Envoi de mail en masse depuis mon site ...

baborge Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saxo -
Bonjour,

J'ai développé pour des copains un site permettant de gérer leur prospection (agences immobilières). Je cherche un moyen pour qu'il puisse faire du mailing en masse à leurs clients. Par contre pour cela je voudrais que l'envoi se fasse via leur logiciel de messagerie, afin que l'envoi soit réalisé par leur machine et non le serveur web hébergeant la base de données.

J'ai pensé au script PHP de gestion de Newsletter, mais l'envoi est fait par le serveur, et comme je sais qu'ils vont s'en donner à coeur joie... je ne veux pas que le serveur soit Black-lister suis à des envois trop nombreux...

Quelqu'un connait il un moyen de faire du publipostage directement depuis le site internet, via Outlook ou autre?

Je n'ai pas d'exemple de code déjà saisie à vous transmettre pour le moment...

J'espère avoir été assez explicite?

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Si c'est pour du spam c'est pas JOJO .... C'est le genre de truc qui pourrit la réputation et la profession des AI ...
Tu veux faire de la pub, tu te lèves tôt le matin et tu bouges tes fesses .... et tu fais marcher tes jambes ...
0
baborge Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Justement, c'est pour eviter qu'ils envoi des millier de mail chaque jour sans se soucier de rien

S'il envoi en passant par leur boite mail, c'est eux qui en subirons les consequences...
0
baborge Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

autrement, je modifie un peu un script d'envoi de newsletter et cela fonctionne,

mais je veux qu'il le fasse via leur boite mail....
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu ne peux pas.
Au pire tu ouvriras pleins de fenêtres de leur client de messagerie et ils devront à chaque fois cliquer sur le bouton pour envoyer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saxo

as>Slt

je voudrai faire un envoi de mail en masse à partir d'une messagerie electronique autre que Gmail,comment faire?
Il faudrait que les differents destinataires ne se rendent pas compte que le même email a été envoyé à d'autres adresses.
Ps:pas de logiciel,trop couteux</gras>
0
saxo

j'oubliai de vous remercier d'avance
@+
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

mais je veux qu'il le fasse via leur boite mail....

là ça devient grave effectivement !
-1

Je ne veux pas dire qu'il fasse du SPAM, seulement qu'ils envoi les mail via leur boite mail, justement pour eviter qu'ils fasse du SPAM...

si l'envoi est fait via le serveur, ils vonten envoyer beaucoup plus....

pour eviter qu'ils en envoi trop le seul moyen c'est de passer par leurs boites mails.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu veux les codes des miennes ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

+ 1*10³ (entre scientifiques ...) :D
0