Les discussions
Poster un div layout via une table css
Bonjour, je suis entrain de finir mon nouveau div pour myspace music ,j'ai réussi à poster le div via une table avec les attributs colspan cepen...
Modification d'un code source
Bonjour, J'ai la charge de m'occuper et d'optimiser le site internet de mon oncle (site créé avec publisher). Je dois donc inserer un code de suiv...
Recherche script flash news
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site, j'ai trouvé un petit truc sur le site de l'OM (marseille) mais je ne sais pas comment le faire), c'est ...
Erreur critique de transfert de fichier 553
Bonjour, J'utilise Filezilla pour transférer mon site depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de problèmes. Subitement, j'ai une erreur 553 erre...
Faire passer deux variables par un textearea
RésoluBonjour, je me trouve confronté a un probleme je fais un formulaire pour les demandes informatiques...je voudrais pouvoir rajouter un commentaire , ...
Creer un site web gratuit ??
Bonjour, je veux créé un site web qui mene vers un server de tchat , ( le serveur est deja creer et tous il appartien a un ami ) je me demande si ...
Menu à actualisé sur une seule page
Bonjour, Je travaille sur un site qui a un menu déroulant vertical avec 8 boutons. Ce menu déroulant va avoir dans le temps régulièrement des ajout...
Var_dump
RésoluBonjour, le var_dump me retourne cela: Notice: Trying to get property of non-object in E:\wamp\www\playmocity\content\theme\join.php on line 39 NU...
Transformer les url de mon site bilingue
Bonjour, J'ai besoin de votre aide chers amis et amies. J'ai un site bilingue anglais-français. Actuellement il y a une page d'accueil appelée...
Pages personnelles free problème
Bonjour, Voilà j'ai activé mon compte pour mettre en ligne un site via free jeudi soir donc le 02/06/2010 et aujourd'hui je n'ai toujours pas acc...
Transparence flash
Bonjour, je cherche a ajouter la treansparence a un clip: example http://www.templatehelp.com/... regardez dans l'ouverture du menu. en gros je...
Répertoires virtuels dans visual studio 2008
Bonjour, J'ai un site avec, dans IIS, des repertoires virtuels mappé ailleurs, dans l'arborescence du disque. Dans Visual Studio, ce dernier ne v...
Probléme de fixation de <div> et <hr> !!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai une grande problème avec le quand je change la résolution de mon écran, la posi...
Fopen wrappers désactivés par mon hébergeur
Bonjour, J'ai sur une page php ce bout de code qui ne marche pas $stringIp = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $xml = file_get_contents('http://api.h...
Jukebox sur mon site ?
salut !!! je veux faire un jukebox comme celui là merci dites moi comment faire c utile pour ma soeur SVP http://www.hideout.com.br/blog/ a +
Créer un cookie [site-web]
Bonjour, J'ai un site web sous wordpress qui se fait harceler par un visiteur. (spam referer et commentaire à modérer) --> ce n'est pas un spam bo...
Html table avec scroll: case change de taille
Bonjour, n'étant pas aguerri de l'html je me porte à quelques difficultés j'ai enfin réussi à faire un tableau avec scroll verticale en gardant les ...
Reference site www.judo-artois.com
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment référencer un site merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.11
Protection des emails ya il un moyen??!!
Bonjour, a tous je viens aujourd'hui de vous poser une question sur la protection des email!!? quelq'un a piraté mon email ( je n c pas comm...
Nom pour blog
Bonjour, J aimerais trouver un nom pour un blog mais je n ai pas d idées ... Dans ce blog je parlerais de mes lectures et autres livres du moment :D...
À laide bouton html qui va sur un site
Bonjour, Je voudrait faire un bouton que quand on clic dessus il nous dirige vers un site en particulier. Merci a l'avance Configuration: Win...
Annonce en plein milieu :@
RésoluBonjour, je me fait un petit site html : serveur FTP mais jai un petit souci jai une annonce en plein milieu de ma page et cette annonce ne peu...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, je souhaite faire connaitre mon site internet. Lancer depuis le mois d'aout je n'ai que très peu de visite. Comment le faire connaitre pl...
Fréquentation de mon site
Bonjour, Je suis détenteur d'un site internet : https://halotrilogie.webnode.fr/ et j'aimerais savoir si vous auriez des astuces ou des conseils ...
Site inconnu soudainement de google
Bonjour, je ne comprends pas du jour au lendemain mon site n'apparait plus lorsque je tape son nom dans google? pouvez vous m'aider il s'agit d...
Crée un site ( mes sur quel site ? )
Bonjour, J'aimerai crée un site facil la ou on est en mode libre ( décoration ect...) ( bouton ) Je veux faire un site qui presente un jeux vide...
Mes revenus adsences sont trés faible
Bonjour, j'ai un blog de foot http://medsuperfoot.blogspot.com , le blog reçoit environ 150 visiteurs par jour. Mes revenus adsences sont très fai...
Demande particuliere...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voila, je vous expose mon probleme : Je suis actuellement en train de créer un site d'ac...
Message privé
Résolu/Fermébonjour j'ai une question un peu bébéte : lorsque qu'on envoye un message privé dans un forum ( de membre à membre ) est ce que les administrateurs o...
Besoin d'info concernant les meta
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je le trouve superbe. je suis actuellement en train de créer mon site web avec la société oxatis, ...
Je recherche une écriture de police
Bonjour, Quelle la police d'écriture du mot PZK ????? Merci. http://2.bp.blogspot.com/...
Sos formulaire
Bonjour, je cherche une méthode pour faire un formulaire voila c'est un site pour diagnostic exemple première question : quel es le souci...
Recherche plateforme de creation forum
Bonjour, je ne vais pas tarder a creer un forum , je recherche la meilleure plateforme pour pouvoir le creer j'aimerai avoir votre avis , quelle e...
Crée mon propre site web
Bonjour, je voudrais savoir comment crée mon propre sans logiciel Merci de votre Aide
Hébergement et nom de domaine : question
Bonjour, voilà, depuis peu, je suis en train de faire un petit site internet avec joomla, aucun problème niveau créations, je suis très satisfait du r...
Le meilleur site de blog
Bonjour, je voudrais savoir les site des meilleures blog
Où avoir ses sites hebergés
Bonjour, je vis aux USA depuis 6 ans mais je dois rentrer en France prochainement. Je suis photographe professionnel et j'ai 4 sites internet en p...
Tester presence d'un programme
Bonjour, bonjour a tous Je viens de creer un site web avec une banniere en flash Le probleme et que si la personne n'a pas installé ou na pas ...
Découpage et codage design en css/xhtml
Bonjour, Je suis à la recherche de tuto ou docs pour Découpage et codage design en css. Merci d'avance de votre réponse ! Wcik
Afficher url différente de la page ou on est
Bonjour, Je suis une fois allé sur un site en HTML (pas php tout ça) et quand j'allait sur une autre page ça affichait la même url que la page ou ...
Problème hébergement
RésoluBonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....
Upload d'un fichier image sur un site web
Bonjour, J'aimerais insérer un fichier image sur mon site Internet. Il faudrait donc un bouton "Parcourir" pour sélectionner le fichier puis ensui...
Formulaire pour écrire dans un fichier .txt
Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerais écrire à l'aide d'un formulaire dans un fichier .txt J'ai entendu parler de fwrite(), mais je n'arrive pa...
Question sur les site en .com
Bonjour, Voilà j'ai créer un site xx.fr; et là j'ai une personne qui veut appeler son site exactement pareil mais en xx.com Chose que moi je n'...
Déclarations impot
Bonjour, JE cherche comment me déclarer après un an de boulot complet j'ai enfin crée mon propre graphisme mes propres jeux etc... Pour faire un s...
Mettre ttes les pages de mon site dans google
Bonjour, svp je voudrais savoir un moyen facile pour mettre toutes les pages de mon site dans google facilementet das d'autre moteur de recherche ...
Crèation de site internet.
Bonjour, je viens de créer un site internet ( evomicro.com) pourriez-vous m'indiquer des méthodes pour le faire connaitre c'est un site ou l'on peut...
Positionnement avec css
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...
[css?] pourquoi mes pages bougent?
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...
Faire un include dans un <directory>
Bonjour a tous, Je voulais savoir si je pouvais mettre un Include /var/www/dossier/mon_fichier dans une directive J'illustre : AllowOv...