Comment faire marche mon lien ?
Anonyma
-
salimlamari -
salimlamari -
Tout d'abord bonjour a tous
Je suis occupé a crée un page web perso pour regroupe et classe mais logiciel qui son sur mon pc
Donc ce que je voudrais faire sais de crée des lien qui lance une aplications qui son dans mon pc
Exemple mon jeux nfs un lien qui demarre le jeux
Mon probleme est que quand je fait mon lien quand je clic dessus il me mais executer enregistrer ou annuler comme ci je veut telecharger le fichier hors je voudrais juste le demarre
Donc ci quelqu'un pourais m'aide ce serrais genial un grand merci a toute et tous
Je suis occupé a crée un page web perso pour regroupe et classe mais logiciel qui son sur mon pc
Donc ce que je voudrais faire sais de crée des lien qui lance une aplications qui son dans mon pc
Exemple mon jeux nfs un lien qui demarre le jeux
Mon probleme est que quand je fait mon lien quand je clic dessus il me mais executer enregistrer ou annuler comme ci je veut telecharger le fichier hors je voudrais juste le demarre
Donc ci quelqu'un pourais m'aide ce serrais genial un grand merci a toute et tous
A voir également:
- Comment faire marche mon lien ?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad