Les discussions

Zone de saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une zone de saisie en HTML ou il y a le code de mon bouton (pour les partenariats), et j'aimerai savoir comment on fait pour qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
allaska

Miniature image d'un lien sur facebook joomla

Bonjour, j'ai un site Joomla sur lequel je poste des articles de temps en temps. Chaque article contient une (seule) image. A chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
z0p

Inscription lien dans base mysql

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter un lien dans ma base de données via un formulaire. Le lien est : Dans mon script d'ajout à la bd, j'ai pour rend...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
t671

Problème envoi de mail sur server ovh

Bonjour, J'ai fait un site avec un script php qui envoi des mail par le biais d'un formulaire de contact. Cela marchait très bien sur mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaerebut

Voici comment ameliorer mon page rank google

Bonjour J'ai réalisé http://akhaltekeforsale.com/ , un site sur les Akhal Tekes, et voici comment je fais pour qu'il soit dans la premiere page de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
vlar

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un site en flash, mais dans la page de contact du site le formulaire de contact ne fonctionne pas! A mon avis il doit y a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ilyasoksuz

Apache et htaccess

Bonjour, je m'auto-héberge grâce a apache mais quand je crée un fichier .htaccess celui ci ne semble pas être détecté alors qu'il fonctionne parfaitem...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Compteur visite pour un autre site

Bonjour à tous, je cherche un compteur de visite mais pour un site que je ne contrôle pas; c'est pour facebook pour voir combien de personnes visitent...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Modifier un site (x)html ou javascript ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de modifier des sites internet, en commençant par le CSS j'ai des BASES en (x)HTML et je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Empecher l'accès au serveur par .htaccess

Bonjour Je dispose d'un serveur secondaire en .Free.fr dans lequel je mets des fichiers dont je souhaite qu'ils ne soient accessible qu'à partir d'Un...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
funtim78

Flux rss

Bonjour, J'ai un soucis de flux rss sur mon site le flux fonctionne tres bien sur mozilla mais bug sur internet explorer quelqu'un pourrais m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Ajoutez ce site à mes favoris

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajoutez le script "Ajoutez ce site à mes favoris" dans mon site. J'ai deja ete voir sur d'autres discussi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nathalie

[creation site] chez orange

Bonjour,voila mon souci j'ai horreur de la pub donc je souhaiterais savoir si c'est possible de creer un site sur orange avec nuked clan pour ma team ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Alice

Bouton avec compteur like facebook html

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut faire un bouton comme les "j'aime" de Facebook avec un compteur, c'est à dire que dès qu'une personn...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dariumis

Changement de couleur

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site internet sous worldpress, et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour changer la coule...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ShaNeTribal

Problèmes cutenews

Bonjour, Enfait j'ai installer cutenews pour mon site, et je suis dans l'impossibilité de me connecter, je ne sais pas pourquoi, quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon site

Bonjour, J'ai crée ce site suite à ma passion pour la météorologie. http://www.meteoauvergne.net/ Votre avis m'importe même s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Thordendall

Quelle couleur choisir pour fond nuage

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site internet et j'aurai besoin d'un conseil pour le design. Je travaille sur l'Aviation Civile donc j'ai choi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
arthur8844

Aide à propos d'overblog

Salut tout le monde, je voulais savoir si on pouvait enregistrer un article et le "programmer" pour qu'ils soient en ligne un autre jour sous Overblo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
informapierre

Comment apprendre css

Bonjour, apprendre css pour les debutants Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Pitou3

Comment faire pour avoir un forum populaire?

Bonjour, je réfléchis sur un forum de puis 2 mois et je l'ai créer mais cependant il me manque des membres (cequi est capital dans un forum), je ne...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en page dans dreamweaver

Bonjour et bonne année à tous premièrement ^^, Je suis ce que l'on appelle une débutante dans Dreamweaver mais j'ai malgrés tout réussi à créer pl...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
informapierre

Problème avec frontpage 98

Bonjour, J'utilise Frontpage 98 pour faire mes page web mais voila il y a un problème : il bousille mes image JPG. Comment ça? Eh bien à chaque fo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un super forum gratuit

Bonjour, je cherche un forum là Ou je pourrais mettre mon Tchat et mon site dessu Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
coeus

Creer un logo pour un site web

Bonjour, Je souhaite creer un logo pour mon futur site web, le problème est que le logo que je creé n'est pas lisse, de plus internet explorer ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
coeus

Quel genre de plan d'accès pour un protocole

Bonjour, Je suis en train de rédiger un protocole de sécurité dans lequel je dois intégrer un plan d'accès. J'aurais voulu savoir si il y a une ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
vl02

Impossible de telecharger mp3 d'un site web!!

Bonjour à tous, Je cherche un utilitaire qui permettrez d'aller télécharger tout les cours mis gratuitement en ligne sur un site Internet. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
michael10fr

Recuperer le contenu d'une cellule

Bonjour, j'ai un tableau dynamique et pour chaque ligne de ce dernier j ai un bouton radio je vaudrais utliser une fonction javascript qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
emma

Des question, les codes en html sur notepad++

 Résolu

Bonjour, 1) j'aimerai activer la newsletter mais je ne c pas comment faire : Inscription à notre newsletter Votre email ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs noms de domaines site multilingue

Bonjour, je suis débutante et je voudrais avoir votre avis car je voudrais éviter de faire des bêtises. J'ai fait mon premier site il y a peu de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
coeus

Convertion html > xml

Bonjour à tous et bonne année , voilà , j'ai téléchargé un fichier html dont je voudrai faire une base de données xml pour un logiciel de gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Error 404 joomla

Bonjour, Je réalise un site web pour une entreprise sous joomla. Tout fonctionnait bien et ce matin après une semaine de vacance, alors que je sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
papagenu

Probleme avec un htaccess

Bonjour, j'ai tenté de mettre un htaccess sur mon hébergement 1and1. j'ai lu leur faq et ils me disent il faut mettre AuthType Basic AuthName "Zone p...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ju

Impossible de supprimer mon skyblog

Bonjour, J'ai un gros problème il y a longtemps j'ai fait un skyblog et je voudrais le supprimer ainsi que un compte Netlog. Le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superayane

Filezilla impossible de démarrer le transfert

Bonjour, J'ai un problème de tranfert de fichier sur Filezilla. Je viens d'augmenter mon espace d'hébergement, ce n'est donc pas à priori un probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Facegeek

Logiciel référencemennt

Bonjour, Je suis un humble amateur, ayant fini un petit site internet j'aimerai connaitre la meilleur façon de référencer efficacement un site. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
irongege

Ajout de domaine dns sur hebergeur byethost

(je reposte ici suite a une erreur .. merci d'être indulgent) Bonjour, j'ai ouvert un hébergement chez "byethost" , hebergeur gratuit qui fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hsngspro

Erreur bd

salut, j'ai eu un probléme lors de l'importation de ma BD de mon serveur local vers mon hébergeur et comme je connait rien en BD j'ai besoin de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Melooo

Les images web ignorées sur outwit image?

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un connais HOUTWIT IMAGE le logiciel pour extraire toute les image a partir d un site web ou sont stocké...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bg62

Extention wordpress pour administrateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une extension, qui me permet de faire passer une information entre administrateur (on s'occupe a 2 d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Paul

Nom de domaine sur mon wamp

Bonjour, Déjà je vous souhaite bonne et heureuse année 2011 ! Bon voilà mon souci j'ai un site sur mon pc un no-ip et j'ai fait l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Upload ftp perso free.fr: fichiers corrompus?

Bonjour, (tiens j'ai pas encore dis bonjour! sympa ce nouveau script!!!) Salut à tous, Je suis en train de préparer mon site perso sur free e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Rickey

Je recherche de l'aide

 Résolu

Bonjour, Bonnne heureuse annee 2011 a tous. Je recherche de l aide pour installer et manager une application CMS sur mon nouveau site. J eppro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Publicité

Bonjour, J'aimerais connaitre un site pour etre rémunéré en faisant de la publicité. Merci pour vos reponses ;) Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Caracteres speciaux

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire en majuscule comme ceci http://www.formspring.me/NELOUBABYBRUN, le BRUN dans le nom du site (à coté de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Document html non valide w3c

Bonsoir à tous, J'ai un problème de validation du à l'attribut align qui n'est pas valide w3c ma balise est : comment peut on le remplacer? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Site pour imprimer

Bonjour, Bonjour je voudrais un site gratuit ou nous pouvons ecrire un texte puis l'imprimer juste apres ,,, merci de me faire part de vos con...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nica

Reseaux rnis

Bonjour, que est qu'un réseau rnis Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
00lina00

Frontpage problème avec extension

 Résolu

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème en détail avec mes mots j'ai un site avec frontpage : www.latelier-lapetitetortue.fr j'ai une p...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RAD ZONE

Carte dynamique

Bonjour, Je désirerais avoir une carte dynamique. Une carte géographique. Cette carte pourrait par exemple, à base de deux lieux, lier ceux-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
avion-f16
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000