Les discussions
Hebergement windows iis creer redirection 404
Bonjour, j'ai un site web qui tourne sous joomla et un hébergement windows iis server je voudrais creer un fichier web.config qui redirige les er...
Probleme transfert html de filezilla vers ovh
Bonjour, je n'arrive pas a tranmettre mes fichier types: html de filezilla vers ovh mon hebergeur. J'ai 69 pages sur mon site que j'ai testé et fo...
Positions joomla 1.5
Bonjour tout le monde voila, J'utilise joomla 1.5 j'essaie actuellement de creer une position. je declare ma position dans le fichier XML j'in...
Fond transparent pour inkscape
Bonjour, J'ai ouvert sur Inskscape une image que j'avais faite sur Adobe Illustrator quand j'étais au collège. Je croyais que le fond était transpar...
Macromedia dreamweaver
RésoluBonjour, je cherche le logiciel macromedia dreamweaver, je l'utilise à l'IUT dans un exercice de création de site web! Je dois rendre un travail ...
Problème prospectus interactif
Bonsoir, J'ai acheté un script de prospectus interactif tout fait sur le net. J'y ai inclus mes propre image et l'ai uploader sur mon site. ...
Redemarrez apache sous debian
Bonjour, mon apache refuse de redemarrer sous la distribution debian quand je met /etc/init.d/apache2 restart il affiche Restarting web server: a...
Récupérer & mettre un flash ds mon site
Bonjour, Je voudrais récupérer un flash depuis un site, et le mettre dans mon propre site. J'ai récupérer EmbedPlayerV2.swf à l'aide d'un petit lo...
Accès à certaines pages
Bonjour, Un petit problème que je voudrais résoudre il y a longtemps que je tourne en rond sans savoir comment m'y prendre. J'ai 3 sortes de me...
Une image à un endroit précis
Bonjour, Configuration: Windows XP / Google chrome Je suis un nul en matière de site internet comme jamais il n'en existe. Pourtant je fais...
Site impossible à modifier
Bonjour, je peux voir mon site mais je n'arrive plus à y accéder pour le modifier. Que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Robots et mails
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mis une page "contact" permettant au visiteur d'écrire un mail directement sur la page (PHP : mail(). Afin de contrer ...
Site web dynamique
Bonjour, Je ss a la recherche d'un outil (CMS) pour modeliser (concevoir) un site web dynamique d'offre de service d'une SARL. svp j'attend vos prop...
Je veux publier mes déssins aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, comme mon titre peux l'indiquer je veux publier mes gratuitement et facilement sur internet en créant un site. J'ai 10 ans et je suis su...
Serveurs ovh : help me
Bonjour, Je souhaiterais obtenir la différence de puissance (au niveau du processeur) entre deux serveurs de chez OVH : MG AMD Reloaded VS Ki...
Rendre mes sites rentable avec google adsense
aider moi j'ai crée deux sites Publicité supprimée Modération CCM et Publicité supprimée Modération CCM et un compte google adsense après ...
Formulaire de connexion pour coolsmile
Bonjour, je ne c'est pas comment faire un Formulaire de connexion pour Coolsmile. J'ai essayer sa : Formulaire.html Votre Pseudo : ...
Mail avec image background (pas piece jointe)
Bonjour, j'aimerai faire un mail avec un Background en image de fond donc et qui n'apparaisent pas comme une pièces jointe. Comment je peut faire,...
Fonds musical
Bonjour, je recherche le fonds musical de à la claire fontaine sans les aroles car j'ai fait une parodie de cette chanson pour lanniversaire d'un am...
Comment écrire un lien en grand?
Ben voilà je me posais une question très stupide, mais j'ai un blog sur le site oldiblog.com. Le problème c'est que dès que je fais un lien, le texte ...
Code pour fonction recherche
Bonjour, Je suis en train de créer un site Web avec Serif X4 et j'aurais besoin d'intégrer une fonction recherche (entrée d'un mot et retour de l'...
Changer le bgimage selon le mois
Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème, même si ça va peut être paraitre idiot: Voilà je cherche à créer un script html ou php capable de ...
Probléme "notice: undefined variable"
Bonjour, Je suis entrain de développer un site mais j'ai une erreur dont je ne trouve pas la solution. Sur ma page de connexion il y a écrit. Notic...
Redirection logiciel sur un lien html
Bonjour, J'aimerais mettre un lien dans une image qui redirige vers un logiciel style TeamSpeak avec les champs pré-écrit. Est-ce possible ? Si oui...
Html/css - code incompris par ie
Bonjour, Je viens de finir de coder + design mon premier site pour un client et j'ai un probleme ! JE ous explique ca c'est tres simple ! le...
Cherche un site help me please
Bonjour, a tous Dans mes souvenir longtin je me rappel qu'un jour un copain m'avais montrer un site ou c'est possible de creer une annimation sur l...
Code de login + password
Bonjour, Je suis en train de créer un site Web avec Serif X4 et j'aurais besoin d'intégrer une fonction login + password + password oublié. Le but...
Faille dans mon site
bonjour, j'ai crée un site web en php dans laquelle des visiteurs peuvent poster des phrases. il y a un qui a mis la balise meta dans cette phrases ...
Problème de rollover
Bonjour, J'ai un petit problème que certains ici je pense pourront résoudre facilement.. Je suis entrain de réaliser une interface HTML sans v...
Recherche solutions pour partage de fichiers
Bonjour, Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis, jusqu'à aujourd'hui j'utilisais google group pour pouvoir communiquer av...
Redirection .htaccess avec rewriting
RésoluBonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...
Programme création site flash
Bonjour, je recherche un programme genre MAGIX web composer 4 pour créer des sites flash, il ne faut pas qui soit gratuit, mais si possible qu'il ...
Rollover facon dock mac
bonjour, Je suis en train de créer mon site internet via la plateforme wifeo et je ne trouve pas de solution pour faire sur des images un effet légèr...
Comment changer d'hébergeur?
Bonjour, mon père a acheté un nom de domaine (xxx.net) à partir d'Oxito.com et a fait hébergé son site chez ce dernier. Le bail étant expiré, je so...
Refonte d'un site et référencement
Bonjour, Je viens de refaire le site du boulot qui était vraiment nul MAIS bien référencé puisque sur Internet depuis plus de 10 ans. Je n'ai rien...
Html: soulignement quand le curseur au dessus
Bonjour, J'aime savoir une astuce en html; comment faire un soulignement du texte quand le curseur passe au dessus (ce texte est un lien)
Parse error: syntax error, unexpected t_else
Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur qui doit être dans le if else en bas. merci. $nb_bids = $this->num_rows($sql_select_bids); ...
Tableaux séparée
Bonjour, En faite, sur mon site, je veux mettre 3 tableaux, mais quand je les mets ils m'affiche les tableaux en bas les uns les autres, mais je v...
Site installé sur un rps
Bonjour, je voudrais avoir quelques informations sur les RPS proposés par différents hébergeurs. Je voudrais savoir comment l'on peut configurer et...
Afficher une image au survol
Bonjour, Je débute dans le html css, voilà mon souci : J' ai créé un menu horizontal d'une hauteur de 40 pixel, jusque là tout va bien Je souhaite...
Formulaire comme lien
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien qui transmet un champ hidden que je pourrais recevoir après sur la page d'action comme un formulaire. Ça exist...
Changer la police d'une page css dreamveaver
Bonsoir, je débute en css sur dreamveaver, j'ai une page de texte assez longue avec bcp de paragraphe, je voudrais changer la police,donc je vais ...
Code pour faire une ombre en css
Bonjour, Je voudrais faire apparaitre un "ombrage" entre la page de mon site et l'arrière plan. Je m'explique : https://www.platinapartners.com/ J...
Image qui ouvre un conversation msn
RésoluBonjour, j'ai vu sur un site (http://www.forgemagie.net/ une image qui quand on clique dessus ouvre une conversation msn pour contacter le gestion...
Fabrication de site web
Bonjour, voila depuis quelque jour j'essais de faire mon site internet et pour ça je me suis équipé du logiciel web Page Maker qui et assez facile...
Retouche photo pour blog
Bonjour, je voudrai savoir si qqun connait un logiciel gratuit afin de faire défiler des photos sur fond musicale pour les mettre sur un blog, et même...
Affichage shadowbow sous ie
Bonjour à tous, Je galère avec IE... comme d'hab !! J'ai mis en place un système de popup avec le script shadowbox pour afficher de façon ponctu...
Sos- flux rss
Bonjour, j'ai une grande curieusité a propos de flux rss et de koi s'agit il et comment il fonctionne pour les site web, j'ai effectué plusieurs r...
Fusion de plusieurs pages html?
Bonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai insérer d'autres page. la seule solution que j'ai ce sont les iframe. cependant, ceci ne sont pas t...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...