Les discussions

Problème images

Bonjour, j'ai utilisé un code qui me permet de changer d'image à chaque fois que la souris passe dessus, mais le code ne marche que pour une seule ima...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bilow

I frame

Bonjour, j'ai mis un i frame sur un site... mais quand on rapetisse la fenêtre du navigateur, celui-ci ne suit pas le reste, il reste a sa position ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bilow

Apostrophe sur facebook

Bonjour, J'ai crée un blog il y a quelques semaines auquel j'ai associé le compte facebook grâce à la like box et avec les boutons j'aime à chaque p...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bilow

Iframe

Bonjour, j'ai mis un iframe sur une page d'un site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, quand je réduis la grandeur de la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bilow

Créer un diaporama des photos d'un forum

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Je suis admin d'un forum d'entraide, l'adresse https://lephenix.xooit.fr/portal.php ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nintro

Intégrer l'administration wordpress à son sit

Bonjour, Est-il possible d'intégrer l'administration wordpress à son site perso? Il me semble que oui j'avais vu qu'il éxistait une sorte de plugi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
val

Logiciel animation gratuit et francais ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ? Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
janou

Créer un blog pour son commerce

Bonjour, Est t-il possible de créer un blog avec un serveur tel que "canalblog" par exemple pour un commerce? Le but étant juste que les coordonné...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
david77179

J'ai publié mon site, mais je voit rien web

Bonjour, J'ai publié mon site avec filezilla, je voit bien mes fichier sur le serveur. Mais je ne voit rien lorsque je me connecte directement sur l...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
BOURRAN

Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...

 Résolu

Bonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Maskk

Créer un comparateur de prix

Bonjour, voila le probleme j'ai un nom de domaine que j'ai mis en parking sur sedo, depuis en regardant les statistiques du nom de domaine je vois qu'...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mike75014

Adsense bug etrange

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème assez curieux, J'ai reçu le mail approuvant mon site envers GoogleAdsense J'ai donc inséré 3ads sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Kyride

Changement image avec souris

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un script qui permettrait de changer d'image quand la souris est dessus et remettre l'image initiale quand e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
avion-f16

Créer un serveur web chez moi

Bonjour, je souhaiterai créer un serveur web chez moi mais je suis perdu sur les logiciels à prendre (je voudrais les meilleures) et je veux savoir s...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ExpertPC

Requête sql dans une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la requête pour : 1. Se connecter à la BDD potla_zapza (ça j'y arrive) 2. Sélectioner la table login et aff...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gigaga

Pb mise enligne d'un site izispot sur ifrance

Bonjour, J'espère que j'ai posé ma question dans la bonne catégorie. voilà, j'ai créé un site avec izispot, j'ai créé un compte sur ifrance pour p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
angyken

Avoir un serveur pour site web

Bonjour, Je vais vous expliquer clairement et simplement mon problème, je veut crée un site mais voila se n'est pas le tout d'avoir écrit un site ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Alain_42

Creer une platefor d'upload.

Bonjour, je suis en train de chercher mis il m'est impossible à trouver. Connaissez vous un script ou bien un sorte de cms permettant de creer un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
a70m

Un script de photo qui défilent avec ecriture

Bonjour, bjr les gars je rechercher un script qui peu faire défilé les image et en desous de l'image on peu avoir un petit speech de l'image.dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
guigui33770

Mediawiki multilingue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aurais voulus savoir comment installer un mediawiki multilingue ? Faut-il l'installer plusieurs fois dans divers r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ali

Donner mon animation flash au concurrent

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître un peu stupide mais qui me pose problème... Voilà, j'ai réalisé un site internet pour un client....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Apatik

Html créer un mot de passe

salut je voudrais céer un mot de passe pour acceder à une page HTML

74 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
toure

Problème moteur de recherche

Bonjour, J'ai regarder le tuto: https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche Et il y a un problème sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
benhayounix

Pas d'idée pour site =(

Bonjour, je commence à peine a apprendre les langage pour la création de site mes voila je n'ai aucune idée de quoi mon site parlera j'aimerai fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tomatogre

Site web ?

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans est je suis un passionner de programmation, j'ai commencer a 13 ans et aujourd'hui je maitrise bien le c et le c+...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tomatogre

Creer un blog

Bonjour, je voudrai creer un blog et gagner de l argent avec la pub. J ai trouvé beaucoup d endroit pour creer des blogs sans connaissances mais ils...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
adri

Redirection url

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment créer une redirection sur un forum. J'explique: C'est un forum hébergé par Foru...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
xuchiwax

Rentabiliser son site ...

Bonjour, J'ai un site , 9raytek.net , qui a été en ligne pendant 4 mois , il a fait un total de 200.000 pages vus (parmi eux avril qui a eu 100.000 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
curiosité _info

Hebergement

Bonjour, Je suis Ridex. Je voudrais savoir quel hébergeur me conseillerez vous ? Etant donné que la plus-part des hébergeur on fermé leurs por...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Aide referrencement

Bonjour, Voila je viens de créer un site, j'ai envoyé une demande à google et ebay pour pouvoir mettre de la pub et tout, il me reste donc à bien r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'une page web spécial

Bonjour, Et oui je suis de retour avec ce fameux site web et j'ai changé tout mes plans . :) Donc voilà je vous explique : Donc j'ai conçu...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Anth0ny34

E_commerce

Bonjour, Je souhaite faire un site web de solution de design et de webmastering, mais je me demande si pour recevoir les payement et pouvoir faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[xml] gros problème xml avec dom

Bonjour, voici mon script php : Et mon fichier XML : 1.163 0.884 1.348 0.933 0.864 0.995 1.417 0.657 1.65 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Chronos

Afficher image 3d dans un blog

bonjours je voudrais savoir si il est possible d'afficher une image 3D (de la banque d'image 3D google: https://3dwarehouse.sketchup.com ) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bib29

Attribuer un lien a une image

 Résolu

Bonjour Voila j ai ceci comme image http://imgur.com/B1I.jpg et je voudrais que quand on clic dessus ca va a la page demandé merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Télécharger des thèmes de billard pour forum

Bonjour,Bonsoir, J'ai un Forum pour mon groupe sur gameZer (xxxxxx.xxx.xx) et j'aurai besoin de télécharger un (ou beaucoup) de thème de billar...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
biverlyhills

Google analytics - autoriser un autre user

Google Analytics - Autoriser un autre utilisateur à voir le rapport d'un site parmi plusieurs Bonjour, J'administre plusieurs sites web dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rixan

Espace site gratuit

bonsoir ? peut-t-on me dire ou et comment créer un espace de site gratuit , donc sans devoir payer un droit d'inscription ou un abonement ou quoique c...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Oss118

Probléme avec innerhtml

Yo, J'ai un soucis avec mon javascript que voici: function alea(nb) { nombre= Math.floor(Math.random() * nb)+1; ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur les iframes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Template css , pages associés

Bonsoir , Ce template me plait très bien et je compte le mettre dans mon site web http://www.free-css.com/free-css-templates/page110/flyover-bui...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code en html

Bonjour, j'ai un devoir sur la creation de site web avec plusieurs pages à mettre sur un CD que je dois rendre au professeur de web disign mais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Karel7

Problème html & css

Bonjour, Donc je débute sur l'HTML & le CSS language, donc j'ai suivi un cours, essayé de creer ma page Web et là l'HTML ne se mets pas avec le CSS,,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
xBilal

Avoir plus de visiteur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 comment levez mes visiteur sur mon site http://easy4buy.webs.com

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
letoine

Supprimer une bordure

Bonjour, voila je souhaite que mes div prenne l'integralité de la page... je ne comprend pas pourquoi j'ai cette bordure toute autour? surtout qu'...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Quelle hebergeur prendre pour mon site web ?

Bonjour, malgré mes recherches, j'hésite toujours entre les hébergeurs web ! Certains disent OVH, d'autres disent 1&1 et le site du zéro propose Plan...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sob_12

Prestashop: importer base de données

Bonjour à tous! Voilà mon problème; j'ai créé un tout nouveau site sur prestashop, mais je veux récupérer de mon ancien site toutes les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeckyl

Polices html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
notobe

Vbulletin-installation

Bonjour, j'ai un gros probleme lors de l'installation d'un forum vb .En fait quand je mets ça (www.monsite.com/vb/install/install.php)dans la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mister_x

Compatibilité avec androïd

Bonjour, Savez-vous comment faire en sorte qu'un blog Wordpress soit compatible avec Android? En fait j'ai dupliqué mon thème principal et l'ai légè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
notobe
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000