Créer un vrai site web complet

Profil bloqué -  
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

"GRATUIT"
Je voudrais savoir quel est le meilleurd site ou logiciel pour un vraix site web complet.

Merci.

A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tout dépend de tes besoins...

Wordpress : Blog, communication, petit site
Joomla / Drupal : Gros site, communication...
ecommerce : Prestashop, Magento

Tout dépend de tes besoins et de tes connaissances.

Les "logiciels" cités sont tous gratuits ;)
0
sylar.b Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
pourrai tu mexpliquer quec que cest un faux site web?
pour crée un site web tu a le site www.siteduzero.com qui te l apprend da A a Z
0
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi, je te conseillerais le site du zero pour apprendre a faire un site web ( complet ) c'est ici même que j'ai apris :'D.
Et pour le faire( pratique ), j'utilise Notepad++

hésite pas posez des question (:
0
[F]ull-sky Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je tien a signalé que ce logiciel est gratuit, comparé a Dreamweaver, qui est certes mieux, mais payant ...
0
loulou2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dreamweaver n'est pas mieux, je suis développeur web et apprendre avec Dreamweaver n'est jamais bon car tu prends de mauvaises habitude (les balises de complète seul par exemple et tu ne les retiens jamais) et puis un logiciel aussi lourd pour écrire du texte je ne comprend pas. Rien ne vaut un bon éditeur de texte comme Notepad++
0

je n'ai jamais utilisé dreamweaver, j'ai toujours été sur Notepad++ et je suis satisfait.
0
loulou2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour créer ton VRAI site ou blog gratuitement vas voir http://freewix.com il permet de le créer et le mettre en ligne il est très bien pour un site pas trop lourd et tu peu publier tes images en plus la création prend 2 minutes chrono
-1
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Loulou, le forum de CCM n'est pas fait pour faire sa pub.
Merci.
0