Heberger un site d'administration

Résolu/Fermé
Max - 27 oct. 2010 à 05:28
 lucien_pierre - 10 janv. 2011 à 16:31
Bonjour,

je m'occupe du site d'une mairie en ce moment.

Celui ci est hébergé en France dans un très mauvais hébergement (coupures, temps de réponse enorme...)

Normalement j'herberge mes site aux us et j'aimerais savoir si cela ne va pas poser de problème de mettre le site d'une mairie (administration) dans un autre pays...

merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
27 oct. 2010 à 06:03
comment hébergeur francais j'ai seulement utilisé Maven hosting et j'ai rien a leur reprocher: prix, service et support tres correcte. Et comme tu dis, ovh est pas mal non plus d'apres ce que j'ai lu
1
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
Modifié par doctorpower le 27/10/2010 à 05:44
Je dis peut-etre une connerie, mais je trouve que ca fait pas tres "propre" qu'un site qui appartient a l'Etat soit hebergé aux US, meme si 99% des personnes ne le voit pas. Si tu pose la question c'est que tu t'en doutes aussi ;)
Je pense pas que tu trouveras de reponses ici, faudrais que tu demandes a un résponsable de la mairie...
C'est vrai que les hebergeurs aux US sont mieux et moins cher mais t'en a quand meme des pas mal en France :o
0
Bonjour,

le site est chez hosteur à Marseille et c'est la catastrophe.

En fait je suis sur saint Pierre et Miquelon et donc les us sont à coté.

Sinon j'avais essayé ovh il y a quelques temps j'avais un bon transfert il me semble... mais j'ai un peu peur des hébergeur fr maintenant...

A tu d'autre hebergeurs pro à me conseiller?

merci
0
Je ne connaissais pas celui la, je vais me renseigner.

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 oct. 2010 à 06:13
de rien ;) essaye ce coupon au passage: hwebsite
apparement il permet une reduction de 15%, je sais pas s'il marche encore
0
lucien_pierre
10 janv. 2011 à 16:31
salut,

je suis héberger chez hosteur et je n'ai pas eu beaucoup de problème jusqu'ici.

L Pierre
0