Joomla, Virtuemart, erreur 500 catégorie

Fermé
clement.voisin192@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 12:25
 molly_1105 - 10 janv. 2011 à 09:13
Bonjour à tous,

Je vous contact suite à un problème sur lequel je suis depuis quelques jours.

Environnement :

J'ai crée une boutique en ligne avec Virtuemart 1.1.4 sous Joomla! 1.5.15 dans un site déjà existant. Cette boutique n'est pas accessible à tous, elle doit être accessible à un certains de type de clients en fonction de l'offre qu'ils ont choisis. J'utilise GMAccess pour gerer ça et j'ai du également crée un second site avec la même configuration car je n'arrive pas à assigner une catégorie spéciale de produits à un groupe d'utilisateur (si vous avez solution pour simplifier l'administration du site) avec GMAccess (j'ai recherché d'autres modules/hack/composants mais aucun ne passent à travers VirtueMart :/)

Mon problème :

Lorsque je suis en front'end, de façon récurrente je me retrouve avec une erreur 500 lorsque je veux rentrer sur une catégorie contenant des produits, et ce, de manière aléatoire. Par exemple; la catégorie A contenant 2 produits va m'afficher une erreur 500, je la renomme en catégorie B cela ne m'affiche plus d'erreur, j'ajoute un autre produit, cela ne plante toujours pas, je renomme ma catégories pour qu'elle reprenne son nom initial, cela plante. Ou encore je crée une catégorie E, je lui mets quelque(s) produit(s), cela plante, je crée une nouvelle catégorie F et place mes produits dedans, cela ne plante pas (en général), je remets mes produits dans la catégorie E et rebelotte, replantage.

Si vous avez une solution ou rien qu'une idée, je vous en serez grandement reconnaissant, ainsi que ma masse capilaire qui diminue à force de m'arracher les cheveux
A voir également:

2 réponses

Le problème principal vient du FAI, crois moi j'ai passé des heures à trouver la solution, sans succès. En dix minutes c'était OK sur un serveur Free.
0
La seule solution que j'ai trouver est d'installer en plus de virtuemart le composant simple caddy, ce qui fait que j'ai deux boutiques installer, une pour un groupes d'utilisateurs et l' autre pour les autres, tout ca gerer par GMAccess
0