Les discussions

Superposé 3 <div> avec onglet

Bonjour, Je souhaiterai créer un disclaimer avec 3 langues. en fr es Le visiteur arrive sur ce disclaimer et la langue anglaise est présent...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Chibrou

Intégrer vidéos swf dans mon site web

Bonjour, J'ai un gros souci. Je veux intégrer une vidéo flash sur mon site web et tout marche en local. Mais quand je met mon site en ligne rien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Txumin33

Div et css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ceci, mais je n'ai aucune idee de savoir comment imbriquer mes div pour que les bordures apparaissent comme dans l'exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
widi70

Pdf du word

 Fermé

Bonjour, g un probleme du document Word pr ex j'ouvre les document du www.guezouri.org il m'affiche des écritures comme ça __12354???kkk e je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
irongege

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...

109 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
meg..

Lier 2 iframe

Bonjour, j'ai 2 iframes dans un page html qui est généré par un ficher xsl a partir d'un ficher xml le iframe "rubrique" et le iframe "contenue" j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Aka13

Date + ( x jours en + ) aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un petit code. le bute est d'affiché une date aléatoire. Dans ce code, je souhaite remplacé "strtotime("+1 da...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
iLuc

Possibilité de voir les codes allopass validé

Possibilité de voire les codes allopass validé Bonjour, j'aimerais savoir un webmaster à la possibilité de savoir le code allopass exacte (8 caract...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de pages sous firefox

Bonsoir, Est-il possible de sauvegarder la totalité de ses pages web ouverts dans ses onglets Firefox ? Attention, je ne parle pas d'enregistrer le...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Ré-mi

Creation d'un carrousel ou diapo

Bonjour, je voudrais cree un carroussel ou diapo pour mon site de bricolage et je voudrais savoir si il y a des logiciel pour car ces une boutique c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bricolagedecoration

Lien facebook

Bonjour à toute la troupe. Dans un premier temps, je tiens à vous remercier car le forum est une vraie source de connaissances. Dans un second, il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hugo_d

Soluce ! eviter le cache de l'explorateur web

 Résolu

Bonjour à tous! j'avais posté il y a qqles semaines un message concernant un problème lié au cache d'IE : je créée une image (avec JPGraph) qui n'éta...

40 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Brunchy

Site dynamique avec j2ee?

Bonjour, https://www.annonces-commerciales.com/ est il faisable avec J2EE? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
avion-f16

Barre de défilement

Bonjour, Comment remettre ma barre de défilement à droite et en bas? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Import de fichier sous le format xml

bonjour a tous je voudrais savoir comment importe des fichier XML dans un base de données mysql a partir d'un imput type texte je travaile ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
avion-f16

Import de fichier dans une bd mysql

bonjour monsieur je vous ecrit parceque j'ai un probleme que je n'arive pas à resourdre : je cherche a inserer les données d'un fichier dans la tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
graietme

Voir la webcam des visiteurs d'un site web

Bonjour à tous?! J'ai une petite question concernant un site web que je dois créer. Dans ce site, je dois trouver un moyen pour que le visiteur,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Jofike

Redirection url vers dossier

Bonjour, Je souhaite rediriger un domaine chez ovh, en fait jai mon site principal dans un sous repertoire, et j'aimerais pouvoir y acceder direc...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Lecteur vidéo à installer sur mon site perso

 Résolu/Fermé

bonjour, est il possible d'installer un lecteur vidéo sur mon site. (lire vidéo) novice , merci d'avance

62 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sthrius

Comment mettre jeu nes sur mon site ou forum

Bonjour, savez vous comment ont mes les jeux nes sur un site ou un forum? Comme ici: http://www.nescafeplay.com/main/ Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Info_Queno

Blog

Bonjour, comment faire pour suprimer un blog mais je ne connaiis plus mon mot de passe et msn le mot de passe non plus donc je ne c pas comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
TheMelissa

Si vous pouvez m'aider

Bonjour, J'ai creé un site web je veux la referencé sur google et Yahoo et les moteurs de recherche gratuitement depuis un moment mais quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
economica-car

Création d'un site sur filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un nouveau site sur Filezilla. Tout s'affiche comme il faut, mes dossiers sources ect... mais impossible de transferer des fic...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
armadaka

À l'aide!!! pub coup par clic

bonsoir; je souhaite mettre de la pub au coup par clic sur mon site. j'ai lu plein de choses sur le net,si j'ai bien compris dés qu'un interna...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ktm620enduro

Download mp3?????

Bonjour, je suis artiste et je cherche le code xhtml css qui me permetrait : - quand l'internaute clic sur l icon " telecharger tel music...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
triple xl

Playlist aléatoire avec wmp sur site web ...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je galère depuis quelque temps, je veux créer une playlist aléatoire pour WMP sur mon site web, mais pas de cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
MicSoldier

"probleme" avec lightbox

Bonjour, j'ai enfin fini de créer mon site et j'aimerai ajouter un petit détail, une lightbox. Voici l'adresse de mon site afin que vous ayez une...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hugo_d

Site de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes. Je retouche les photographies depuis maintenant 1an grâce a de nombreux logiciels, en particulier Photoshop et je pose u...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Kapsnake

Création de session d'admininstration

Bonjour, SVP, aidez moi à créer une session d'administration en php / Mysql sur mon site web pour mes visiteurs. En effet je veux créer des comptes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Info_Queno

[css]background div opacitée

Bonjour à tous. Je cherche à changer l'opacité d'un background d'une div, tout en gardant le texte avec une opacité de 100%. J'avais donc au dép...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un serveur proxy sur mon VPS (Linux), comment pourrais-je l'installer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Malekal_morte-

Recherche facebook, tf1

 Résolu

Bonjour, comment mettre en place un système de recherche comme sur Facebook ou TF1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
griko

Agrandir vignette/dreamweaver sur page html

bonjour à vous, je commencerai par dire que j'ai deja trouvé des reponses a ma question mais celles ci ne me convenaient pas. Je travaille sur Dre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nicolas

H.t.m.l

Bonjour, j'ai crée une page html dans mes document et je voudrais savoir 2 chose :) 1°) j'ai crée un lien vers google.fr Google mais il ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Info_Queno

Que faire ? mon site a été piraté

Bonjour, je ne sais comment mais mon site a été piraté et voici le script qui s'affiche a la fin de mes page eval(unescape('%64%6F%63%75%6D%65%6E%...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Comment retrouver un fichier type gh effacé

Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant planté, j'ai fais récupérer mon disque dur et acheté un adaptateur afin de pouvoir récupérer les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
catochenulleeninfo

Structure d'une base de donées wamp

Bonjour, dans le cadre de mon stage d'été,j'ai créer une base de données avec wamp server 2.0 et je veux récupérer la structure de cette base (s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
espritien

Caractere chinois et utf-8

 Résolu

Bonjour, Je développe un site multilingue (comprenant le Chinois). J'utilise une base MySQL 5 entièrement encode en utf8_general_ci, les textes en...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Claude

Css forum

Bonjour, je ne connais pas grand chose au feuille de style css donc j aimerais vos lumieres, le but etant sur un forum de rendre des cellules tra...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ruyk

Back office et calendrier disponibilites

Bonjour a tous je dois faire un site pour une location de gite a une amie je me demandais si c'etait compliqué de creer un planning de gestion des d...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
xav999

Problème avec cookie

Bonjour, J'ai un cookie dans mon fichier javascript function ScanCookie(variable) { cook=document.cookie; variable+="="; place=cook.i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
playboy-1990

Comment gerer un site ?

 Résolu

bonjour/soir tous le monde , voila , je veux faire un site web simple en html pour le moment , et j'aimerais pouvoir le gerer comme un blog , donc doi...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
daniel-973

Nom de domaine

Bonjour, Je voudrais savoir si les sites de domaine gratuit existe ? et s'il sont fiable ? Si oui, sur quel site pourrais je faire mon site ? S...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
A.Souali

Referencement

Bonjour, j'ai heberger mon site ç fait trois jour, j'ai fait le referencement, mais je le trouve pas dans google.et je voi pas ou est le probléme.me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
avion-f16

Mettre une présentation dans un article web

Bonjour, j'ai un site internet, et j'aimerais a voir comment faire pour mettre sur la page d'acceuil de notre site, la présentation d'un article puis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
avion-f16

Faille web

Bonjour, j'ai un site web, mais je voudrais savoir comment faire pour voir les failles existante et les corriger merci ! Configuration: windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ktm620enduro

Pb compatibilité menu déroulant ie6

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème de compatibilité sous IE6 concernant un menu déroulant en CSS et javascript. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

Un autre problème multidomaine

 Résolu

Re Bonjour, j'ai créé deux domaines sur un même hébergement, le tout sur ovh. Cependant lorsque je saisie http://www.domaine2.com j'arrive sur mon s...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

Experiance

Bonjour, je n'ai rien a faire jaimerais faire une experience esque vous avec une idée merci d'anvance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bjour

Image en background ie

 Résolu

Salut J'ai un probleme, mes images avec la propriete CSS "background" Ne s'affiche pas avec INTERNET EXPLORER. une ame charitable aurait-elle...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hektor 1
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000