Problème de fichier sous dreamweaver
Fermé
didoodu78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
-
9 janv. 2011 à 20:56
LaurentJ1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 22:27
LaurentJ1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 22:27
A voir également:
- Problème de fichier sous dreamweaver
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
1 réponse
LaurentJ1
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2011
8
9 janv. 2011 à 22:27
9 janv. 2011 à 22:27
Je crains qu'une bonne analyse et organisation est primordial, surtout lorsqu'il s'agit d'un site assez lourd. Ca m'est aussi arrivé de devoir modifier suite à un changement mais comme on dit, on apprend aussi de ses erreurs. je suis sûr que tu réfléchiras deux fois si tu dois refaire un nouveau site ;)
Il n'y a pas de solution miracle pour mettre de l'ordre.
Néanmoins, lorsque tu changes un fichier de place sous dreamweaver et que celui-ci possède des liens, un pop-up te prévient et modifie si tu le veux tous les liens en fonction de son nouvel emplacement.
bon travail :) courage
Il n'y a pas de solution miracle pour mettre de l'ordre.
Néanmoins, lorsque tu changes un fichier de place sous dreamweaver et que celui-ci possède des liens, un pop-up te prévient et modifie si tu le veux tous les liens en fonction de son nouvel emplacement.
bon travail :) courage