Frontpage

Fermé
marypoppins Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 - 8 févr. 2006 à 20:37
 sou84 - 20 déc. 2010 à 19:17
Bonjour,

On me demande de faire quelques corrections sur un site deja existant et en ligne comment faire avec front page pour acceder à ce site et pouvoir le modifier ?

Merci beaucoup de votre aide !

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
8 févr. 2006 à 20:48
Bonsoir,

Si tu ne possèdes pas les fichiers du site en local, mais que tu as les identifiants de connexion au serveur FTP de l'hébergeur du site, tu dois d'abord télécharger les fichiers à l'aide d'un client FTP.

Ensuite, tu vas les modifier en local,avec FrontPage, après les avoir importés dans ce logiciel, et enfin il faut les renvoyer sur le serveur FTP à l'aide de ton client FTP.

Attention toutefois, si le site n'a pas été conçu initialement avec FrontPage, tu risques de provoquer des problèmes, car FrontPage crée des fichiers et des dossiers supplémentaires et un code HTML très personnel, qui ne sont pas acceptés par tous les hébergeurs.

Bon courage.
0
marypoppins Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
9 févr. 2006 à 19:43
merci,

Ce site a bien été conçu avec frontpage.
Le proble c que lorsque je fais "ouvrir un fichier" pui "ajouter/modifier des sites FTP" j'ai une fenetre qui s'ouvre où l'on me demande le nom du site FTP et le mot de passe mais la je n'arrive pas à avoir la main... et donc à donner mes logins pour acceder au site.

Merci beaucoup,
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
9 févr. 2006 à 20:42
Bonsoir,

Utilise plutôt un client FTP pour accéder au serveur FTP de ton hébergeur, tu auras moins de problèmes.

Tu peux en trouver des gratuits :

http://www.commentcamarche.net/faq/241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites

Un petit tutorial sur LeechFTP, gratuit également :

http://phortail.free.fr/articles.php?pg=art21

Bon courage
0
Bonjour,
g un pb avec frontpage 2003 mespages sont faites mon ecran est a 19pouce dc pas de pb mes pages sont impect mai quand je ss sur un ordi de 15 pource pas exemple les pages de deforme et le images se place nimporte tt a cause de la taille de lecran et il ny a pas de barre en bas pour faire coulisser lecran quand je ss sur internet explorer dc jauré aimer savoir cmt faire pour en ajouter une ?
0
Bonsoir,

j'ai également ce problème... la mise en page est complètement déformée quand je passe d'un 17'' à un 15''... que faut-il faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vient de faire un site web avec frontpage tu peut le voir www.ouerfellitanfolyam.hu
pour modifier ton site il sufit d'ouvrir frontpage modifier la page que tu veut aprés sur menu fichier il ya la bouton publier mon site tu la fonce et ton site sera publier avec la modification
0