Probleme Insertion Facebook Sur site ...

Mick0607 -  
 christian -
Bonjour,

j'aimerai pouvoir integrer sur mon site tumblr le bouton j'aime qui est relier directement a facebook mais je ne comprend pas tres bien le langage html donc je viens sur le forum pour chercher une aide esceque quelqun peut m'aider svp ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

avec quoi as tu réaliser ton site , l'a tu coder toi même , ou est-ce un csm tel "joomla"

si oui tu trouvera très facilement un plugin fait pour sa

jo ;)

edit: c'est tumblr ok , il doit bien exister un plugin pour sa
0
Mick0607

Bonjour,

Enfaite non je suis passer par une plateforme de blog ( tumblr ) j'ai pris un modele que j'ai un peu modifiier et je continue a le modifier et je sais vraiment pas ou mettre le code facebook pour avoir sous chaque articles un beaucoup j'aime, mais aussi pour avoir sur le coté gauche la liste des personne sur le groupe facebook . beaucoup de site faut sa je sais pas si c'est possible de le fair esur mon blog ?
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

euh... il n'y a vraiment rien de compliqué, même moi qui n'ait pas facebook je sais comment procéder, c'est juste une iframe que l'on copie colle à l'emplacement dans le code de son blog ou site.
Rend toi à cette adresse : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-button

c'est tout simplement les "widget" que facebook propose, il te suffit de paramétrer ton widget et ensuite cliquer sur "générer" puis tu copies le code fournie et tu le colles dans le code de ton site.

A savoir encore est il quel type de blog utilises tu ? si c'est une plateforme de blog type overblog ou bien blogger tu as des options (limité" afin d'intervenir dans le code de tes pages voilà
0
Mick0607

Enfaite je ne sais pas ou copier coller le code car je suis sur la plateforme de blog tumblr, j'ai installer un modele et j'ai juste rejouter quelque image en head .
Apres je ne sais pas ou placer le code pour que en dessous de chaque articles 'il y ai le bouton j'aime " et aussi que sur le coter droit de mon site il y est un le nombre dadherent a ma page .

Je vous laisse ladresse du blog ou cas ou : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fthe-french-quarter.tumblr.com%2F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

je ne connais pas du tout tumblr je ne sais pas qu'elles sont les possibilités, est ce que dans l'admin de ton blog tu as une page qui te permet d'insérer du code HTML ?

en gros en programmation l'affichage de chaque billet se fait par le biais d'une boucle en quelques sortes qui va répéter une action ainsi qu'une requête vers la base de donnée afin d'afficher un résultat.

ton blog est inaccessible je ne peux pas trop voir comment il se présente.
0
klopi

j'ai la même question que mick0607 et oui il y a un admin pour insérer du code. Mais où doit-on placer le code "pour que en dessous de chaque articles 'il y ai le bouton j'aime " et aussi que sur le coter droit de mon site il y est un le nombre dadherent a ma page .
0
christian

j aimerais mettre le site dela pousada dona carolina sur facebook coment dois faire
site www.pousadadonacarona.com.br
o meu telefone é 55 85 99 85 18 11
cordialement
christian
0