Les discussions

Poster un div layout via une table css

Bonjour, je suis entrain de finir mon nouveau div pour myspace music ,j'ai réussi à poster le div via une table avec les attributs colspan cepen...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
armand

Modification d'un code source

Bonjour, J'ai la charge de m'occuper et d'optimiser le site internet de mon oncle (site créé avec publisher). Je dois donc inserer un code de suiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Shuntina

Recherche script flash news

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site, j'ai trouvé un petit truc sur le site de l'OM (marseille) mais je ne sais pas comment le faire), c'est ...

bestof-06

Erreur critique de transfert de fichier 553

Bonjour, J'utilise Filezilla pour transférer mon site depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de problèmes. Subitement, j'ai une erreur 553 erre...

canarder

Faire passer deux variables par un textearea

Résolu

Bonjour, je me trouve confronté a un probleme je fais un formulaire pour les demandes informatiques...je voudrais pouvoir rajouter un commentaire , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Maskk

Creer un site web gratuit ??

Bonjour, je veux créé un site web qui mene vers un server de tchat , ( le serveur est deja creer et tous il appartien a un ami ) je me demande si ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moudjib92

Menu à actualisé sur une seule page

Bonjour, Je travaille sur un site qui a un menu déroulant vertical avec 8 boutons. Ce menu déroulant va avoir dans le temps régulièrement des ajout...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Eastchild

Var_dump

Résolu

Bonjour, le var_dump me retourne cela: Notice: Trying to get property of non-object in E:\wamp\www\playmocity\content\theme\join.php on line 39 NU...

Baltius

Transformer les url de mon site bilingue

Bonjour, J'ai besoin de votre aide chers amis et amies. J'ai un site bilingue anglais-français. Actuellement il y a une page d'accueil appelée...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Daze

Pages personnelles free problème

Bonjour, Voilà j'ai activé mon compte pour mettre en ligne un site via free jeudi soir donc le 02/06/2010 et aujourd'hui je n'ai toujours pas acc...

Greg24

Transparence flash

Bonjour, je cherche a ajouter la treansparence a un clip: example http://www.templatehelp.com/... regardez dans l'ouverture du menu. en gros je...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
@uré

Répertoires virtuels dans visual studio 2008

Bonjour, J'ai un site avec, dans IIS, des repertoires virtuels mappé ailleurs, dans l'arborescence du disque. Dans Visual Studio, ce dernier ne v...

wAx

Probléme de fixation de <div> et <hr> !!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai une grande problème avec le quand je change la résolution de mon écran, la posi...

Nymphomaniaque

Fopen wrappers désactivés par mon hébergeur

Bonjour, J'ai sur une page php ce bout de code qui ne marche pas $stringIp = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $xml = file_get_contents('http://api.h...

Nymphomaniaque

Jukebox sur mon site ?

salut !!! je veux faire un jukebox comme celui là merci dites moi comment faire c utile pour ma soeur SVP http://www.hideout.com.br/blog/ a +

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Aaron

Créer un cookie [site-web]

Bonjour, J'ai un site web sous wordpress qui se fait harceler par un visiteur. (spam referer et commentaire à modérer) --> ce n'est pas un spam bo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
vlar

Html table avec scroll: case change de taille

Bonjour, n'étant pas aguerri de l'html je me porte à quelques difficultés j'ai enfin réussi à faire un tableau avec scroll verticale en gardant les ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
notobe

Reference site www.judo-artois.com

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment référencer un site merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.11

avion-f16

Protection des emails ya il un moyen??!!

Bonjour, a tous je viens aujourd'hui de vous poser une question sur la protection des email!!? quelq'un a piraté mon email ( je n c pas comm...

avion-f16

Nom pour blog

Bonjour, J aimerais trouver un nom pour un blog mais je n ai pas d idées ... Dans ce blog je parlerais de mes lectures et autres livres du moment :D...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LovelyBee

À laide bouton html qui va sur un site

Bonjour, Je voudrait faire un bouton que quand on clic dessus il nous dirige vers un site en particulier. Merci a l'avance Configuration: Win...

canarder

Annonce en plein milieu :@

Résolu

Bonjour, je me fait un petit site html : serveur FTP mais jai un petit souci jai une annonce en plein milieu de ma page et cette annonce ne peu...

maximo446

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, je souhaite faire connaitre mon site internet. Lancer depuis le mois d'aout je n'ai que très peu de visite. Comment le faire connaitre pl...

Utilisateur anonyme

Fréquentation de mon site

Bonjour, Je suis détenteur d'un site internet : https://halotrilogie.webnode.fr/ et j'aimerais savoir si vous auriez des astuces ou des conseils ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
thomas4920

Site inconnu soudainement de google

Bonjour, je ne comprends pas du jour au lendemain mon site n'apparait plus lorsque je tape son nom dans google? pouvez vous m'aider il s'agit d...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
notobe

Crée un site ( mes sur quel site ? )

Bonjour, J'aimerai crée un site facil la ou on est en mode libre ( décoration ect...) ( bouton ) Je veux faire un site qui presente un jeux vide...

LordMacDragus

Mes revenus adsences sont trés faible

Bonjour, j'ai un blog de foot http://medsuperfoot.blogspot.com , le blog reçoit environ 150 visiteurs par jour. Mes revenus adsences sont très fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
medgentelman

Demande particuliere...

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voila, je vous expose mon probleme : Je suis actuellement en train de créer un site d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ricky38

Message privé

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une question un peu bébéte : lorsque qu'on envoye un message privé dans un forum ( de membre à membre ) est ce que les administrateurs o...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
winouhsisi

Besoin d'info concernant les meta

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je le trouve superbe. je suis actuellement en train de créer mon site web avec la société oxatis, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
notobe

Je recherche une écriture de police

Bonjour, Quelle la police d'écriture du mot PZK ????? Merci. http://2.bp.blogspot.com/...

le hollandais volant

Sos formulaire

Bonjour, je cherche une méthode pour faire un formulaire voila c'est un site pour diagnostic exemple première question : quel es le souci...

borhen2012

Recherche plateforme de creation forum

Bonjour, je ne vais pas tarder a creer un forum , je recherche la meilleure plateforme pour pouvoir le creer j'aimerai avoir votre avis , quelle e...

?BrisingrxD

Crée mon propre site web

Bonjour, je voudrais savoir comment crée mon propre sans logiciel Merci de votre Aide

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Hébergement et nom de domaine : question

Bonjour, voilà, depuis peu, je suis en train de faire un petit site internet avec joomla, aucun problème niveau créations, je suis très satisfait du r...

Enfec

Le meilleur site de blog

Bonjour, je voudrais savoir les site des meilleures blog

basti80

Où avoir ses sites hebergés

Bonjour, je vis aux USA depuis 6 ans mais je dois rentrer en France prochainement. Je suis photographe professionnel et j'ai 4 sites internet en p...

katahdin

Tester presence d'un programme

Bonjour, bonjour a tous Je viens de creer un site web avec une banniere en flash Le probleme et que si la personne n'a pas installé ou na pas ...

moiced59

Découpage et codage design en css/xhtml

Bonjour, Je suis à la recherche de tuto ou docs pour Découpage et codage design en css. Merci d'avance de votre réponse ! Wcik

notobe

Afficher url différente de la page ou on est

Bonjour, Je suis une fois allé sur un site en HTML (pas php tout ça) et quand j'allait sur une autre page ça affichait la même url que la page ou ...

tchernosplif

Problème hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....

jlanguin

Upload d'un fichier image sur un site web

Bonjour, J'aimerais insérer un fichier image sur mon site Internet. Il faudrait donc un bouton "Parcourir" pour sélectionner le fichier puis ensui...

greg

Formulaire pour écrire dans un fichier .txt

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerais écrire à l'aide d'un formulaire dans un fichier .txt J'ai entendu parler de fwrite(), mais je n'arrive pa...

avion-f16

Question sur les site en .com

Bonjour, Voilà j'ai créer un site xx.fr; et là j'ai une personne qui veut appeler son site exactement pareil mais en xx.com Chose que moi je n'...

avion-f16

Déclarations impot

Bonjour, JE cherche comment me déclarer après un an de boulot complet j'ai enfin crée mon propre graphisme mes propres jeux etc... Pour faire un s...

avion-f16

Mettre ttes les pages de mon site dans google

Bonjour, svp je voudrais savoir un moyen facile pour mettre toutes les pages de mon site dans google facilementet das d'autre moteur de recherche ...

honline

Crèation de site internet.

Bonjour, je viens de créer un site internet ( evomicro.com) pourriez-vous m'indiquer des méthodes pour le faire connaitre c'est un site ou l'on peut...

Lionel

Positionnement avec css

Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...

Robinito

[css?] pourquoi mes pages bougent?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alkatraz

Faire un include dans un <directory>

Bonjour a tous, Je voulais savoir si je pouvais mettre un Include /var/www/dossier/mon_fichier dans une directive J'illustre : AllowOv...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Cyrille
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000