A voir également:
- Bannière pour un site d'artisanat africain
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
9 réponses
ideal23
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
28
13 déc. 2010 à 11:53
13 déc. 2010 à 11:53
bonjour
les images sont pas faciles à traiter
les images sont pas faciles à traiter
ideal23 à raison, on peux en découper certaines mais pas toutes,
en fait il nous faudrait les images sur fond blanc uni et si possibles sans ombres dérrières, apparemment ce sont des photos donc peut-etre peux-tu en reprendre d'autres ?
moi je veux bien te faire ca, mais tu pourrait faire un scrrenshot (impression écran) voir même un lien ou on pourrait voir ton site ? pour savoir pour avoir les même couleurs, le meme style etc... comme ca ta bannière s'accordera bien avec le reste.
au plaisir ;)
en fait il nous faudrait les images sur fond blanc uni et si possibles sans ombres dérrières, apparemment ce sont des photos donc peut-etre peux-tu en reprendre d'autres ?
moi je veux bien te faire ca, mais tu pourrait faire un scrrenshot (impression écran) voir même un lien ou on pourrait voir ton site ? pour savoir pour avoir les même couleurs, le meme style etc... comme ca ta bannière s'accordera bien avec le reste.
au plaisir ;)
Bonjour,
Alors pour les images je vais en prendre des mieux pour ce soir et vous les présenter:)
Sur le coup je n'ai pas le lien de mon site sur moi, je vous le poste ce soir aussi des que je rentre du Lycee.
A+++
Alors pour les images je vais en prendre des mieux pour ce soir et vous les présenter:)
Sur le coup je n'ai pas le lien de mon site sur moi, je vous le poste ce soir aussi des que je rentre du Lycee.
A+++
Alors je vous passe mieux que des screens, je vous passe le lien du site qui n'est pas totalement opérationnel : http://afroart.freeheberg.com/
Bonne navigation :)
PS :La bannière actuelle est provisoire.
Pour les images il faudra attendre demain :(
Bonne navigation :)
PS :La bannière actuelle est provisoire.
Pour les images il faudra attendre demain :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le site est bleu pourquoi faire une bannière jaune ?
enfin plutot pourquoi faire uns ite bleu si la bannière est jaune (le jaune est quand même plus représentatif de l'afrique que le bleu)
il vaut mieux harmoniser le tout ...
je vais voir ce que ej peux faire pour la bannière
HarTT.
enfin plutot pourquoi faire uns ite bleu si la bannière est jaune (le jaune est quand même plus représentatif de l'afrique que le bleu)
il vaut mieux harmoniser le tout ...
je vais voir ce que ej peux faire pour la bannière
HarTT.
Hum, je n'avais pas pensé à cet aspect des couleurs. Mais tu peux faire une bannière qui s'harmonise au mieux au site :)
Oui oui je peux gérer ca mais harmoniser le tout reste ce qu'il y a de mieux.
as-tu une adresse mail pour qu'on gère ca directement ca sera plus simple que apr forum interposer ....
as-tu une adresse mail pour qu'on gère ca directement ca sera plus simple que apr forum interposer ....
Alors pour mon msn ou e-mail j'ai :
- afroartisanat@gmail.com
-lecturedumondemangafranais@hotmail.com
Pour la bannière je te laisse faire :)
- afroartisanat@gmail.com
-lecturedumondemangafranais@hotmail.com
Pour la bannière je te laisse faire :)
HarTT-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 19:04
15 déc. 2010 à 19:04
ok ca roule
www.cparti.com est un site de vente dartisanat marocain, nous achetons directement au producteur au prix fixé par lui, nous souhaitons vendre à un prix raisonnable pour permettre la diffusion dun artisanat marocain de haute qualité. Le Maroc chez vous au prix du Maroc tous nos produits sont uniques.