Créer fonction recherche mot clé sur site web
Olivier1348
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Erolys Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erolys Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis créé un site internet assez simple. Il est composé d'une dizaine de pages html reliées entre elles et sur lesquelles on y retrouve du texte et des photos (pour info, voici l'adresse de mon site: www.carnetsvoyageur.be )
J'aimerais pouvoir y installer une fonction "recherche mot clés" qui permettrait à l'utilisateur de rechercher des mots dans l'ensemble des pages.
Le soucis est que je suis débutant en html et que je n'ai pas des masses de connaissances en programmation web :-(
Quelqu'un aurait-il une solution simple que je pourrais mettre en place?
Un tout grand merci de votre aide
Bien à vous
Je me suis créé un site internet assez simple. Il est composé d'une dizaine de pages html reliées entre elles et sur lesquelles on y retrouve du texte et des photos (pour info, voici l'adresse de mon site: www.carnetsvoyageur.be )
J'aimerais pouvoir y installer une fonction "recherche mot clés" qui permettrait à l'utilisateur de rechercher des mots dans l'ensemble des pages.
Le soucis est que je suis débutant en html et que je n'ai pas des masses de connaissances en programmation web :-(
Quelqu'un aurait-il une solution simple que je pourrais mettre en place?
Un tout grand merci de votre aide
Bien à vous
A voir également:
- Rechercher un mot sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
Le php ! Et oui...
Visite ce site pour apprendre le php dans un premier temps : www.siteduzero.com
puis lis ce tuto : http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/moteur-de-recherche-simple-en-php.html
Visite ce site pour apprendre le php dans un premier temps : www.siteduzero.com
puis lis ce tuto : http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/moteur-de-recherche-simple-en-php.html