Les discussions

Un forum pour un site est-ce possible?

Bonjour, Je pose cette question car, j'ai créer un site jusque la tous va bien, les visiteurs affluent, mais je veut pas m'arrêter a publier des a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Escienca

Génerer un fichier .html à partir d'un script

Bonjour, amis programmateurs ! j'ai une question, je ne sais pas si c'est possible, cependant j'aimerai avoir votre avis sur la question ... Exi...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Luxerails

Definition uml

Bonjour, je veut chercher une definition d'uml merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tatou2011

Demande d'aide sur le html

Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire un menu déroulant ? J'ai fais un code asse simple mais sans déroulant et juste quand nous posons le cu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bg62

Information sur le status de commande

Bonjour, je travaille dans l'industrie pvc où l'on fabrique des menuiseries pour les professionnels; actuellement quand une commande nous est envo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
carniva

Logiciel

Bonjour, pouuriez vous m'indiquer le meilleur logiciel de conception de site payant et le meilleur gratuit sachant qu'il faut que j'intègre le sys...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cellfride

Webchaine sur son site

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ! je veux creer une rubrique sur mon site dans la quelle j'aimerei mettre une chaine en ligne , où je poura...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Valentin-1996

Update et le sql...

 Résolu

Bonjour, as ce ke cette requete et juste "UPDATE date1 SET 'reponse'="oui" WHERE 'date' in(SELECT 'date' FROM date1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ALIMIRO

Compatibilité ie

Bonjour, comment rendre un site compatible sur ie < 6 ? des proprietés comme border-radius:; opacity:; Configuration: Windows XP / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
schancel

Choix cms

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur CMS gratuit PHP/MySQL sur le marché ? Voici mes besoins : il s'agit de faire un site internet pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
avion-f16

Url de la page précédente et .htaccess

Bonjour, Voila j'ai une page 404.php qui est "appeller" via le .htaccess Sur cette page il y a un formulaire qui m'envoi un mail et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
avion-f16

Une code fbml sur facebook

Bonjour, je voudrai savoire c'est quoi ce code fbml ici dans ce lien http://www.facebook.com/pages/CityVille/168232079864416?sk=app_7146470109 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
AM1 G

Mettre a jour 1 site

Bonjour, Je suis novice et je dois mettre à jour 1 site. Je me suis rendu sur le site de l'hébergeur ou j'ai trouvé un lien ftp. Avec quel logic...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kevin76110

Question css

 Résolu

Bonjour, Pour me conformer au standard HTML5 je dois enlever les attributs CSS dans mes balises et les mettre dans ma feuille de style. Voici mon...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
playboy-1990

Modification compte a rebours

Bonjour, Je voudrais enlever le compte a rebours de cette page http://1teb.tk/ , Quelquin pourais t'il m'aider? Merci Configuration: HP Pav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tonny766

Texte défilant, arrêt au milieu de la page ?

Bonjour, Je souhaite faire défiler un texte sur une page de mon site à l'aide de la balise "marquee". Tout se passe pour le mieux sauf que je voud...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Escienca

Redirection dans cpanel

Bonjour à tous et à toutes. SVP pitiéééé, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nom de domaine et un hébergement gratuit, j'ai beau essayé de faire la r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Kzim27

Comment faire where avant minuit en sql?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table historique, qui contient le champ date. Lorsque je fais une insertion dans la base, je rempli le champ date avec NOW(). ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
deathrace

Probleme dans une requete sql?

 Résolu

Bonjour, voila dans une table ki contient deux cle primaire un numero et une date ...comment faire une requete ki donne le numero de la dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ALIMIRO

Herberger son site

Bonjour, est ce que cela peut etre mieux en terme de resultat google que d'heberger son site à plusieurs endroits differents mais avec des address...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bg62

Ma page commande bug, cmt faire ????

Bonjour, Je suis en stage informatique, et mon tuteur m'a demandé de créer un site e-commerce "bidon" puisqu'il ne sera pas publié.* Tout mar...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Zep3k!GnO

Affichage le nombre des visiteurs joomla

Bonjour, j'ai un site joomla v1.5.15 et je veut afficher le nombre des visiteurs pour un article

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
avion-f16

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis toujours embêté par un truc depuis un moment mais je n'y arrive pas!!!! En effet si un internaute s'est abonné ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Marcelinos

C'est quoi se script?

Bonjour, je cherche le script jquery slider comme sur le site sony . fr (Produits) pas le 1 er le 2 emme (Produits) Merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Kzim27

Protection bdd

Bonjour à vous, Je vais bientôt mettre une base de données en ligne pour ma boite, ma question est: suffit il de protéger l'accès aux fichiers co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
TRUNCKS

Hébergeur et domaine

Bonjour, j'aimerai crée un site web pour une association humanitaire, et donc j'aimerai connaître quelque hébergeur et nom de domaine peut être "spé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
wAxxx

Pointer nom de domaine vers autre hebergement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais commander un hébergement chez genious.net afin de faire pointer mon nom de domaine (enregistrer chez power-heberg) sur cet hé...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
coucou

Adsense

Bonjour, Je vais créer un site internet et probablement utiliser google adsense pour gagner un peu de sous. J'ai fais des recherches sur adsense,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
crazyup

Comment créer son propre site de tchat ( mp )

Bonjour a tout se qui lise se message. Je vous demenderait d'être claiment, c'est mon premier forum. Voila jai chercher plusieur heures sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fabiocap1982

Images site longue à charger

Bonjour, les images de mon site sont longues à charger quand je charge la page .. y a t il un moyen pour que ce soit moins long autre que la com...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
telliak

Flash, images qui bougent

Bonjour à vous, Je fait un symbole sur Flash CS3 où j'ai mis une dizaine d'images les unes à la suite des autres. Puis une interpolation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
TRUNCKS

Referencement site sur google?

 Résolu

Bonjour cher lecteur, comment reference-t-on un site comme il faut sur google ou autre? Des techniques? Je ne suis pas informaticien alors diffic...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bg62

Quelles sont les meilleures affluences du web

Bonjour, Je suis a la tête Dun site de vidéos depuis peu, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moment de la journée/ de la semaine il est le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Zep3k!GnO

Css dynamique : problème

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un système de css dynamique. Cela ne fonctionne pas pour l'instant et j'ai donc besoin de vos lumière...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
rbou

Sos installation wordpress

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à télécharger wordpress sur filezilla et j'avais presque réussi à installer wordpress quand vers la fin de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ponyrun

Téléchargement d'image sur wordpress

Bonjour, J'ai installé wordpress 3.1 et je ne peux pas télécharger d'image. Configuration: Mac OS X / Safari 534.13 Lorsque je clique sur té...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Johan

Problème d'espace entre les images

Bonjour, j'ai un problème en html. Sachez tout d'abord que j'ai bien pris connaissance des post existants + d'autres sur le web, mais je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lema

Tableaux dreamweaver

Bonjour, Je cherche a réaliser des tableaux sous Dreamweaver CS5 afin d'ensuite y insérer des images préalablement découpées en tranches pour en r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Poolboy

Pour mon site sos

Bonjour, voila je me suis lancer auto entrepreneur et j'ai créer mon site en ligne www.loliefashion.com mais je ne m-y connais en rien en informat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lolie62

Les tableau sur html

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le hypertexte markup language et je suis coicé dans la résolution de ce tableau, j'ai beau tout essayer mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Reivax962

Votre avis sur un site d'annonces

Bonjour Je cherche à vendre quelques brols et j'avais envie de créer mon propre site d'annonces pour les afficher dessus J'aimerais avoir votre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
totofrancois

Bug formulaire reservation

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de réservation qui calcule le prix de chaque produits. ça marché trés bien pour 26 produits mais maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Melooo

Comment récupérer une balise echo?

Bonjour, J'ai un formulaire sur la page d'accueil de mon site. Le formulaire est traité par une page php:

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bassamusic

Problème filezilla

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de me connecter sur mon serveur via filezilla, mais ça ne marche pas...il me dit ;: Erreur : Délai d'attente expiré ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Inserer une playliste dans une page html.

Bonjour, Comment copier une playliste d'un site vers ma page?. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Achraf 22

Soucis installation wordpress

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à télécharger wordpress sur filezilla et j'avais presque réussi à installer wordpress quand vers la fin de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ponyrun

Comment controler l'animation via un bouton ?

Bonjour, Je suis en train de créer une page d'attente pour un site Internet. J'ai créé une animation flash qui dure 2 minutes. Je souhaite intégr...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
mohamed dhieb

Definition de api html5

Bonsoir, Finalement, c'est bon, c'est bien Application Programming Interface.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Genii

Comment empêcher les frame vers d'autre sites

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je interdire d'autres sites à inclure des applications de mes sites via des frames Avez-vous une idée ? M...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
avion-f16

Message alerte

Bonjour, je veux afficher un message d'alerte si l'étudiant n'existe dans mon base de données Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
avion-f16
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000