Les discussions
Web creator 5 vers free
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner: j'ai créer un site sur web creator 5 et je souhaiterai l'héberger chez free. Comment faire ?? Faut-i...
Transférer domaine de ikoula vers ovh
Bonjour, j'avais créé un site temporaire que j'avais hébergé chez Ikoula. Aujourd'hui j'ai reconstruit mon site et je l'ai hébergé chez OVH avec un ...
Convertion du html au xhtml, aidez moi
Bonjour, j'ai lu le cours du "siteduzero", et j'ai compris qu'il vaut mieu écrire ses pages web en Xhtml au lieu du Html. le problème c'est que j...
Espace membres pour un site
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un site que je fais de A à Z de mes propres mains. Four le compléter et le finir, je souhaite y mettre un espa...
Faire un bouton lien url
Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps j'ai créer mon site et un pote m'a demandé un "bouton" de mon site pour le faire connaitre . Mais je ne sa...
Commuter automatiquement le language
Bonjour, je souhaite reperer la provenance du visiteur et le rediriger automatiquement vers la version du site avec le language approprie en php ....
Question fond page facebook
Bonjour a tous et a toute , Je suis un jeune Webmaster je maîtrise assez bien le HTML et j'ai commencé Le FBML j'ai déjà fait quelque page facebook ma...
Cherche balise meta qui n'indexe pas la page
Bonjour, Je recherche la bonne balise meta qui permet de ne pas indexer la page sur les moteurs de recherches EX : pour une page d'administration J...
Liens de site google introuvable
Bonjour, Jai un site et lorsque je vais sur outil google pour les webmaster jai ce message dans lien de site "Google n'a généré aucun lien de site ...
Recherche hébergeur acceptant x
Bonsoir Je recherche un hébergeur acceptant le contenu X. Pas trop chère (gratuit si possible). Je ne trouve pas qui stipule accepter vraiment le X...
Problème avec wamp, aidez moi
RésoluBonjour, j'ai enfin réussi à télécharger WAMP, je l'ai installé. mais là j'ai rencontré un problème. voilà, je suis les cours de PHP sur le www...
Cherche staff
RésoluBonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...
Lancement de page pdf à partir html
Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai déjà réussi a le faire, mais maintenant ça ne marche plus, je ne sais pas pour quoi!!! je sou...
Comment créer un questionnaire sondage
Résolu/FerméBonjour, a tous, Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c...
Le rss sur mon site de sport
RésoluBonjour, j'ai un site qui contient un forum et actualité de sport international, je veu créer le flux rss sur mon site pour que les news s'affiche...
Integrer un module de sondage dans mon site
Bonjour, Je veux intégrer un module de sondage dans mon site
Retour à la ligne dans un texte sur mysql
RésoluBonjour, J'enregistre un texte via un formulaire. Dans le texte, il y a des retour à la ligne. Dans la base, le texte est correctement enregistré,...
Problème d'ouverture de plusieurs pages
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir plusieurs pages en même temps depuis que mon ordi à quitter ce matin l'application inopinément, Que se passe-...
J'ai un hébergeur mais comment créér mon site
Bonjour, Voilà, quelqu'un devait me donner son programme de création de site pour un festival humanitaire mais il m'a fait faux bon! Du coup, j'ai u...
Excuzez-moi
Bonjour,Voilà je veux apprendre un language informatique pour faire une site internet avec d'autres gens Je pensais au langage C est-ce que c'...
Recherche webdesigner
Bonjour nous somme actuellement a la recherche d'un web designer pour la création de la charte graphique de notre e-commerce nous venons juste de...
Problème d'hebergeur ?
Bonjour J'ai un site héberger chez planethoster. J'essaie depuis une semaine de mettre un système de news utilisant soit du php seul ou du php et M...
Créer un questionnaire de type algorithme
Bonjour, je voudrais créer un questionnaire sur le web et ensuite pouvoir recuperer les réponses. Mais le point important c'est que les questions ...
Urgent svp - cumuler du span et du strong
Bonjour, Je suis en train de faire mon cv en xhtml et css et j'ai deux questions. D'une part, est ce que la balise suivante est juste : ...
Comment faire dans ce code html
RésoluBonjour, SVP, comment faire dans ce code html pour qu'une fenetre d'une barre d'information et une barre d'information dans le formulaire de ce co...
Html :comment centré une image dans un cadre?
Bonjour, J'ai un problème en HTML J'aimerai connaître le code pour centré une image dans un cadre d'une table sans quel soit étiré ou modifie...
Hebergeure de site gratuit
Bonjour, si quelqu'un connais un hebergeure gratis et bien je serai comptent si on pouver me donner moi le lien svp merci...
Couleur zone de texte
Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire, dans les zones de texte j'ai mis un texte gris clair qui s'efface automatiquement lorsque l'on cli...
Fluidifier mon site
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site. ma question est un peu perfectionniste mais bon.. lorsque je clique sur les liens de mon menu, la p...
Diffuser ma webcam sans etre sur msn messenge
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisser un programme, logiciel quelque chose de se genre pour mettre ma webcam pour mes amis sans que se soient ...
Joomla quel hébergeur
Bonjour, Je suis actuellement en train d'utilisé le cms joomla, et je cherche un hébergeur capable de faire marcher correctement joomla (version 1...
Comment créer un site pro sur 1&1 svp?
Bonjour, je me suis inscrite hier sur 1&1 pour ensuite creer un site de manière à faire connaitre mon autentreprise de services mais il n y a rien à f...
Création de barre de recherche sur son site
Bonjour, je voudrais créer une barre de recherche sur mon site dans ce style : https://www.terdav.com/ Je viens juste de faire mon site en xhtm...
Cadres html et formulaire
RésoluBonjour, J'ai une page index.html qui contient deux cadres. Le premier cadre contient un formulaire(grâce au fichier formulaire.html). Comment fai...
Hebergeur gratui pour wordpress
Bonjour, je développe actuellement un site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) je suis chez 000webhost et je trouve leur base de don...
Probleme avec mon site web
Bonjour, je me suis inscris récemment sur legtux pour heberger mon site web et je maitrise les langage xhtml, css, php et javascipt mais mon probl...
Configuration dot.tk et x10hosting
Bonjour, Je me suis lancé dans l'aventure d'un site wordpress hébergé chez x10hosting. J'ai également réservé un nom de domaine chez dot.tk. Seul...
Creation du menu à gauche du corps
Bonjour à tous, Je profite de cette occasion pour vous adresser tres chers CCM, mes meilleurs voeux en cette nouvelles année. Je voudrais mettre le ...
Jeux gratuit du web
Bonjour, je vient de crée mon site web vous en penser quoi ? http://www.listedejeuxgratuit.sitew.fr Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Pmb : lettre de confirmation de réservation
Bonjour, Je cherche à désactiver l'envoi des lettres de confirmation de réservation de PMB.
Comment mettre des pubs sur mon site
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai créé mon site il n'y a pas longtemps dans les pages perso orange de mon abonnement internet. Serait-il possible d'insére...
Probleme de code html
RésoluBonjour, je suis en train de monté un site internet et j'ai un petit souci, j'ai fait ma page comme ca : je n'arrive pas a trouve le ...
[html] onglet même page
RésoluBonjour, Je recherche un systeme d'onglet afin naviguer sans sortir de la page. Je dois faire une partie description et fiche technique | De...
Debutant en site web
Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Le meilleur hebergeur
Bonjour, a votre avis qu'il est le meilleur hebergeur dans le marche en ce moment, pour heberger mon site web, hebergeur payant ou gratuit mer...
Debutant en site web
Bonjour, j'aimerai créer un site web sauf je suis nul en informatique.Quelqu'un pourrait m'aider?merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Avoir le code source d'une ligne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour il y a une méthode pour avoir le code source d'une ligne l'ecensiel de quelque ch...
Serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai ùa page perso sfr activé. j accede via un client ftp, je voudrai creer quelque chose, pour que par exemple, un autre utilisateur puisse...
Galleria + effet lightbox
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez cette galerie photo: galleria http://devkick.com/lab/galleria/ c'est assez bien fait je trouve, j'aime bi...
Le streaming sur firefox ne fonctionne pas
Bonsoir, j'ai un problème avec firefox qd je lance le vidéo en streaming, il se démarre mais sans image et son. il m'affiche un écran noir si vs avez...