Les discussions

Image de fonds en taille originale

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher une grand image en arriere plan dans un DIV, mais qu'elle fasse sa taille d'origine. Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Kirin

Problème menu spry vertical et ie

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Dreamweaver mais en fait c'est à cause d'internet explorer. Tous les menus spry verticaux que je crée passent p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lomacx Malcolm

Mot de passe pour fichier html

Bonjour, comment restreindre l'accès à une page html avec un mot de passe: Si vous désirez restreindre l'accès à un doucment HTML, voire à un ens...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aurus1212

Fondu entre 2 pages html

 Résolu

Bonjour, suite à une question de fluidité pour mon site, j'ai décidé de tenté le fondu entre 2 pages html. J'ai très vite été embêté sur la compa...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
martine et chantal

[css] margin k.o. sur ie 7

Bonjour, j'ai un tableau (ne me dites pas de passer par une div, ca restera un tableau !) qui est avec un style class="maintableau" #maint...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aideur

Joomla modifier le contenu d'un module

Bonjour s'il vous plait j'aimerais modifier le contenu d'un module sous joomla remplacer le texte par l'image sur la quelle je vais faire un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
joomlabc

Template joomla

Bonjour à tous ! Je travail avec joomla comme bon nombre de personne Je suis entrain de réaliser le template d'un site sportif, ça fait presque troi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
joomlabc

Créer un bouton spécial

Bonjour, Je suis actuellement en train d'avancer sur la création d'un site d'énigmes en ligne. Pour rendre le concept plus amusant, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Hainik

Icone wamp au 3/4 jaune

 Résolu

Bonjour, Voila avec XP pro et safari, j'ai installé Wamp je m'en suis servie pendant 3 ou 4 mois sans probleme tout fonctionné correctement . Et depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Nina

Problème avec formulaire

 Résolu

Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire : un champ "texte" et un "bout...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
avion-f16

Requete sql ?! kezako :o

Bonjour, J'avai besoin d'aide concernant un espace membre .. Et j'ai demander a ajouter le nombre d'inscrit on m'avais donner cela : Pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nabil

Création de site

Bonjours , J'aimerais crée un site . . J'aimerais savoir Comment faire :/ Je ne s'y pas trés bien m'y prendre :S

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nowne

Optenir une autre ip à partir d'une ip fixe

Bonjour, Est ce que je pourrais transformer mon IP fixe (d'un VPS) vers une autre IP avec dyn dns par exemple ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bazzouz

Slide up/down sur même bouton ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé l'option slideUp et slideDown sur une de mes div. Je dois donc passer par un bouton "ouvrir" et un "fermer" pour afficher et ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nowne

Un hébergeur gratuit ?

Bonjour, Après ne nombreuse recherche je n'ai pas trouver, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit et sans pub 150MO minimum et ou je peut a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Effacer contenu d'un fichier

Bonjour, je fais un site web en php dont j'ai besoin d'une fonction qui permet d'effacer le contenu d'un fichier sans le détruire en fait j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Maximeee

J'ai perdu mes lunettes ou ?

 Résolu

Bonjour, tout est un peu dans le titre, j'ai un code pourtant hyper simple mais qui ne passe pas le validateur, problème sur la fermeture de mon H...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pietro

Différences html et xhtml

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer unsite internet et je voulais savoir s'il y avait de grandes difference entre le HTML et XHTML. Lequel faut il utilise...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flo1356

Html positionement image

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de mettre une image a la droite du menu mais ceci ne fonctionne pas,pouvez vous me donner le code corrige...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marikikiki

Agencement de site web & référencement !

Salutation a vous Je me présente ici afin de vous possé une multitude de question auqu'elle je ne trouve aucune solution sur la toile ou peux etre qu...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aragon6980

Centrer img / changer puces liste

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes,...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ruru

Moi mon blog s'affiche

Bonjour, moi mon blog s'affiche directe!ment sur google et j'ai rien fait pour!(même si ça m'arrange!!!)pour preuve:https://www.google.be/search?sourc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
fbisptv

Header

Bonjour, J'utilise la fonction "header" [header ("Content-type: ".$col[1]);] mais le programme ne marche pas et affiche le message suivant: "Warn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
.Zoro.

Référencement sur google

Bonjour, Je viens de terminer ma boutique en ligne sous prestashop http://www.kanci.fr, j'essaye de le référencer sur google mais rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Siumai

Récupération données chexkbox

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande d'informations dans un site internet, dont je récupère les données dans un mail. Pour les champs texte...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

Redirection web

Bonjour a toutes et a tous, J'aurais aimé savoir votre sentiment sur les redirection web, c'est a dire acheter plusieurs nom de domaine mot clé aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

Création de sites web: différences

Bonjour, Je voudrais expliquer à un responsable d'association pour laquelle j'ai créé un site en programmation, les différences entre les sit...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
garnouil

Requete pour copier des tables

Bonjour, Je cherche a copier les elements d'une table dans une autre table, le tout dans une même base de donnée. Je ne trouve pas le script... ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jeyweb2

Champ caché dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Je fait un moteur de recherche qui fonctionne, mais avec les dates à l'anglaise (yyy.mm.dd). Si je change ce format de d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cdol

Navigation par onglet html/javascript

Bonjour et bonne année à tous, j'utilise des classes javascript toutes faites pour faire une navigation par onglet // mes onglets sont d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

Problème envoie formulaire message d'erreur

Bonjour, Voila je crée un site avec un formulaire. Mais losque j'appuie sur le bouton Envoer, voila le message d'erreur : Impossible de trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

Image en arriére plan d'une div

Bonjour à tous! Je développe un site web à l'aide du CMS joomla. j'ai une image qui s'affiche grâce à cette commande: Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jawaad35

Site joomla en panne!!!!

Bonjour, Depuis lundi mon site web joomla ne fonctionne plus pourtant je n'ai pas touché le code. Je m'explique d'abord j'ai eu ce message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
papagenu

Requete sql insert en double avec firefox?!

bonjour, j'utilise easyPHP pour tester mes pages php. j'ai un problème depuis 2 jours avec une requete SQL 'INSERT' dans ma page confirmation.php ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nurw0d4sh

Adsense

Bonjour, Je tiens un blog depuis bientôt un an. Je le fournis presque tous les jours, et je le trouve bien complet. Maintenant, le tenir à jour me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Zyclo

Bouton "ajouter au favoris"

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navig...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ilanna555

[css]repetition d'un motif

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais disposer sur le background des billets d'un blog un fond rayé, avec une ombre interne. Seulement les rayures ne corresponde...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mouch89

Déclancher un flash en cliquant sur une image

Bonjour, Je suis en train de faire un site, et là je bloque sur quelque chose. Je vous explique : Sur une de mes pages, j'ai une zone flash avec...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stephvod

Un script ralenti

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon ordinateur lorsque je veux ouvrir gmail, j'ai un message qui me dit "un script sur cette page ne répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
momo

Comment ajouter un champ dans joomla

Bonjour, je me demande si c'est possible d'ajouter des nouveaux champ dans l'espace de publication d'article joomla, à part le titre, catégorie e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
joomlabc

Créer un simple site pour présenter ses photo

Bonjour J'aimerais créer un site pour présenter mes photos, un peu a la manière de flickr, mais je veux le faire sur mon propre site. Du genre mons...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aurus1212

Problème avec un thème joomla

Bonjour, Mon nouveau thème joomla ne marche pas, et j'obtiens dans la partie admin les msgs suivants Menu Assignment Menus: Cannot assign def...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
joomlabc

Pc serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc qui fonctionne normalement avec un disque dur de 80go(..) avec une connexion de haut debit. Peux-je l'utiliser comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lister contenue d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas où mettre le chemin du répertoire dans ce code merci d'avance * {font-size: 10pt;} a:link, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yoshiro

Position d'une video (embed) dans une page

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé plusieurs forums (dont celui-ci) sans trouver la réponse, je me vois obliger de laisser un mot à mon tour. Même si je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[izispot] probleme avec les formulaire

Bonjour, voila, j'ai un petit probleme, je n' arrive pas a creer un nouveau champ ni modifier celui deja existant. que faire ? -- Vive les pas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Gos

Créer un site gratuitement et facilement?

Bonjour, j'ai deja jeté un oeil sur le forum et j'ai été installer izispot qui m'a donné un bug sur mon ordi, et toweb, qui est pas mal mais je me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Comment créer un blog?

Bonjour, voila d'abord je présente mes excuses pour relancer un ancien sujet mais j'avoue ne pas avoir tout compris. J'aimerai créer un blog ou je pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Buburce

Probleme script typolight

Bonjour à tous. A l'occasion de mon travail j'ai du reprendre la page internet de l'association qui a été créée avec Typolight. Suite à l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
duweb

?nsérer une image en fond d'écran en html

Bonjour, Je cherche à insérer une image en fond d'écran sur une page web. Après recherche, j'ai trouvé ça: Il parait que ça marche... ok...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
duweb
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000