Les discussions
Page publique netvibes vide
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma page publique Netvibes : https://www.netvibes.com/chef-de-projet-web En effet, si elle s'affiche c...
[java] insertion image dans un jframe
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec Java. Je n'arrive pas à insérer une image dans un JFrame. En fait, je voudrai aussi essayer d...
Comment paramétrer le zoom d'un .mht
Bonjour, Je dois intégrer une fichier .mht dans un iframe (je sais c'est pas top mais c'est la contrainte qui m'est imposée). Il se trouve que ce fi...
Comment vendre un site?
RésoluLe lien de Mon site est en dessous de mon pseudo, comment puis-je savoir la valeur de mon site et ou le vendre svp?. Configuration: iPhone - iPhone...
Saisir un texte sur une image html
Bonjour, Je voudrais bien savoir si je peux insérer un texte sur une image , c'est à dire , si on a par exemple un arrière plan bleu , et on ajou...
Modification bdd erreurs
Bonjour à vous, J'ai un tableau contenant les enregistrements de ma BDD, et dans un dernier champ, une ancre "modifier" pour pouvoir aller vers le...
Mon nom et prénom s affichent sr google
Bonjour, M'étant inscrite sur Badoo et désincrite il y a plus d'un mois je me suis rendue compte que mon nom et prénom s'affichent sur google, pou...
Aller à la ligne tableau
Bonjour à vous, Dans un tableau PHP, qui regroupe les données d'une base, quand le champ est trop long, mon tableau s'allonge indéfiniment et du co...
Référencement d'un projet
Bonsoir, J'ai un projet, et je voudrais le faire connaitre à des gens qui pourraient m'aider. Ma question est : Connaissez-vous un moyen pour référ...
Script n'exécute pas
Bonjour, elle ne veux pas fonctionner priére donner moi une solution en la corrigeant merci d'avance ins function verif()...
Resultat de recherche dans un site d'annonces
Bonjour, J'ai un site d'annonces dans lequel les recherches sont affinées par ex : pour une voiture vous pouvez choisir "année" , "km", "carburan...
Site gratuit sur la moto
Bonjour, je trouve plein d hebergeur gratuit bien sur mais il y en aurait il consacre a la moto pour mon club de motos cordialement Configura...
Définir une page d'accueil pour site web
RésoluBonjour à tous, Je désespère, j'ai essayé pleins de codes et là, je ne sais plus quoi faire ... je suis novice dans la création de site web, j'ai ...
Page d'acceuil pour forum
Bonjour,je suis la propriétaire d'un forum RPG et je souhaiterait lui mettre une belle page d'accueil avec des cadres et tout comme ce forum: https:...
Emaling et opérateur
Bonjour, J'aimerai effectuer une campagne d'e-mail (e-mailing) à partir de mon adresse mail OVH contact@monadomaine.com soit à partir de sarbacan...
Problème de referencement et du nom de site
Bonjour à tous, J'ai mis un site en ligne depuis maintenant une semaine (il fonctionne très bien), en revanche si je le recherche sur google, je ne...
Menu
Bonjour, Je désirerais mettre un choix lorsque l'on clique sur un lien du menu horizontal de mon site web merci d'avance Configuration: Wind...
Mon page rank ne change pas.
RésoluMon site, a ete creer le 12/04/11 et a genere une grande quantite de visite, mais mon PR semble toujours etre a zero... Que doit-je faire?! Configu...
Récupérer le résultat d'un moteur de recherch
Bonjour, Je souhaite savoir si il est techniquement possible de récupérer le résultat d'un moteur de recherche pour l'enregistrer dans un fichier...
Css- html: mettre des elements en ligne
Bonjour, J'ai un probleme de CSS ou de HTML, je ne sais pas trop... J'ai en fait un objet catitembody, compose de catitemimage et catitemintrote...
Comment crée un site internet
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me disiez comment crée un site internet et comment l'emtretenir merci
Espace membres
RésoluBonjour, Certains me dirons sa ne s'appelle pas comme ça, mais moi j'ai pas d'autre nom que sa :) Enfaite je cherche quelqu'un qui connais bi...
Cours d'hébreu et de français tous niveaux
RésoluBonjour comment faire inscrire cette annonce chez un hébergeur? Ouvrir in blog, et dans ces 2 cas je n'ai qu'une adresse mail, mais pas de site. MER...
Agence ecommerce
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un coonait un agence de ecommerce pouvant héberger et bien référencer mon site. Cordialement.
Référencement sous wordpress
Bonjour, C'est ma première expérience en webmastering d'un blog sous wordpress.. Pour améliorer le référencement du blog, un expert SEO m'a envoy...
Zen-coding pour komodo edit
Bonjour, SVP je cherche le lien du plugin Zen-coding pour mon editeur Komodo Edit. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Base de donnée webplus x2
Bonjour, Je viens de terminer mon site avec serif webplus x2, avec ce logiciels on a la possibilité d'inserer un forum et même un contrôle d'accès ...
Bulles d'informations sur une visionneuse
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site, et j'ai créer une visionneuse d'images, je voudrai qu'une bulle d'infos spécifique à ...
Zone de recherche
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une zone de recherche de produit un peu comme sur ce site: https://downloadcenter.intel.co...
Check box coché ou pas
Bonjour, je veux faire quelque chose mais je n'arrive pas ... en effet je veux faire un site et j'ai un bouton check box sur un formulaire html !...
Erreur auto-hébergement wamp
Bonjour, Je viens de m'auto-héberger avec WAMPSERVER 2. Lorsque mon site étais prêt à publier, je suis allé sur dot.tk (fournisseur de nom de doma...
Creer un fichier d'installation
Bonjour, Je n'ai souvent pas l'habitude de poster sur des forums mais là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'essaie de créer un fichier qui permette l...
Editeur de texte dans un site web.
Bonjour , Je suis un jeune développeur web , et là je suis devant une demande lors de mon stage. Je vais être le plus claire possible et je vous rem...
Problème script
Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil, car ça fait pas mal de temps que je bloque régulièrement sur le même problème ou équivalent selon c...
Coder un layout
Bonjour je souhaite coder un layout dans ce genre la http://www.sunnyneo.com/guildlayouts.php et à une époque il y avait un site ou je chargeait on ...
Office frontpage
Bonjour, comment tèlècharger ce logiciel gratuitement merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Comment supprimer un message de mes slides ?
Bonjour Je suis débutant sur Wordpress et Je voudrai supprimer le message suivant de mes slide : "This is featured post 4 title To set your f...
Fonction javascipt ne fonctionne pas
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ne fonctionne pas Document sans nom function verif () ; { var message ='' ; if (docume...
Besoin aide code html.
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pouvoir créer un code html, pour faire se genre de chose : https://imageshack.com/ votre aide ( car je suis débuta...
Créer un tableau de recherche
Bonjour, je suis en train de faire un forum pour une guilde d'un RPG. on se sert de cette page : https://www.dcode.fr/mots-contenant pour trouvé...
Probleme afichage image en eclipse
Bonjour tout le monde,j'ai crée une page html avec eclipse et j'ai insérer des images mais les elles ne s'affichent pas sous eclipse. Configura...
Enregistrer une image dans mysql
Bonjour, j ais enfin reussi a uploader des images et de les enregistrer dans un dossier. mais je ne sais pas comment inserer leur adresse dans mys...
Comment consulter ma messagerie depuis un aut
Bonjour, comment consulter ma messagerie depuis un portable orange ou une autre ligne france télécom Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Pourquoi ce code est-il faux ?
RésoluBonjour, -Erreur à la colonne 10: il n'y a pas d'attribut "REL" (L'attribut n'existe pas pour cette balise.) -Erreur à la colonne 31: il n...
Changer le code du bouton j'aime de facebook
Bonjour, Je voudrais grossir le bouton J'aime sur mon site www.animalskidder.com. Comment faire?
Mot de passe sur des dossiers
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre des codes d'accès sur des dossiers/ répertoires ( et non sur les fichiers qui les contienne...
Upload d images
Bonjour, je cherche a faire une page d admin qui permet d uploader des photos dans un dossier du site. malheureusement ca ne marche pas et je ne t...
Maintenir session
Bonjour à vous, J'ai une page qui permet de se logger au moyen d'un mot de passe et d'un identifiant. Lorsque l'utilisateur se logge, il se crée...
Probleme de mise en ligne d'un site.
Bonjour, Quelqu'un peu m indiquer la marche a suivre pour mettre son site sur le web avec filezila car je n y arrive pas. Merci d'avance.
Les menus en html...
Bonjour, voila,comment faire un menu si en survole sur une mot d'un menu il decompose en des sous menus comme c faire envoyer faire si en cli...