dans la barre d'adresse https://phpsite.com/ J...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cddu33

Port par défaut du serveur apache

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le kit xampp sur mon pc toute à l'heure et j'ai passé tout un temps à chercher pourquoi mon serveur Apache ne démarrait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
belo77

Logiciel comme dreamweaver

Bonsoir ! Je crée mon site et je cherche un logiciel comme dreamweaver gratuit et bien ! Si vous pouvez m'en siter quelques uns que vous connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Apparence de mon site sur google

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voudrais changer l'apparence de mon site dans google... Je m'explique en image. https://i73.servimg.com/u/f73/16/13/53/52/...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Avoir des pub ciblée dans mon site

Bonjour, Je voudrais savoir si il aurait quelque chose pour mettre des pub ciblées dans mon site.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Insérer un plan google dans un site

Bonjour, Je crée un site avec le logiciel Sandvox pro. Je veux insérer une carte google maps. Donc je copie et colle le lien que l'on trouve sur goo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Aide referencement

Bonjour, je suis en pleine création de mon site internet, mais certain point me semble encore difficile a faire, notamment en ce qui concerne le référ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bg62

Phrase coupé dans variable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une variable. Dans ma page 1.php je renvoi une variable $libelle vers une autre page par la method post. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
johnjohn

Créé un jeu sur internet

Bonjour, j'ai une faible connaissance sur la création aussi bien de site que de jeu sur internet je voudrais savoir comment créé un jeu de straté...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
avion-f16

Filezilla : htaccess ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Avec la version 3.1.5, je vois le fichier htaccess. Mais lorsque je passe sur la dernière version, la 3.3.5.1, je ne le vois plus malgr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
thvi

[html] dessiner arborescence avec labels

Bonjour, la prog c pas mon fort moi c plutot SRS system reseau et securité. c pour cela que je sollicite votre aide sur html, je doit faire une pag...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
LeNarvalo

Créer un site modifiable et enrichissable

Bonsoir. Apres plusieurs années de recherches ,j'ai pu amasser la matière suffisante et presque exhaustive pour lancer un site web qui a pour vocatio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
avion-f16

Police trop petite css

Bonjour, je suis en train de faire un petit site, mais voilà, ce problème ne m'était jamais arrivé, une fois la mise en forme terminée & tout, quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Groarh

Hébergement d'un site wampserver

Bonjour, je veut heberger un site chez moi en utilisant wampserver apres utilisé joomla pour créer mn site alor komen on utilise ce wampserver (je veu...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Corrector

Comment installer un formulaire de contact

Bonjour, Je cherche en fait a savoir comment installer un formulaire de contact PHP sur mon site internet , quelque peut il me donner des directiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessiner des automates avec latex

Bonjour, Est vous avez une idée comment peut-on établir un automate avec des états initials et finale avec LaTex Bien Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
philippe

Joomla - menu et sous menu

Bonjour, J'ai un petit problème sur les menus sous Joomla. Il s'agit en fait des sous-menu joomla. Mon problème n'étant pas facile à expliquer, je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sevarmel

Étapes nécessaires pour la création d'un site

Bonjour, je suis pharmacienne et j'habite en Algerie, je veux créer un site pour nos étudiants , qui comportera sur tout des images, mais le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pols12

Comment ajouter deezer sur mon blog (blogger)

Bonjour, J'aimerai mettre de la musique sur mon blog, mais je n'y arrive pas. J'ai vu par ailleurs des blog blogger qui avaient des fenêtre deezer. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
André

Effet loupe animée

Bonjour, J'ai un texte de fond, je veux que la souris passe sur le texte sous forme de loupe, et donc le texte de fond se lira correctement. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Monica

Pub sur son site

Bonjour, je voudrais mettre de la pub sur mon site mais je n'ais pas de carte bancaire est-ce que un site (de pub comme adfever ou adsense) propose de...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Skaternet

Filezilla - transfert

Bonjour, J'ai fait un site avec Nvu, et pour publier j'utilise FileZilla. Hote : ftp.olympe-network.com Utilisateur : ..... Pass : ........ P...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Lolo

Redimensionner une image

Bonjour, J'ai un script d'upload d'image sur mon site, mon problème c'est qu'une fois l'image upload, l'image s'affiche, et en dessous les liens ....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Nabil

Comment afficher nombre de vue d'un lien

Bonjour, Bon tout est dans le titre :) Donc comment faire pour afficher un compteur de vue style youtube ou autres C'est à dire une image d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rudak

Que pensez-vous de mon site?

Bonjour, Je ne suis pas un fana des techniques et des styles infographiques, je privilégie le contenu plutôt que la forme, mais j'aimerais lire l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Input type radio image dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer les input type="radio" par des images. Pour que sa agisse de la même fonction. Ce n'est pas pour valider un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aka13

Lister avec la fonction explode

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction explode, j'ai un fichier (fichier.txt) qui contient : NOM_psi22= NOM_hsu66= NOM_hds74= NOM_sa1...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aka13

Fonction de vérification du mail

Bonjour, je me suis fait cette fonction php pour voir si un mail est valide et je voulais des avis sur l'optimisation possible de l'expression régul...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rudak

Souci sous wordpresse

bonjour, je vous explique mon problème. j'ai installer une distribution linux (débian lenny) sur un vieux pc a la maison,pour héberger mon Wordpr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
avion-f16

Skyblog!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un truc que j'aimerai bien reproduire sur mon Blog svp si quelqu'un sait comment faire :'( Un exemple: http://loc-officie...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
xVodk4

Utilisation de <div> pour tableau

Bonjour, Toujours dans ma petite formation html/css. Je suis en train d'apprendre à créer des tableaux et j'ai donc appris qu'il vaut mieux utili...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
arthezius

Référencement de site

 Résolu

Bonjour, J'ai monté deux sites dans google depuis environ six mois. Le moteur de recherche de google ne donne jamais de résultat. Je n'ai pas l'in...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
paul57

Besoin d'aide pour créer un site

Bonjour à tous ! Je suis membre du Mouvement Associatif Lycéen, et nous aimerions créer un site un internet mais aucun de nous ne s'y connait vraim...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lokakilo

Effet machine à écrire sur flash

Bonjour, Je cherche à écrire du texte pour un site web avec un effet de machine à écrire. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Guillaum...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Pseudo

Problème htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier htaccess, voici l'arborescence de mon site: www: -dos1 ----sousdos1 -dos2 ----...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
saka

Site de vente de nom de domaine

Bonjour, J'aimerais faire une site internet comme lws.fr ou neodomaine.COM etc. Je vsoudrais vendre des noms de domaine et aussi de l'espace de s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
aksel02

Personnaliser mon blog

Bonjour, voila recement j'ai crée mon nouveu blog https://doucecheveux.wordpress.com/ et je veux gagner de l'argent à partir de lui alors je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

Aide moi a cree un backup de base de donnee

Bonjour, j'ai besion de savoir quel commande permettant de creer un de base de donnee. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
avion-f16
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000