Les discussions

Integrer un module de sondage dans mon site

Bonjour, Je veux intégrer un module de sondage dans mon site

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Z0rg

Retour à la ligne dans un texte sur mysql

 Résolu

Bonjour, J'enregistre un texte via un formulaire. Dans le texte, il y a des retour à la ligne. Dans la base, le texte est correctement enregistré,...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
t671

Problème d'ouverture de plusieurs pages

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir plusieurs pages en même temps depuis que mon ordi à quitter ce matin l'application inopinément, Que se passe-...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sims06

J'ai un hébergeur mais comment créér mon site

Bonjour, Voilà, quelqu'un devait me donner son programme de création de site pour un festival humanitaire mais il m'a fait faux bon! Du coup, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sims06

Excuzez-moi

Bonjour,Voilà je veux apprendre un language informatique pour faire une site internet avec d'autres gens Je pensais au langage C est-ce que c'...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Recherche webdesigner

Bonjour nous somme actuellement a la recherche d'un web designer pour la création de la charte graphique de notre e-commerce nous venons juste de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nerik

Problème d'hebergeur ?

Bonjour J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et M...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
avion-f16

Créer un questionnaire de type algorithme

Bonjour, je voudrais créer un questionnaire sur le web et ensuite pouvoir recuperer les réponses. Mais le point important c'est que les questions ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Rodolphe_

Urgent svp - cumuler du span et du strong

Bonjour, Je suis en train de faire mon cv en xhtml et css et j'ai deux questions. D'une part, est ce que la balise suivante est juste : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
.Zoro.

Comment faire dans ce code html

 Résolu

Bonjour, SVP, comment faire dans ce code html pour qu'une fenetre d'une barre d'information et une barre d'information dans le formulaire de ce co...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nouige

Html :comment centré une image dans un cadre?

Bonjour, J'ai un problème en HTML J'aimerai connaître le code pour centré une image dans un cadre d'une table sans quel soit étiré ou modifie...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kadeh

Hebergeure de site gratuit

Bonjour, si quelqu'un connais un hebergeure gratis et bien je serai comptent si on pouver me donner moi le lien svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kou1

Couleur zone de texte

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire, dans les zones de texte j'ai mis un texte gris clair qui s'efface automatiquement lorsque l'on cli...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
avion-f16

Fluidifier mon site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site. ma question est un peu perfectionniste mais bon.. lorsque je clique sur les liens de mon menu, la p...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
martine et chantal

Diffuser ma webcam sans etre sur msn messenge

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisser un programme, logiciel quelque chose de se genre pour mettre ma webcam pour mes amis sans que se soient ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mauriceweb

Joomla quel hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement en train d'utilisé le cms joomla, et je cherche un hébergeur capable de faire marcher correctement joomla (version 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lolalooo

Comment créer un site pro sur 1&1 svp?

Bonjour, je me suis inscrite hier sur 1&1 pour ensuite creer un site de manière à faire connaitre mon autentreprise de services mais il n y a rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
leph

Création de barre de recherche sur son site

Bonjour, je voudrais créer une barre de recherche sur mon site dans ce style : https://www.terdav.com/ Je viens juste de faire mon site en xhtm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coeus

Cadres html et formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une page index.html qui contient deux cadres. Le premier cadre contient un formulaire(grâce au fichier formulaire.html). Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Hebergeur gratui pour wordpress

Bonjour, je développe actuellement un site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) je suis chez 000webhost et je trouve leur base de don...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gogo779

Probleme avec mon site web

Bonjour, je me suis inscris récemment sur legtux pour heberger mon site web et je maitrise les langage xhtml, css, php et javascipt mais mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ze-life-of-quent1

Configuration dot.tk et x10hosting

Bonjour, Je me suis lancé dans l'aventure d'un site wordpress hébergé chez x10hosting. J'ai également réservé un nom de domaine chez dot.tk. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
MastercroW

Creation du menu à gauche du corps

Bonjour à tous, Je profite de cette occasion pour vous adresser tres chers CCM, mes meilleurs voeux en cette nouvelles année. Je voudrais mettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
2I++

Jeux gratuit du web

Bonjour, je vient de crée mon site web vous en penser quoi ? http://www.listedejeuxgratuit.sitew.fr Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Pmb : lettre de confirmation de réservation

Bonjour, Je cherche à désactiver l'envoi des lettres de confirmation de réservation de PMB.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zineb

Comment mettre des pubs sur mon site

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai créé mon site il n'y a pas longtemps dans les pages perso orange de mon abonnement internet. Serait-il possible d'insére...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
7jojo701

Probleme de code html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monté un site internet et j'ai un petit souci, j'ai fait ma page comme ca : je n'arrive pas a trouve le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
i5power

[html] onglet même page

 Résolu

Bonjour, Je recherche un systeme d'onglet afin naviguer sans sortir de la page. Je dois faire une partie description et fiche technique | De...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coccoweb

Debutant en site web

Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
angano

Le meilleur hebergeur

Bonjour, a votre avis qu'il est le meilleur hebergeur dans le marche en ce moment, pour heberger mon site web, hebergeur payant ou gratuit mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
avion-f16

Debutant en site web

Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
angano

Avoir le code source d'une ligne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour il y a une méthode pour avoir le code source d'une ligne l'ecensiel de quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
avion-f16

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai ùa page perso sfr activé. j accede via un client ftp, je voudrai creer quelque chose, pour que par exemple, un autre utilisateur puisse...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cave2180

Galleria + effet lightbox

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez cette galerie photo: galleria http://devkick.com/lab/galleria/ c'est assez bien fait je trouve, j'aime bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
webazard

Le streaming sur firefox ne fonctionne pas

Bonsoir, j'ai un problème avec firefox qd je lance le vidéo en streaming, il se démarre mais sans image et son. il m'affiche un écran noir si vs avez...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
avion-f16

Le même contenu d'un div sur plusieurs page ?

Bonjour, je suis présentement sur la création d'un site (je n'ai que fait le design et trouvé le concept) , je m'y connait assez bien pour ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
the-jo

Faire son propre serveur d'hebergement sousxp

Bonjour, Je souhaiterais etre mon propre hebergeur car j'ai fait un site et je veut pas que l'adresse de mon site ressemble a : http://monsite.mac...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
.Zoro.

Serveur ftp

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement important. ayant mon site internet, je voudrais que certaine personne accède à une partie de ma racine p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
niconovice

Problème affichage tableau html ie

Bonjour, J'ai créé un tableau de type ehgôr frdgre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coeus

[site] comment fair un site...

 Résolu

voila je voudrai savoir comment on fait un site,(j'en est deja fait un mais il est un peut nul)et qu'elle herbergeur prendre. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
matteo

Comment débloquer mon adresse ip d'un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrais je débloquer mon adresse ip d'un site qui me bloque , et en plus je ne connais pas la raison, en vous remerciant Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zazouby

Cherche site compatible affiliation

Bonjour, je souhaite cree un site web pour participer au Programme d'affiliation d'ebay et je cherche a savoir les sites qui sont compatible avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
romain76f

Annuler effets .htaccess pour un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai réécris des urls via un .htaccess à la racine de mon site. Un des dossier ne doit pas être affecté par l'url rewriting du .htaccess...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Connexion mysql en java

Bonjour j'ai besoin de me connecter a une base MySQL en java mais je sais pas comment faire j'ai telecharcger le driver mm.mysql mais je n'arrive pas...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Net4ever

Referencement

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine accentué http://créationsiteinternet.net , je voudrais savoir comme certain site n'accepte ni cette url, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sims06

Page rank

Bonjour, j'ai créé mon site il y a quelques mois et j'essaie tant bien que mal d'améliorer mon page rank qui est toujours de zéro. Ces dernières s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sims06

Formulaire submite lien onclick

Bonjour, Voila, dans mon formulaire (en XHTML Strict) , j'ai un boutton de validation de type submit qui permet d'envoyer son formulaire. Mais v...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Toma421

Alignement vertical texte dans un input

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet, je cherche depuis ce matin à aligner mon texte verticalement dans une balise input. Mon texte se met en haut, al...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Max

Aide a un débutent

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour supprimer tous les www que j'ai accumuler . Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
acuao

Image de fonds en taille originale

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher une grand image en arriere plan dans un DIV, mais qu'elle fasse sa taille d'origine. Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Kirin
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000