Les discussions

Page publique netvibes vide

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma page publique Netvibes : https://www.netvibes.com/chef-de-projet-web En effet, si elle s'affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
styloweb

[java] insertion image dans un jframe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec Java. Je n'arrive pas à insérer une image dans un JFrame. En fait, je voudrai aussi essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
djamirah

Comment paramétrer le zoom d'un .mht

Bonjour, Je dois intégrer une fichier .mht dans un iframe (je sais c'est pas top mais c'est la contrainte qui m'est imposée). Il se trouve que ce fi...

txiki

Comment vendre un site?

Résolu

Le lien de Mon site est en dessous de mon pseudo, comment puis-je savoir la valeur de mon site et ou le vendre svp?. Configuration: iPhone - iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flibouk

Saisir un texte sur une image html

Bonjour, Je voudrais bien savoir si je peux insérer un texte sur une image , c'est à dire , si on a par exemple un arrière plan bleu , et on ajou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rbou

Modification bdd erreurs

Bonjour à vous, J'ai un tableau contenant les enregistrements de ma BDD, et dans un dernier champ, une ancre "modifier" pour pouvoir aller vers le...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Lambo31

Mon nom et prénom s affichent sr google

Bonjour, M'étant inscrite sur Badoo et désincrite il y a plus d'un mois je me suis rendue compte que mon nom et prénom s'affichent sur google, pou...

jpn1000

Aller à la ligne tableau

Bonjour à vous, Dans un tableau PHP, qui regroupe les données d'une base, quand le champ est trop long, mon tableau s'allonge indéfiniment et du co...

Solar13

Référencement d'un projet

Bonsoir, J'ai un projet, et je voudrais le faire connaitre à des gens qui pourraient m'aider. Ma question est : Connaissez-vous un moyen pour référ...

fabiocap1982

Script n'exécute pas

Bonjour, elle ne veux pas fonctionner priére donner moi une solution en la corrigeant merci d'avance ins function verif()...

kadeh

Resultat de recherche dans un site d'annonces

Bonjour, J'ai un site d'annonces dans lequel les recherches sont affinées par ex : pour une voiture vous pouvez choisir "année" , "km", "carburan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
epitale

Site gratuit sur la moto

Bonjour, je trouve plein d hebergeur gratuit bien sur mais il y en aurait il consacre a la moto pour mon club de motos cordialement Configura...

avion-f16

Définir une page d'accueil pour site web

Résolu

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai essayé pleins de codes et là, je ne sais plus quoi faire ... je suis novice dans la création de site web, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
angel757

Page d'acceuil pour forum

Bonjour,je suis la propriétaire d'un forum RPG et je souhaiterait lui mettre une belle page d'accueil avec des cadres et tout comme ce forum: https:...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Ticki84

Emaling et opérateur

Bonjour, J'aimerai effectuer une campagne d'e-mail (e-mailing) à partir de mon adresse mail OVH contact@monadomaine.com soit à partir de sarbacan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fwe34000

Problème de referencement et du nom de site

Bonjour à tous, J'ai mis un site en ligne depuis maintenant une semaine (il fonctionne très bien), en revanche si je le recherche sur google, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
phine35

Menu

Bonjour, Je désirerais mettre un choix lorsque l'on clique sur un lien du menu horizontal de mon site web merci d'avance Configuration: Wind...

bg62

Mon page rank ne change pas.

Résolu

Mon site, a ete creer le 12/04/11 et a genere une grande quantite de visite, mais mon PR semble toujours etre a zero... Que doit-je faire?! Configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bg62

Récupérer le résultat d'un moteur de recherch

Bonjour, Je souhaite savoir si il est techniquement possible de récupérer le résultat d'un moteur de recherche pour l'enregistrer dans un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Rom0307

Css- html: mettre des elements en ligne

Bonjour, J'ai un probleme de CSS ou de HTML, je ne sais pas trop... J'ai en fait un objet catitembody, compose de catitemimage et catitemintrote...

lilili1976

Comment crée un site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me disiez comment crée un site internet et comment l'emtretenir merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Fred

Espace membres

Résolu

Bonjour, Certains me dirons sa ne s'appelle pas comme ça, mais moi j'ai pas d'autre nom que sa :) Enfaite je cherche quelqu'un qui connais bi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
CradGoreHamer

Cours d'hébreu et de français tous niveaux

Résolu

Bonjour comment faire inscrire cette annonce chez un hébergeur? Ouvrir in blog, et dans ces 2 cas je n'ai qu'une adresse mail, mais pas de site. MER...

flibouk

Agence ecommerce

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un coonait un agence de ecommerce pouvant héberger et bien référencer mon site. Cordialement.

Chris 94

Référencement sous wordpress

Bonjour, C'est ma première expérience en webmastering d'un blog sous wordpress.. Pour améliorer le référencement du blog, un expert SEO m'a envoy...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bcbg12

Zen-coding pour komodo edit

Bonjour, SVP je cherche le lien du plugin Zen-coding pour mon editeur Komodo Edit. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

rajawi pur

Base de donnée webplus x2

Bonjour, Je viens de terminer mon site avec serif webplus x2, avec ce logiciels on a la possibilité d'inserer un forum et même un contrôle d'accès ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Jye

Bulles d'informations sur une visionneuse

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site, et j'ai créer une visionneuse d'images, je voudrai qu'une bulle d'infos spécifique à ...

BertrandMB

Zone de recherche

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une zone de recherche de produit un peu comme sur ce site: https://downloadcenter.intel.co...

Utilisateur anonyme

Check box coché ou pas

Bonjour, je veux faire quelque chose mais je n'arrive pas ... en effet je veux faire un site et j'ai un bouton check box sur un formulaire html !...

Marc-André Beauchamp

Erreur auto-hébergement wamp

Bonjour, Je viens de m'auto-héberger avec WAMPSERVER 2. Lorsque mon site étais prêt à publier, je suis allé sur dot.tk (fournisseur de nom de doma...

alex881233456789

Creer un fichier d'installation

Bonjour, Je n'ai souvent pas l'habitude de poster sur des forums mais là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'essaie de créer un fichier qui permette l...

kressly

Editeur de texte dans un site web.

Bonjour , Je suis un jeune développeur web , et là je suis devant une demande lors de mon stage. Je vais être le plus claire possible et je vous rem...

kamalalex

Problème script

Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil, car ça fait pas mal de temps que je bloque régulièrement sur le même problème ou équivalent selon c...

Angelo97

Coder un layout

Bonjour je souhaite coder un layout dans ce genre la http://www.sunnyneo.com/guildlayouts.php et à une époque il y avait un site ou je chargeait on ...

bg62

Office frontpage

Bonjour, comment tèlècharger ce logiciel gratuitement merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

bg62

Comment supprimer un message de mes slides ?

Bonjour Je suis débutant sur Wordpress et Je voudrai supprimer le message suivant de mes slide : "This is featured post 4 title To set your f...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Skibiriti

Fonction javascipt ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ne fonctionne pas Document sans nom function verif () ; { var message ='' ; if (docume...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
black_heart

Besoin aide code html.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir créer un code html, pour faire se genre de chose : https://imageshack.com/ votre aide ( car je suis débuta...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jujuasm

Créer un tableau de recherche

Bonjour, je suis en train de faire un forum pour une guilde d'un RPG. on se sert de cette page : https://www.dcode.fr/mots-contenant pour trouvé...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
martine et chantal

Probleme afichage image en eclipse

Bonjour tout le monde,j'ai crée une page html avec eclipse et j'ai insérer des images mais les elles ne s'affichent pas sous eclipse. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Magicite

Enregistrer une image dans mysql

Bonjour, j ais enfin reussi a uploader des images et de les enregistrer dans un dossier. mais je ne sais pas comment inserer leur adresse dans mys...

siobhan

Comment consulter ma messagerie depuis un aut

Bonjour, comment consulter ma messagerie depuis un portable orange ou une autre ligne france télécom Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Magicite

Pourquoi ce code est-il faux ?

Résolu

Bonjour, -Erreur à la colonne 10: il n'y a pas d'attribut "REL" (L'attribut n'existe pas pour cette balise.) -Erreur à la colonne 31: il n...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bg62

Changer le code du bouton j'aime de facebook

Bonjour, Je voudrais grossir le bouton J'aime sur mon site www.animalskidder.com. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
MasterBotWeb

Mot de passe sur des dossiers

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre des codes d'accès sur des dossiers/ répertoires ( et non sur les fichiers qui les contienne...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
wAxxx

Upload d images

Bonjour, je cherche a faire une page d admin qui permet d uploader des photos dans un dossier du site. malheureusement ca ne marche pas et je ne t...

wAxxx

Maintenir session

Bonjour à vous, J'ai une page qui permet de se logger au moyen d'un mot de passe et d'un identifiant. Lorsque l'utilisateur se logge, il se crée...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
le père

Probleme de mise en ligne d'un site.

Bonjour, Quelqu'un peu m indiquer la marche a suivre pour mettre son site sur le web avec filezila car je n y arrive pas. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
two jay

Les menus en html...

Bonjour, voila,comment faire un menu si en survole sur une mot d'un menu il decompose en des sous menus comme c faire envoyer faire si en cli...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ALIMIRO
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000