Inserer une page modifiable par code

Fermé
gmichele - 10 janv. 2011 à 13:37
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 10 janv. 2011 à 20:50
Bonjour,

Mon site est en construction, je me suis lancée dans un projet très compliqué car je precise que je suis 0 dans le domaine de la création d'un site....... mais bon qui " VEUT PEUT" j'ai donc besoin d'aide.
Je voudrais inserer à mon site une page ou un utilisateur pourra ecrir un texte qu'il pourra ensuite venir modifié a tout moment en y accedant par un pseudo et mot de passe.
je voudrais donc :
1) que l'on puisse s'inscrir a mon site en creant un pseudo et mot de passe.
2) que l'utilisateur inscrit puisse y faire un fichier texte, l'enregistrer, et venir le modifié via son pseudo.

c'est un peu compliqué je sais......
Y a t-il un programme qui pourrait me permettre de le faire ?

HELP !!!!!!!!!!!!!
D'avance merci a ceux qui prendrons le temps de plancher sur mon cas.
Michèle

A voir également:

2 réponses

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
10 janv. 2011 à 18:26
"Qui veux peut" c'est beau mais il faut se donner les moyen et peut être commencer par le commencement, appendre et faire des petits sites simple de plus en plus difficile. Je pence que c'est amplement probable par contre j'ai peur pour ton site car ça doit être la porte ouverte au ptit malin hacker --
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
10 janv. 2011 à 20:50
C'est bien possible de faire tout sa, mais il faut bien des connaissances =)

PHP, MySQL... tu dois etre un peu calé sur le sujet pour faire tout sa =)
Commence a suivre des tutoriels et tu véra :)

Bon courage !
0