Les discussions
Le même contenu d'un div sur plusieurs page ?
Bonjour, je suis présentement sur la création d'un site (je n'ai que fait le design et trouvé le concept) , je m'y connait assez bien pour ce qui ...
Faire son propre serveur d'hebergement sousxp
Bonjour, Je souhaiterais etre mon propre hebergeur car j'ai fait un site et je veut pas que l'adresse de mon site ressemble a : http://monsite.mac...
Serveur ftp
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement important. ayant mon site internet, je voudrais que certaine personne accède à une partie de ma racine p...
Problème affichage tableau html ie
Bonjour, J'ai créé un tableau de type ehgôr frdgre ...
[site] comment fair un site...
Résoluvoila je voudrai savoir comment on fait un site,(j'en est deja fait un mais il est un peut nul)et qu'elle herbergeur prendre. merci d'avance.
Comment débloquer mon adresse ip d'un site
Résolu/FerméBonjour, comment pourrais je débloquer mon adresse ip d'un site qui me bloque , et en plus je ne connais pas la raison, en vous remerciant Conf...
Cherche site compatible affiliation
Bonjour, je souhaite cree un site web pour participer au Programme d'affiliation d'ebay et je cherche a savoir les sites qui sont compatible avec ce ...
Annuler effets .htaccess pour un dossier
RésoluBonjour, J'ai réécris des urls via un .htaccess à la racine de mon site. Un des dossier ne doit pas être affecté par l'url rewriting du .htaccess...
Connexion mysql en java
Bonjour j'ai besoin de me connecter a une base MySQL en java mais je sais pas comment faire j'ai telecharcger le driver mm.mysql mais je n'arrive pas...
Referencement
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine accentué http://créationsiteinternet.net , je voudrais savoir comme certain site n'accepte ni cette url, ni ...
Page rank
Bonjour, j'ai créé mon site il y a quelques mois et j'essaie tant bien que mal d'améliorer mon page rank qui est toujours de zéro. Ces dernières s...
Formulaire submite lien onclick
Bonjour, Voila, dans mon formulaire (en XHTML Strict) , j'ai un boutton de validation de type submit qui permet d'envoyer son formulaire. Mais v...
Alignement vertical texte dans un input
RésoluBonjour, Tout est dans le sujet, je cherche depuis ce matin à aligner mon texte verticalement dans une balise input. Mon texte se met en haut, al...
Aide a un débutent
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour supprimer tous les www que j'ai accumuler . Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Image de fonds en taille originale
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher une grand image en arriere plan dans un DIV, mais qu'elle fasse sa taille d'origine. Merci. Co...
Problème menu spry vertical et ie
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Dreamweaver mais en fait c'est à cause d'internet explorer. Tous les menus spry verticaux que je crée passent p...
Mot de passe pour fichier html
Bonjour, comment restreindre l'accès à une page html avec un mot de passe: Si vous désirez restreindre l'accès à un doucment HTML, voire à un ens...
Fondu entre 2 pages html
RésoluBonjour, suite à une question de fluidité pour mon site, j'ai décidé de tenté le fondu entre 2 pages html. J'ai très vite été embêté sur la compa...
[css] margin k.o. sur ie 7
Bonjour, j'ai un tableau (ne me dites pas de passer par une div, ca restera un tableau !) qui est avec un style class="maintableau" #maint...
Joomla modifier le contenu d'un module
Bonjour s'il vous plait j'aimerais modifier le contenu d'un module sous joomla remplacer le texte par l'image sur la quelle je vais faire un lien ...
Template joomla
Bonjour à tous ! Je travail avec joomla comme bon nombre de personne Je suis entrain de réaliser le template d'un site sportif, ça fait presque troi...
Créer un bouton spécial
Bonjour, Je suis actuellement en train d'avancer sur la création d'un site d'énigmes en ligne. Pour rendre le concept plus amusant, j'aimerai...
Icone wamp au 3/4 jaune
RésoluBonjour, Voila avec XP pro et safari, j'ai installé Wamp je m'en suis servie pendant 3 ou 4 mois sans probleme tout fonctionné correctement . Et depu...
Problème avec formulaire
RésoluBonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire : un champ "texte" et un "bout...
Requete sql ?! kezako :o
Bonjour, J'avai besoin d'aide concernant un espace membre .. Et j'ai demander a ajouter le nombre d'inscrit on m'avais donner cela : Pour cela ...
Création de site
Bonjours , J'aimerais crée un site . . J'aimerais savoir Comment faire :/ Je ne s'y pas trés bien m'y prendre :S
Optenir une autre ip à partir d'une ip fixe
Bonjour, Est ce que je pourrais transformer mon IP fixe (d'un VPS) vers une autre IP avec dyn dns par exemple ?
Slide up/down sur même bouton ?
RésoluBonjour, J'ai créé l'option slideUp et slideDown sur une de mes div. Je dois donc passer par un bouton "ouvrir" et un "fermer" pour afficher et ma...
Un hébergeur gratuit ?
Bonjour, Après ne nombreuse recherche je n'ai pas trouver, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit et sans pub 150MO minimum et ou je peut a...
Effacer contenu d'un fichier
Bonjour, je fais un site web en php dont j'ai besoin d'une fonction qui permet d'effacer le contenu d'un fichier sans le détruire en fait j'ai trouvé...
J'ai perdu mes lunettes ou ?
RésoluBonjour, tout est un peu dans le titre, j'ai un code pourtant hyper simple mais qui ne passe pas le validateur, problème sur la fermeture de mon H...
Différences html et xhtml
RésoluBonjour, je voudrais créer unsite internet et je voulais savoir s'il y avait de grandes difference entre le HTML et XHTML. Lequel faut il utilise...
Html positionement image
Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de mettre une image a la droite du menu mais ceci ne fonctionne pas,pouvez vous me donner le code corrige...
Agencement de site web & référencement !
Salutation a vous Je me présente ici afin de vous possé une multitude de question auqu'elle je ne trouve aucune solution sur la toile ou peux etre qu...
Centrer img / changer puces liste
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes,...
Moi mon blog s'affiche
Bonjour, moi mon blog s'affiche directe!ment sur google et j'ai rien fait pour!(même si ça m'arrange!!!)pour preuve:https://www.google.be/search?sourc...
Header
Bonjour, J'utilise la fonction "header" [header ("Content-type: ".$col[1]);] mais le programme ne marche pas et affiche le message suivant: "Warn...
Référencement sur google
Bonjour, Je viens de terminer ma boutique en ligne sous prestashop http://www.kanci.fr, j'essaye de le référencer sur google mais rien ne se passe...
Récupération données chexkbox
Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande d'informations dans un site internet, dont je récupère les données dans un mail. Pour les champs texte...
Redirection web
Bonjour a toutes et a tous, J'aurais aimé savoir votre sentiment sur les redirection web, c'est a dire acheter plusieurs nom de domaine mot clé aut...
Création de sites web: différences
Bonjour, Je voudrais expliquer à un responsable d'association pour laquelle j'ai créé un site en programmation, les différences entre les sit...
Requete pour copier des tables
Bonjour, Je cherche a copier les elements d'une table dans une autre table, le tout dans une même base de donnée. Je ne trouve pas le script... ...
Champ caché dans formulaire
RésoluBonjour, Je m'explique. Je fait un moteur de recherche qui fonctionne, mais avec les dates à l'anglaise (yyy.mm.dd). Si je change ce format de d...
Navigation par onglet html/javascript
Bonjour et bonne année à tous, j'utilise des classes javascript toutes faites pour faire une navigation par onglet // mes onglets sont d...
Problème envoie formulaire message d'erreur
Bonjour, Voila je crée un site avec un formulaire. Mais losque j'appuie sur le bouton Envoer, voila le message d'erreur : Impossible de trou...
Image en arriére plan d'une div
Bonjour à tous! Je développe un site web à l'aide du CMS joomla. j'ai une image qui s'affiche grâce à cette commande: Mais le pro...
Site joomla en panne!!!!
Bonjour, Depuis lundi mon site web joomla ne fonctionne plus pourtant je n'ai pas touché le code. Je m'explique d'abord j'ai eu ce message d'erreu...
Requete sql insert en double avec firefox?!
bonjour, j'utilise easyPHP pour tester mes pages php. j'ai un problème depuis 2 jours avec une requete SQL 'INSERT' dans ma page confirmation.php ...
Adsense
Bonjour, Je tiens un blog depuis bientôt un an. Je le fournis presque tous les jours, et je le trouve bien complet. Maintenant, le tenir à jour me...
Bouton "ajouter au favoris"
RésoluBonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navig...