Mauvais affichage sous Chrome de mon site

Fermé
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - Modifié par sks le 6/01/2011 à 16:05
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 17:18
Bonjour,

Je m'occupe du site de notre entreprise et celui-ci ne s'afiche pas du tout correctement sous google chrome.
Alors que sur IE8 tout va bien, mais j'ai fais un "affichage de compatibilité"
Y a t-il un problème dans mon code.
Je ne suis pas très fort en code, donc si quelqu'un peut me dire ce que je dois modifier ce serait très gentil.
Le site est en ligne, donc vous pouvez voir sa codification.
Merci de votre retour.
Ju.

Site : www.sikorski-industrie.fr
A voir également:

5 réponses

sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2
6 janv. 2011 à 17:02
Salut, merci de ta réponse...

Si si , il y a bien un gros problème pour moi.
Quand les utilisateurs ouvrent mon site sous IE8, ils peuvent cliquer sur le bouton "affichage de compatibilité " et le site est alligné complètement, donc adresse et numéro de tel et autre sont visibles correctement.
Sous Chrome, ce bouton n'existe pas, donc, mes liens échangés défilent sur tout le bas de page, alors que normalement, c'est juste sous la bande rouge de gauche.
De plus les numéros de téléphone se chevauchent etc...
Il doit y avoir un code a enlever ou à modifier, mais je n'y connais pas grand chose et je ne trouve rien sur le net.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
Modifié par mimigenie le 6/01/2011 à 17:08
les numéros de tef/fax ne se chevauchent pas et l'affichage de compatibilité change juste la barre rouge en dessous ( qui cache l'adresse e-mail sans affichage de compatibilité ).
Si ton site doit passer par l'affichage de compatibilité pour être bien affiché, effectivement il y a un gros problème mais je ne sais pas lequel.

EDIT: le site est aligné entièrement aligné à gauche, ce qui n'est pas très beau ( l'affichage de compatibilité ne change rien à ca )
0
Salut,
J'ai trouvé
Donc il faut les deux balises suivantes dans les codes de chaque pages web.
Il faut les placer au tout début, juste en dessous :
<head>

Voici les deux balises (une pour IE et l'autre pour Chrome)

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="chrome=1">

Voila pour ceux qui auront les mêmes problèmes que moi...
Merci à bg et son site www.unesourisetmoi.info/
See you on the network...
SKS
0
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2
10 janv. 2011 à 16:14
Et bah non, ça marche encore pas... gnrfff...
0
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2
10 janv. 2011 à 16:14
Re, à tous...

Je pensai avoir trouvé (en fait c'est vrai pour IE8)

Avec Google Chrome, mes liens échangés, qui tournent en boucle dans une bannière située juste en dessous de mon menu (bande rouge), occupe toute la largeur de ma page d'accueil. On ne voit plus l'adresse et la moitié de mon logo.

Avec MFF, les liens sont bien en dessous du menu, mais un cadre est apparu autour (c'est pas trop ennuyeux) mais la barre rouge du bas de page passe au dessus de l'email comme avec Chrome.

En fait je dois avoir une erreur de code ou de dimension, mais je ne trouve pas...

Si vous avez une idée, je prends...
Merci..
0
sks Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 2
10 janv. 2011 à 17:18
Alors, des nouvelles :
j'ai tout modifié pour ne plus être embêté avec les alignements etc...

Par contre, je ne trouve pas comment réduire la bande de défilement des liens partenaires sous Chrome.

Sous FF et IE8, ma bande de défilement de lien reste sous la bande rouge du menu (sous FF il y a même un cadre à trait fin qui est apparu...)

Comment réduire cette barre sous Chrome pour qu'elle ne cache pas l'adresse?
Si vous avez une solution, c'est très appréciable, Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
6 janv. 2011 à 16:51
Salut.

Je ne vois pas de gros problème.
Il y a juste à la fin, la barre horizontale rouge passe au-dessu de l'adresse email.
-1