Site off-line

Résolu
kop16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kop16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créé un site avec Drupal qui est hébergé sur Free mais je rencontre un problème. En effet mon site se trouve souvent mit en off-line. J'ai pris contact avec Free mais ils n'ont trouvé aucuns problème. Que puis-je faire ?

En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

Kemich Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Ton site fonctionne en ce moment.
Par contre j'ai essayé de m'inscrire, mais ce n'est pasp ossible.Tu demande a l'utilisateur de recopier le captcha, mais il n'y en a pas ...
0
kop16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème fluctue, parfois j'ai aucun soucis et d'autres fois je ne peux pas y accéder. Je ne sais pas quoi faire et cela est particulièrement désagréable.

A oups j'ai eu un petit raté. Je vais régler ce problème merci
0
kop16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus je viens d'essayer d'importer des traductions mais a chaque fois je me suis trouvé sur la page site off-line
0