Telechargement nn reglo de mes fichiers

Fermé
mario - 20 déc. 2010 à 15:27
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 20 déc. 2010 à 16:28
Bonjour,

j ai un site de telechargement gratuit en ligne et j ai mis plusieur fichier mp3 et d autre mais plusieur site qui derige ses visiteurs directement au fichiers sans passer par la page php
comment j arrete cela et je ne permet que les visiteurs de mon site de les telecharger ?
merci d avance

A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
20 déc. 2010 à 16:28
Bonjour,

Il pourra toujours être possible de contourner les protections que tu mets, mais tu peux commencer comme ça :

- ne plus partager directement les mp3 en ligne ;
- faire le téléchargement en passant par une page php qui sera appelée avec un paramètre (un identifiant, ou le nom du fichier), et qui « devient » le fichier mp3 en modifiant son type MIME ;
- vérifier, avant d'envoyer le fichier, que l'en-tête HTTP "referer" contient la page d'où tu veux que les visiteurs viennent.

Je te laisse rechercher un peu suivant ces pistes, si tu as des questions n'hésite pas.

Xavier
0