MySQL & Hebergeurs problème

meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème je possède 2 espaces d'hébergement, la première chez niloo la seconde chez LWS.J'aimerai utiliser la base MySQL de niloo qui est illimité pour l'allié a mon autre hébergeur qui lui possède une base MySQL de 50 mo.Le problème c'est que lorsque je met les identifiant de la base MySQL niloo sur le fichier config de mon site ca ne marche pas j'ai une erreur lorsque je réactualise mon site.Comment faire,Merci.

2 réponses

lorymatt Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu la faire en plus detailer?
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

euh ouai mais tu veux savoir quoi exactement
0
lorymatt Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais savoir quelle logiciell ftp tu prend
0
meister36 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Euh aucun je viens de récupérer mon ancien compte mais chez niloo c'est base MySQL illimité
0

bah c'est peut étre sa t'on bléme!!Tu ne peut pas a part avec un outils en ligne envoyer de fichier vert t'on serveur.
0

non ce n'est pas ça, regarde lorsque l'on ouvre une site a la base il y a rien sur la base de donné MySQL
0