Choix de frameworks
Fermé
kalidou
-
20 déc. 2010 à 16:42
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 21 déc. 2010 à 00:14
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 21 déc. 2010 à 00:14
A voir également:
- Choix de frameworks
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Echec de la determination des choix d'installation windows 8.1 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Choix mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Cocher plusieurs choix dans excel ✓ - Forum Bases de données
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? - Forum Graphisme
3 réponses
Si tu te sens plus à l'aise avec Joomla, je te conseille de rester dessus, je pense qu'il est assez puissant pour réaliser ton projet, et surtout dispose d'une plus grande communauté francophone que les autres que tu cites en cas de pépins.
Joomla ratisse large sur la possibilité de projet auquel on peut l'associer. Je note cependant que dans le cas d'un site de type blog on lui préfèrera WordPress, et dans le cas de très gros projets de sites, Drupal. (Sans vouloir leur associer des étiquettes et m'attirer les foudres de certains)
Joomla ratisse large sur la possibilité de projet auquel on peut l'associer. Je note cependant que dans le cas d'un site de type blog on lui préfèrera WordPress, et dans le cas de très gros projets de sites, Drupal. (Sans vouloir leur associer des étiquettes et m'attirer les foudres de certains)
je suis d'accord avec vous mais joomla presente ces limites en termes de fonctionnalités en temps réel et selon le type de projet.tous les projets ne sont pas adaptables avec joomla
c'est cette raison que je voudrais migrer sur spip codeigniter ou symfony
c'est cette raison que je voudrais migrer sur spip codeigniter ou symfony
Nic0-
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
44
21 déc. 2010 à 00:14
21 déc. 2010 à 00:14
Salut,
Comparatif rapide des frameworks php : http://www.phpframeworks.com/
Je ne connais pas plus que ça, mais j'aurais dis Symfony, Zend ou Cake.
Pourquoi ne pas songer à un framework autre que pour du php, comme Ruby on Rails ou Django (python) ?
Comparatif rapide des frameworks php : http://www.phpframeworks.com/
Je ne connais pas plus que ça, mais j'aurais dis Symfony, Zend ou Cake.
Pourquoi ne pas songer à un framework autre que pour du php, comme Ruby on Rails ou Django (python) ?