Barre qui fait ramer le site ?
ede42
Messages postés
116
Statut
Membre
-
ede42 Messages postés 116 Statut Membre -
ede42 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envie de mettre une barre comme sure ce site : http://www.articlesenligne.com/
Par contre, est-ce que si j'ajoute la barre avec les jeux et le tchat (style facebook), cela va t il faire ramer mon site ?
J'ai envie de mettre une barre comme sure ce site : http://www.articlesenligne.com/
Par contre, est-ce que si j'ajoute la barre avec les jeux et le tchat (style facebook), cela va t il faire ramer mon site ?
A voir également:
- Barre qui fait ramer le site ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
Salut,
à leur de l'adsl peut de chose peuvent faire ramer un site, seulement si elle doit beaucoup ce connecter à une base de donnée au heure de pointe sur ton site.
à leur de l'adsl peut de chose peuvent faire ramer un site, seulement si elle doit beaucoup ce connecter à une base de donnée au heure de pointe sur ton site.
Salut,
Ca va en effet dépendre de comment tu agences la barre. Car la barre en elle même n'est qu'un élément graphique en HTML/CSS. Après si tu ajoutes des requêtes mysql ou des scripts PHP à l'intérieur de celle-ci, elle peut être ralentie. Mais il faut vraiment qu'elle soit lourdement chargée pour vraiment sentir un ralentissement ou avoir un tout petit serveur.
Ca va en effet dépendre de comment tu agences la barre. Car la barre en elle même n'est qu'un élément graphique en HTML/CSS. Après si tu ajoutes des requêtes mysql ou des scripts PHP à l'intérieur de celle-ci, elle peut être ralentie. Mais il faut vraiment qu'elle soit lourdement chargée pour vraiment sentir un ralentissement ou avoir un tout petit serveur.
oui mais bon cela ne risque t il pas de prendre trop de bande passante ?
Il me semble que quand on créé un hébergement, il y a des "limites"
Il me semble que quand on créé un hébergement, il y a des "limites"
Tout dépend justement de ton hébergement. Mais je pense pas que tu auras beaucoup de problème ne serait-ce qu'à essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question