Macro commandes
Lea
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis en train de réaliser une macro sous Word(je ne m'y connais pas du tout en macros), j'ai donc commencé par l'enregistrer, en la renommant comme cela est indiqué, je lui ai attribué un raccourci clavier Alt+i, c'est ensuite que tout ce complique pour moi: lorsque j'enregistre ma macro, que dois exactement mettre dans mon document word? voici un des exemples de macros que je dois créer:
Sub calculer.longueur.mot ()
DIM mot As String
DIM longueur As Integer
mot = Inputbox(« Entrez un mot de plus de 4 lettres »)
longueur = len(mot)
If longueur >4 Then
Msgbox (« Ok , votre mot contient » & longueur & « lettres »)
Else
Msgbox(« Erreur »)
End If
End Sub
Est que lors de l'enregistrement de ma macro je dois rentrer la totalité des codes ci-dessus?
Merci d'avance,
Je suis en train de réaliser une macro sous Word(je ne m'y connais pas du tout en macros), j'ai donc commencé par l'enregistrer, en la renommant comme cela est indiqué, je lui ai attribué un raccourci clavier Alt+i, c'est ensuite que tout ce complique pour moi: lorsque j'enregistre ma macro, que dois exactement mettre dans mon document word? voici un des exemples de macros que je dois créer:
Sub calculer.longueur.mot ()
DIM mot As String
DIM longueur As Integer
mot = Inputbox(« Entrez un mot de plus de 4 lettres »)
longueur = len(mot)
If longueur >4 Then
Msgbox (« Ok , votre mot contient » & longueur & « lettres »)
Else
Msgbox(« Erreur »)
End If
End Sub
Est que lors de l'enregistrement de ma macro je dois rentrer la totalité des codes ci-dessus?
Merci d'avance,
A voir également:
- Macro commandes
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur