[Recherche] Codeur / Panel de gestion
Fermé
HQ_972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
Modifié par HQ_972 le 10/01/2011 à 16:22
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 10 janv. 2011 à 17:04
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 10 janv. 2011 à 17:04
A voir également:
- [Recherche] Codeur / Panel de gestion
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Recherche adresse - Guide
1 réponse
Florian_fr40
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
75
Modifié par Florian_fr40 le 10/01/2011 à 23:40
Modifié par Florian_fr40 le 10/01/2011 à 23:40
Bonjour, petite précision pour aider les candidats et surtout les besoins :
Bonne connaissance the PHP et des sockets (fsockopen, fput, fget, etc)
Bonne connaissance des commandes query d'un serveur teamspeak 3
Une bonne connaissance en base de donnée sera également indispensable (pour la gestion des clients et des commandes (habituellement en MySQL)
Pour l'audiotel, toutes les sociétés fournissent le script php pour valider un code (à intégrer dans votre site).
Nul besoin de connaitre le langage C++ (il n'ai pas adapté ni utilisable pour cela)
Important:
Concernant vos "token", je tiens à préciser que pour proposer l'argent à vos client, vous devez, celon la règlementation Française en vigeur, avoir une licence de gestion de tiers. Dans le cas contraire, cette monnaie virtuelle n'existant pas, vos CGV et/ou CGU sont caduques.
Je vous engage à vous rapprocher de votre banque (ou pour plus d'information votre comptable voir la CCI de votre région)
Bonne connaissance the PHP et des sockets (fsockopen, fput, fget, etc)
Bonne connaissance des commandes query d'un serveur teamspeak 3
Une bonne connaissance en base de donnée sera également indispensable (pour la gestion des clients et des commandes (habituellement en MySQL)
Pour l'audiotel, toutes les sociétés fournissent le script php pour valider un code (à intégrer dans votre site).
Nul besoin de connaitre le langage C++ (il n'ai pas adapté ni utilisable pour cela)
Important:
Concernant vos "token", je tiens à préciser que pour proposer l'argent à vos client, vous devez, celon la règlementation Française en vigeur, avoir une licence de gestion de tiers. Dans le cas contraire, cette monnaie virtuelle n'existant pas, vos CGV et/ou CGU sont caduques.
Je vous engage à vous rapprocher de votre banque (ou pour plus d'information votre comptable voir la CCI de votre région)