Les discussions

Webeasy 8 : lien

Bonjour, J'ai eu webeasy8 il n'y a pas très longtemps et je voudrais savoir si il est possible que les lien ne soit pas souligné ! Est ce possible ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
duweb

Campagne adwords

Bonjour à tous, J'ai un gros doute et si certains pouvaient me fixer ce serait super sympa... Voila j'ai débuté une campagne adwords il y a 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
NTIC-Assistance

[css & php] question

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un code HTML par exemple sur le premier caractère d'un code en PHP . Je veux par exemple : Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
coeus

Code html formulaire d'inscription

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me créer le code html de ceci *obligatoires Nom* Prénom* age* VID* Adresse email* Confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sims06

Xhtml / css

Bonjour, Voila je suis débutant en Xhtml et css sa fait que 3 jours que je mis intéresse, comme c'est les vacances et qu'il fait froid, je sors pas b...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Petite question flash

Bonjour, Voila je suis entrain de mettre une place une galerie flash pour mon site. Tout fonctionne pour la mise en place de galerie pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
RAD ZONE

Espace membre

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site assez simple .. Il et composé de quelque page j'aimerai pouvoir crée un espace membre ou meme en installer...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Création et hébergement de site web

Bonjour, ou je trouve un site pour la création et lhébergement de mon site web avec une grande taille merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[skyblog] recherche d'une photo

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une question à vous poser. En fait ma copine a vue sur un skyblog des photos de moi dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bbay

Poster une page sur la toile

Bonjour à toute et à tous, Je vous explique vite fait mon problème et espère que vous pourrez me filer un coup de main. Avis à tous les rageur, ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nimportequi

Demande pour installation d'un chat

Tom . Bonjour, Je voudrais s'il vous plais /Une personne hyper casé en informatique,pour m'installer un chat,le configuré,me le protég...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Tom

Rediriger http:// vers http://www.

Bonjour, J'ai un site qui est accessible aussi bien avec que sans les www. Mais lorsque j'y accède sans les www, j'aimerais que cela redirige ver...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bobenausaure

Blog

Bonjour, je vien de créé mon blog et jai un probleme quan je mé mon article sur le blog et que jen mé un otre ensuite il se mé pa ou je veu exemple :...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jillian44

Algorithme de tri - aide :-(

Bonjour, Oyé oyé, avis à ceux qui aiment ce casser la tête :-) J'ai besoin de votre aide pour terminer un algorithme en PHP. Son but ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gaerebut

Comment référence mon site gratuit sur gooble

 Résolu

Bonjour, le 19.10.2010 bonsoir, je dois référencer un site perso et gratuit chez Google mais c'est la galère. J'ai déjà enregistré deux ou...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
manon

Imprimer une page

Bonjour, je veux imprimer une page , mon problème c'est qu'elle ne prend pas mes styles (CSS) , j'ai crée la page print.css : @media print{ styl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
riyosaki

Ajout du nombre de mebre

Bonjour, J'ai crée un espace membre via http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php qui est très basique. j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Framboos

Cherche script de videos pour mon site

Bonjour, svp je cherche un script pour videos pour l'ajouter sur mon site aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
avion-f16

Sos un webdesigner doué et rapide

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Un designer a crée notre site Internet et nous avons mis fin à la collaboration pour non respect d'aucun délai. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Framboos

Comment changer son thème de forum

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de thème pour mon forum svp :'( Je n'y arrive pas j'envoi la photo que jeveux a la place de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Creer un site internet

Bonjour, Je voudrais creer un site internet qui j'espère me rapportera de l'argent. Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ? De plus fau...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gmichele

Page web, liste selection multiple checkbox

Bonjour, J'aurai voulu créer une liste sur une page web, J'aurai voulu que devant chacun des objets de cette liste il y ai une checkbox que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gaerebut

Module réservation bateau joomla

Bonjour, je suis a la rechercha d'un module ou bien composant pour la gestion de la location/vente de bateau(autrement dis un bien. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jeff00019

Réécriture d'url de résultats de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : soit : - un formulaire de recherche simple dans lequel l'internaute tape sa recherche pour l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Ericb2038

Validation syntaxe onfocus

Bonjour, Je travaille en XHTML Strict 1.0 , et dans mon code, une ligne f'un formulaire contenant ju javascript On fFocus et OnBlur ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Toma421

Comment compter nombre de clics sur un lien ?

Bonjour , j'ai un site et je veux compter nombre de clics sur lien posté dans mon site . et Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Framboos

Probleme d'affichage du site vip-blog

Bonjour, j'ai un probleme avec le site de blog vip-blog. le site http://www.vip-blog.com ne s'affiche pas. j'ai essayer avec opera et internet ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
SG01960

Modifier un site internet

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Un webmaster a crée notre site Internet et nous avons mis fin à la collaboration (trop de fautes d'orthographe et auc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Melooo

Dégradé de couleurs

 Résolu

j'ai inséré dans certaines des pages de mon site des 'dégradés de couleurs' pour le fonds sousIE c impeccable par contre avec d'autres navigateurs il ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
le BBBG

On squatte mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
resena004

Existe il une difference?

 Résolu

Bonjour a tous excusez moi du derangement mais j aimerais savoir s il existe une difference entre: image.jpeg et image.JPEG SVP ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aaronnapster

Intégration bdd a un site

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Alex_00

Besoin daide flash cs4

Bonjour, sil vous plait je suis entrain de faire un site internet sous flash cs4 et je veux loptimiser pour le rendre leger plus kil contiendra beauco...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
avion-f16

Besoin d'aide pour la création d'1 formulaire

Bonjour, je suis entrain de créer un site web et je doit créer un formulaire je voudrais avoir le code qui me permet de créer ce formulaire merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
niconovice

Besoin d'aide pour la création d 'un furum

Bonjour, j'ai un site web et je voudrais créer dans mon site un forum de discutions comment procéder SVP je voudrai avoir le code PHP ou HTML mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
acuao

Comment faire connaitre mon blog ??

Bonjour, J'ai crée un blog, et j'ai mit de bons articles dedans, mais si c'est que pour moi à lire, alors ca ne sert pas à grand chose, alors si qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
joyce

Fpdf et tableau mysql, variable de formulaire

Bonjour, je voudrais réaliser un tableau qui se rempli grace à des valeurs d'une base de données et selon des variables de formulaire. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
freemann

Bug supperposition swf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez gênant sous Firefox PC (testé sous XP et Vista). J'ai une page ayant un menu en Flash par dessus lequel il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
monkey_monk

Menu deroulant aide

Bonjour j'ai une presentation a faire a partir d'un site, j'ai choisi celui de zero https://openclassrooms.com/fr/ et il faudrait que j'atrrive a trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
theboss25

Logiciel d'édition web

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème j'ai dû formater mon ordinateur et donc j'ai perdu pas mal de donnée, de logiciels y compris Frontpage qui me servai...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
albertDeMonac

Afficher des infos d un site en temps reel

Bonjour, jaurais souhaiter afficher des infos d un site sur ma page web j aurais souhaiter faire ca de maniere automatique au lieu d entrer les i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gaerebut

Agrandire la taille des lettre ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fai pour agrandir la taille des lettre en html ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vincent

Moteur de recherche sql

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai rencontré un problème qui ne cesse de me casser la tête, je vais essayer de vous expliquer le principe, peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Robert

Page d'un million de pixels

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur ces sites qui proposent d'acheter des pixels sur leur page d'accueil afin d'y mettre une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
dan66

Lecteur de musique en html

Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre un lecteur de musiques sur mon site qu'on puisse écouter mes musiques sans avoir à les télécharger. J'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lavinska

Validation avec w3c

Bonjour, Je suis en train de valider ma page avec le W3C, tous est ok sauf que lorsque je rajoute le doctype : Cela me déforme mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boule97

Base de données sql + pagination

Bonjour, J'utilise un fichier Excel comme base de données pour générer des pages html que j'inclue dans mon site . Cette méthode est particuliè...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
avion-f16

Telechargement

Bonjour, cmment permetre un telechargement sur son site Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Erolys

Tableau dynamiques avec plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher du texte dans un tableau qui vient de la base de donnee. Ce qui veut dire que mon tableau sera en affichage dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
SniperPS

Hebergement maroc streaming

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'héberge un site de streaming au maroc et que je vie en France est ce que je risque d'avoir une amende ou pire....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marya
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000