Texte en dessous menu

cedric446 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric446 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon probleme j ai realisé un menu deroulant xhtml et css et le soucis ce n est pas le menu mais le reste de la page si par exemple je mets du texte ou bien des liens ca va se placer a droite du menu et non pas en dessous du menu comme un retour a la ligne logique j ai utilisé div br ca marche mais je peux gerer le css avec quel balise?car je ne peux pas sans css changer la forme ...

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/14/110314102354664459.jpg[/img][/URL]

merci de m aider
A voir également:

6 réponses

Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut, as tu donné une taille à ton menu avec la propriété width
0
cedric446 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Ce n'est pas facile de voir ou est ton problème sans voir ton code mais ce que tu peux essayer c'est d'ajouter une div sous ton menu qui serviras à nettoyer l'espace de droite du menu et obligeras le reste à ce positionner en dessous:

<div class="clear"></div>

et dans le css tu fait:

.clear{
    clear: both;
}
0
cedric446 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca me le positionne au milieu en dessus ok mais le css j ai beau mettre une autre police ou bien couleur...ca ne marche pas.
c est a rien y comprendre
je vais essayer avec un autre menu si y a pas de solution voir si ca me fait pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux voila un menu à modifier selon tes besoins:

<!-- menu principal -->     
<div id="menu_principal">
<div id="menu">
<ul>                         
    <li><a href="#">AAAAAA</a></li>
    <li><a href="#">BBBBBB</a></li>
    <li><a href="#">CCCCCC</a></li>
    <li><a href="#">DDDDDD</a></li>
    <li><a href="#">EEEEEE</a></li>
    <li><a href="#">FFFFFF</a></li>
</ul>
</div>
</div>
<!-- fin du menu principal -->

#menu_principal{ 
    display: block; 
    width: 900px;  
    height: 32px; 
    margin: 0; 
    padding: 0; 
}
#menu_principal ul {
    padding:0; 
    list-style-type:none; 
    width: 900px;
}
#menu_principal li  {
    float:left; 
    margin:0 1px 0 0; 
    padding: 0;
}
#menu_principal a {
    display: block; 
    width: 122px; 
    height: 31px; 
    padding: 11px 0 0 0; 
    text-align:center; 
    text-decoration: none; 
    color:#000000;
}
0

merci c est cool ca marche bien mais faut voir apres si je modifie pour le rendre a peu pres comme l autre si cela recommence pas .
0