Choix de frameworks
kalidou
-
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir lequel choisir pour mon projet de site internet ( mise en relation entre demandeurs d'emploi et recruteurs ).
j'ai les framawrks suivants joomla , spip , codeigniter , symfony.
cependants je suis bien en joomla mais je suis novice en spip , symfony et codeigniter
je voudrais des conseils sur lequels utilisés
cordialement
je voudrais savoir lequel choisir pour mon projet de site internet ( mise en relation entre demandeurs d'emploi et recruteurs ).
j'ai les framawrks suivants joomla , spip , codeigniter , symfony.
cependants je suis bien en joomla mais je suis novice en spip , symfony et codeigniter
je voudrais des conseils sur lequels utilisés
cordialement
A voir également:
- Choix de frameworks
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- À quoi tu penses ... C'est quoi ce morceau ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Si tu te sens plus à l'aise avec Joomla, je te conseille de rester dessus, je pense qu'il est assez puissant pour réaliser ton projet, et surtout dispose d'une plus grande communauté francophone que les autres que tu cites en cas de pépins.
Joomla ratisse large sur la possibilité de projet auquel on peut l'associer. Je note cependant que dans le cas d'un site de type blog on lui préfèrera WordPress, et dans le cas de très gros projets de sites, Drupal. (Sans vouloir leur associer des étiquettes et m'attirer les foudres de certains)
Joomla ratisse large sur la possibilité de projet auquel on peut l'associer. Je note cependant que dans le cas d'un site de type blog on lui préfèrera WordPress, et dans le cas de très gros projets de sites, Drupal. (Sans vouloir leur associer des étiquettes et m'attirer les foudres de certains)
je suis d'accord avec vous mais joomla presente ces limites en termes de fonctionnalités en temps réel et selon le type de projet.tous les projets ne sont pas adaptables avec joomla
c'est cette raison que je voudrais migrer sur spip codeigniter ou symfony
c'est cette raison que je voudrais migrer sur spip codeigniter ou symfony
Salut,
Comparatif rapide des frameworks php : http://www.phpframeworks.com/
Je ne connais pas plus que ça, mais j'aurais dis Symfony, Zend ou Cake.
Pourquoi ne pas songer à un framework autre que pour du php, comme Ruby on Rails ou Django (python) ?
Comparatif rapide des frameworks php : http://www.phpframeworks.com/
Je ne connais pas plus que ça, mais j'aurais dis Symfony, Zend ou Cake.
Pourquoi ne pas songer à un framework autre que pour du php, comme Ruby on Rails ou Django (python) ?