Les discussions

Comment télécharger aol 10.1

Bonjour, comment télécharger aol10.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maximemeuse

Faire un menu horizontal

Bonjour, J'ai visité une dizaine et une dizaine de démo de menu horizontaux sans trouver ce que je recherche. Ce que je vous demande donc c'est soit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
val

Aidez moi en grammaire online

Bonjour, je suis un éleve de 3AM LES TOURISTES VISITAIENT PARIS . JE SOUHAITE AVOIR UNE REPONSE A CETTE QUESTION veuillez me decomposer cette p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
vincent170186

Déconnexion d'un .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Webmastering et je suis en train de faire un site pour ma petite entreprise. Je suis en train de faire la section admini...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bob

Editeur web

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un editeur de page WEB graphique qui puisse editer des pages en html pouvant s'afficher sur systemes Windows et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Knacki30

Formulaire dans webcreator

Bonjour, J'utilise Webcreator Pro 5 pour faire un site, j'aimerai faire un formulaire, et deux options attire mon attention pour recevoir les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bacci

Comment créer des rectangles à coins arrondi

Bonjour, Je voudrais créer des rectangles arrondis (en html et css) ,qui peuvent contenir des images et du texte, comme dans ce site https://www....

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Aide pour dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Pour certains cela va peut-être être une question un peu idiote, mais je rencontre un petit problème. Quand j'écris un texte et que je...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Importer mon site sur un nouvel ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a importer mon site existant créé sur dreamweaver d'un ordinateur à l'autre aujourd'hui sur dreamweaver cs3. ca ne doit pas...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Creer un lien sur une photo

Bonjour à tous, Voila sur une photo sur laquelle j'ai écrit un titre je voudrais créer un lien sur ce titre. Comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Gwada

Menu, css, liste à puce

Bonjour, Je suis entrain de modifier un menu existant qui a pour forme : Accueil Vente Recherche Fonctionnalités Tarifs Aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mike

Transfert avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander de l'aide. Cette fois, c'est pour mettre mon site en ligne. Je suis hébergée chez Strato et j'ess...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
namtou

Zone de texte "intelligente"

Bonjour, pour un projet à tendance artistique j'aurais besoin de créer une zone de texte qui, au lieu d'écrire ce qui est tapé au clavier, donnerait...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kikikoo

Code html pour changer le style de border

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux changer le style de border d'un tableaux comme montre la photo http://img687.imageshack.us/img687/6061/bordre.jp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Problème de bordure avec une balise div

Bonjour, J'ai coupé mon site web en 4 parties avec des div. (header, contenu, footer et menu) J'ai mis en couleur de fond de mon div menu du bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Zep3k!GnO

Régis pub autre que google adsense (02/2011)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne régis pub en ce moment (02/2011) autre que Google Adsense. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Stéphane18

Module de paiement pour le e-commerce ?

bjr je veux ouvrir une boutique E-commerce mais avant je souhaiterais avoir une liste des banques qui prennent le moins de frais possible (pour les c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
salam47

Probléme avec wordpress

Bonjour, svp mon j'ai un problème avec mon site wordpress , j'ai fini mon site puis a la fin je constate dans tableau de bord ya ecrit Fatal error: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kilian66

Gros problème pour formulaire ...

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire, mais il marche pas... Regardez, il n'y a pas d'erreur : index.php var tabErrorFields=new Array...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Itachilefandephp

Proteger ses scripts crons

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de reponse a ma question. J'execute des scripts grace a Onlinecron et ils sont heberges sur une adresse du type: ht...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Div à 100% ne remplit pas toute la largeur??

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site, et j'ai un petit souci. Je dois mettre une image en arrière-plan an bas de page....

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
olivierrobins

Votre avis sur les éditeurs de texte...

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les éditeurs de texte pour développement Web (html, php, etc...). J'utilise actuellement Notepad+...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Des points !

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai installé un système de points sur mon site .A chaque connexion, il gagne 10 points. Jusqu'à là tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma page web se met en plein écran

Bonjour, j'ai un petit problème par apport à ma page internet, quand je lance une page WEB elle se met toute seul en mode plein écran et puis elle se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si vous auriez pu m'aider a mieux référencer mon site : www.cagneaux-chauffage.com Avez vous des astuces a me transm...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bg62

[urgent]probleme code html pour site...

 Résolu

Bonsoir à tous , je poste aussi dans ce forum (apres avoir posté dans programmation mais je n'avais pas vu ce sujet de webmaster avant... alors mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marc Harnist

Filezilla sous windows7 connexion impossible?

Bonjour à tous, Je viens d'installer Fillezilla sous Windows7 et je ne parviens pas à établir une connexion pour uploader mes fichiers sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
borisdek

Compteur de visites

Bonjour, sur mon site, j'aimerais mettre un compteur de visites (non visible). Où je peux le visualiser depuis une interface, et qui m'affiche le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
touristemaniaque

Créer un bon site en 3d ???

Bonjour, je souhaiterais créer un site en 3D mais je ne sais pas comment m'y prendre avec webGL, je sais utiliser OpenGL et HTML... faire un site...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Thordendall

Barre de recherche interne

 Résolu

comment créer une barre de recherche pour faire une recherche interne sur mon site? merci

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Rémi

Valider un choix dans sql

Bonjour, je m'en remets à vous car je craque depuis 2 jours et vous êtes les seuls à pouvoir m'aider... Impossible de faire fonctionner mon p...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Cathy

Comment crée un site d'évenement sportif

Bonjour, j'aimerai crée un site d'évenement sportif qui retransmette les match de foot par exemple en direct live ( vidéo) mais je sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
matalex59

Refrencement des siteweb

Bonjour, Je cherche une société ou site web qui peut référencer le siteweb de notre société à un temps record. Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bg62

Valider choix multiple d'un menu

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un formulaire et je n'arrive toujours pas après plusieurs essais en utilisant la fonction array.....a faire en sorte que lorsque ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre google visite site fréquentement

Bonjour, je cherche une balise on un fichier, n'importe quoi que va forcer google à visiter mon site chaque jour ! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bg62

Cree un site

Bonjour,svp g voudrai ke vou maidiez a trouver un site ou je peux mon propre site en plusieurs langues et gagner de largent comm un site de tchat corr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
issifoulass

Liens sur ie fonctionne mais pas sur ff

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je viens de me rendre compte que mes liens dans ma barre de menu ne fonctionne ni sur FF, ni sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vincebzh

Mettre un site en ligne

Bonjour, J'ai fait un DUT info puis une Licence, je sais parfaitement coder. (sans vouloir me vanter :p ) Le problème est que je n'ai jamais vr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
leducthomas

Petit soucis de formulaire de contact [html]

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème avec mon formulaire de contact sur un site perso, en effet, sous Mozilla il fonctionne parfaitement mais sur IE et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Br8314

Barre horizontale avec curseur

Bonjour, je cherche le nom de la barre horizontale avec un curseur dessus que l'on peut déplacer de droite à gauche, je voudrais en mettre un dans m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nini6095

Skyblog thème personnalisé fond transparent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
*Mélyssa*

Modification contenu d'une div au clic

Bonjour, Mon site contiendrais 4 div, 3 sous forme d'icone et une quatrieme plus grande. Cette div 4 serait au chargement de la page une image défi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
MisTouK

Disparu ?

 Résolu

Bonjour, Habituellement icic sur CCM ! quand un participe a une discution bien au bas de la page il y a toujours un endroit qui est marqué '' ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stefanie_oster

Ajax ?

Bonjour, quest ce que ses AJAX ? ses un logiciel a telecharger ou bien autre chose ? je cree un compte a rebour pour un site mais des que lon actuali...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
avion-f16

Doctype html a supprimer.

salut, je suis débutant en informatique et j'ai un petit problème. cette ligne est importante sur une page html? je peut la supprimer? car j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
MisTouK

Refonte d'un site

Bonjour, je suis en stage et j'ai pour mission la refonte d'un site web en ligne qui est en asp . Je dois tout d'abord faire passer ce site web en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bg62

[sérif webplus x2] système de commentaires ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un système de commentaire avec une fonction incluses dans le logiciel Sérif WebPlus ? Si n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
QuestionDuJour

Police

Bonjour, je souhaiterai connaître le nom de la police de l'affiche un dîner presque parfait. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
panda17

Base de données des communes du canada

Bonjour, Je voudrais une base données qui contient la liste des communes canadiens avec leurs codes postaux Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tito23

Info pour une creation

Bonjour, créatrice de Patchwork (couvre lit, panneaux muraux , nappes, tableaux, etc),je voudrais savoir quel type de site serais le mieux pour moi , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
matalex59
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000