Si dreamweaver besoin d'un autre logiciel ???

Résolu/Fermé
lamiss -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis toujours dans ma démarche pour créer un site internet professionnel (sujet d'un projet informatique).
Je me demande s'il est nécessaire d'avoir un logiciel de "développement" ou de programmation comme note pad si on a déja dreamveaver ? idem pour "simulter" ou tester le résultat (easy php)?
merci bien
A voir également:

5 réponses

trimmmm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit d'utuliser dreamweaver pour ecrire ton code(peu etre d'autre logiciel de design comme photoshop ou autre) et easy php c'est l'ideal puisque tu as besoin d'une connexion a une base de donnée
0
lamiss

Merci pour cette réponse, mais ca me fait rebondir sur une autre question...pourquoi parles tu de connexion à base de donnée ? (je débute et d'après mes recherches je suis tombée sur le fait d'avoir plusieurs logiciels pour créer un site :
un logiciel de développement,
un de simulation,
un pour le upload,
un pour le navigateur....
bref je m'y perds, je pensais que dreamweaver faisait tout...
en plus tu me rajoutes une base de donnée !
peux tu m'en dire plus ?
MERCIIII
0
trimmmm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu va faire un site professionnel (ou dynamique) il vous faut une base de donnée (stocker des donnée , accéder au donnée etc)donc il est nécessaire de s'y connecté a cette base en fait si tu as fait de l'informatique tu comprendras sinon il faut lire bien ce cours de base de donnée
0
lamiss

oK je comprends, c'est donc une sorte de dossier dans lequel on met les images, fichiers et autres qu'on utilisera dans le site.
super, merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Merci de ne pas créer une nouvelle discussion à chaque que tu souhaites une précision.

@+
0

Discussions similaires