Question concernant domaines inaccessible
Résolu
ratangy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ratangy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratangy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous etes ds le meme cas que moi.
voilà, exactement vers 23h30 ce soir j'ai éssayer de me connecter vers plusieurs domaines,
et j'ai remarqué que je ne pouvais accéder à ces domaines uniquement si j'utlise un proxy étranger. Ce qui veut m'mamène à vous demander si oui vous etes ds le meme cas de figure. Donc les domaines sont blacklistés, censurés par le gouvernement??
name.com
whois.net
mon fai est sfr
merci
je voudrais savoir si vous etes ds le meme cas que moi.
voilà, exactement vers 23h30 ce soir j'ai éssayer de me connecter vers plusieurs domaines,
et j'ai remarqué que je ne pouvais accéder à ces domaines uniquement si j'utlise un proxy étranger. Ce qui veut m'mamène à vous demander si oui vous etes ds le meme cas de figure. Donc les domaines sont blacklistés, censurés par le gouvernement??
name.com
whois.net
mon fai est sfr
merci
A voir également:
- Question concernant domaines inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Problème pmu serveur inaccessible - Forum Windows serveur
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
4 réponses
Certain site web ne sont dispo que dans un pays précis (j'ai été aux USA, et je ne pouvais pas aller sur certain sites français sans Proxy Francais)
oui, mais c'est pas logique. Pourquoi maintenant alors qu'il y a eu quelques mois c'était possible
avec un proxy chinoi ca marche
211.138.124.227
avec un proxy chinoi ca marche
211.138.124.227