Taille d'un forum ?
VPTBoss
Messages postés
106
Statut
Membre
-
3CH0 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3CH0 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais commander un nom de domaine et je vais mettre un forum sur ce site et j'aimerais savoir combien un forum prend de place enfin un forum avec beaucoup de topic. Car j'ai le choix entre nom de domaine 5Mo ; 2.5Go ou 100Go
A voir également:
- Taille d'un forum ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Reduire taille image - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
2.5Go est déja pas mal dans un premier temps. Rien ne t'empêche de faire évoluer ton hébergement si la demande est grande.
Salut.
Le script du forum ne fait que quelques Mo (< 10Mo bien souvent).
Il faut également prévoir de l'espace disque pour les avatars.
Concernant le nombre de sujets, ça concerne la taille de la base de données.
Le script du forum ne fait que quelques Mo (< 10Mo bien souvent).
Il faut également prévoir de l'espace disque pour les avatars.
Concernant le nombre de sujets, ça concerne la taille de la base de données.
Bonsoir.
Selon moi :
5 Mo est vraiment trop peu.
2,5 Go vous permettrait d'avoir une cinquantaine de membres, et un cents topics de 500 messaages. A peut pres.
Mais 100 Go est un peut beaucoup, alors vous devriez aussi l'utiliser pour un site, un blog, un server mail ou même 2 ou 3 autres forums en parallèles.
En espérant vous avoir aidé, 3CH0.
Selon moi :
5 Mo est vraiment trop peu.
2,5 Go vous permettrait d'avoir une cinquantaine de membres, et un cents topics de 500 messaages. A peut pres.
Mais 100 Go est un peut beaucoup, alors vous devriez aussi l'utiliser pour un site, un blog, un server mail ou même 2 ou 3 autres forums en parallèles.
En espérant vous avoir aidé, 3CH0.