Etre rémunéré

Fermé
Nainduchaos - 14 mars 2011 à 02:32
 kikikoo - 14 mars 2011 à 17:56
Bonjour,

Avec des amis, nous avons un serveur pour un jeu, et nous sommes mis d'accord pour le financer tous ensembles.
Je suis celui qui a payé le serveur, et j'aimerai mettre en place un système de paiement par allopass ou paypal ou autre, afin de pouvoir recevoir les sommes.
Mais je ne sais pas comment faire, les allopass doivent débloquer du contenu, mais il n'y a pas de contenu à débloquer...
Notre site est en fait un forum phpbb, donc si une méthode est plus simple pour intégrer les moyens de paiement dans les messages ce serait pratique.

Merci d'avance pour vos réponses!



3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 mars 2011 à 11:42
pourquoi chercher de suite à "être rémunéré" ?
combine de visiteurs actuellement ? combien vont se sauver dans ce cas là ?
surtout au tarif 'allopass' ... tu ne vas pas gagner des masses mais perdre des visiteurs :)
0
Nainduchaos
14 mars 2011 à 12:38
Non non, vu que c'est en accord avec les autres membres, on paye le serveur ensemble. C'est des dons en fait, chacun donne ce qu'il veut!
0
Si vous vous êtes mis d'acc, demande leur plutot de faire un versement, tu sera pas taxé par allopass qui prend un gros % sur les sommes...
0