[textarea] Adapter la hauteur au contenu.
Bonjour,
Y'a-t-il un moyen que le textarea prenne automatique le nombre de ligne de sa valeur dans son attribut rows ?
Par exemple, si dans ma base de données, j'ai une valeur de 7 lignes et une autre de 34 mon premier textarea fasse 7 lignes de haut et mon second en fasse 34 ...
Cordialement
a70m
--
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
Y'a-t-il un moyen que le textarea prenne automatique le nombre de ligne de sa valeur dans son attribut rows ?
Par exemple, si dans ma base de données, j'ai une valeur de 7 lignes et une autre de 34 mon premier textarea fasse 7 lignes de haut et mon second en fasse 34 ...
Cordialement
a70m
--
Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et attends que ca passe ...
Les boulets, on ne les aime que dans les quotes ! Merci
2 réponses
-
Contributeurup ?
-
-
ContributeurSauf que c'est pas forcément l'intégralité du contenu de ma bdd que je veux mettre à l'interieur.
Exemple ...
Dans ma BDD :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE
"Citation à mettre dans le textarea
eeee
eeee
eee
eee"
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE
TEXTE -
-
-
Un moyen de faire ça en javascript?
Je voudrai reprendre ce principe, de la même manière que c'est fait ici sur le forum.
Le textarea s'ajuste en hauteur au fur et à mesure qu'on écrit et conserve sa hauteur quand on modifie la message.
Quelqu'un aurai un script pour ça?