[Recherche] Codeur / Panel de gestion

Fermé
HQ_972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - Modifié par HQ_972 le 10/01/2011 à 16:22
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 10 janv. 2011 à 17:04
Bonjour,

Je m'appele HQ_972 ( pseudonyme ) , je suis entrain de monté un projet pour une société de location de serveur vocal (TeamSpeak) .. Je suis venu ici en quête d'un codeur compétent .

Je recherche un codeur pour developper un panel de gestion de serveur vocaux ( pour les commandes de lancement, archives et autres, nous avons un staff qui pourra aider le codeur )
Serveur vocal: Teamspeak 3

Pannel Client :
- Sytème de token par paypal ou allopass ( 1Allopass = 1Tokens - 1€ via paypal = 1 Tokens )
- Installation et livraison automatique du serveur au client.
- Information sur le serveur (Up ou Down)
- Modifier le nom du serveur depuis le pannel,
- Modification du mot de passe du serveur depuis le pannel ( si offre de serveur privé ),
- Possibilité de stoper, démaré et rebooter le serveur.
- Envoye des informations du serveur a la livraison par mail.
- Systeme de monitoring
Une automatisation complète!

Pannel Admin :
- Ajouter, suprimer des tokens des clients
- Suspendre un serveur d'un client (Suspention automatique du serveur si le client ne paye pas après un délaie)
- Modifier information d'un client ( mot de passe, mail, nom d'utilisateur .... )
- Ajout de serveur dédié depuis le pannel ( pour les serveur Teamspeak )
- Possibilité de stop,start et reboot un serveur d'un client
- Modification des offres sur le site

Je recherche
Un codeur connaissant le c+/c++ ( Je pense que pour faire ca c'est requis apres je ne suis pas codeur ) .
le php / mysql / html ( je pense ) .
Connaissant surtout debian , le ssh , le monitoring sous linux .

Pour plus d'informations contacté moi!

Pour me contacté:
msn: tigre97200@hotmail.fr
site web: http://www.ts-hosters.net/

A voir également:

1 réponse

Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
Modifié par Florian_fr40 le 10/01/2011 à 23:40
Bonjour, petite précision pour aider les candidats et surtout les besoins :

Bonne connaissance the PHP et des sockets (fsockopen, fput, fget, etc)
Bonne connaissance des commandes query d'un serveur teamspeak 3

Une bonne connaissance en base de donnée sera également indispensable (pour la gestion des clients et des commandes (habituellement en MySQL)

Pour l'audiotel, toutes les sociétés fournissent le script php pour valider un code (à intégrer dans votre site).

Nul besoin de connaitre le langage C++ (il n'ai pas adapté ni utilisable pour cela)

Important:
Concernant vos "token", je tiens à préciser que pour proposer l'argent à vos client, vous devez, celon la règlementation Française en vigeur, avoir une licence de gestion de tiers. Dans le cas contraire, cette monnaie virtuelle n'existant pas, vos CGV et/ou CGU sont caduques.
Je vous engage à vous rapprocher de votre banque (ou pour plus d'information votre comptable voir la CCI de votre région)
0