Problème de fichier sous dreamweaver

Fermé
didoodu78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 20:56
LaurentJ1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 22:27
Bonsoir,
j'aimerais savoir c'est très urgent, j'ai bien commencé mon site à faire plein de pages, mais maintenant je me rends compte que j'ai mal procédé au début, j'aurais du faire toute une arborescence avec plusieurs dossiers pour enregistrer mes fichiers respectifs à des rubriques, maintenant que je veux mettre de l'ordre dans tout ca, tout se change, normal je déplace mes fichiers et il ne faut pas , comment faire pour que tout soit en ordre ? est ce trop tard ??, Help me !! thks !
A voir également:

1 réponse

LaurentJ1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
9 janv. 2011 à 22:27
Je crains qu'une bonne analyse et organisation est primordial, surtout lorsqu'il s'agit d'un site assez lourd. Ca m'est aussi arrivé de devoir modifier suite à un changement mais comme on dit, on apprend aussi de ses erreurs. je suis sûr que tu réfléchiras deux fois si tu dois refaire un nouveau site ;)
Il n'y a pas de solution miracle pour mettre de l'ordre.
Néanmoins, lorsque tu changes un fichier de place sous dreamweaver et que celui-ci possède des liens, un pop-up te prévient et modifie si tu le veux tous les liens en fonction de son nouvel emplacement.
bon travail :) courage
0