Segoe UI présente sur tout les ordinateurs
Résolu
Hiro
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Tout est dans le titre, la police Segoe UI est elle présente dans tout les ordinateurs (par défaut) , pour l'utiliser sur un site web ?
(J'ai recherché, je n'ai rien trouvé)
Merci d'avance, bonne soirée .
Tout est dans le titre, la police Segoe UI est elle présente dans tout les ordinateurs (par défaut) , pour l'utiliser sur un site web ?
(J'ai recherché, je n'ai rien trouvé)
Merci d'avance, bonne soirée .
A voir également:
- Segoe ui symbol font
- One ui - Guide
- Uniget ui - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realme ui 4.0 - Accueil - Guide téléphones
- Symbol clavier - Guide
- Tweak ui - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Non.
mais cadeau:
mais cadeau:
https://www.fontsquirrel.com/tools/webfont-generator Code: <!-[if IE]> <style type="text/css"> @font-face { font-family: ellianarelle; src: url("ellianarelle.eot"); } body{font-family: "ellianarelle", Arial, sans-serif;} input{font-family: "ellianarelle", Arial, sans-serif;} </style> <![endif]-> <style type="text/css"> @font-face { font-family: \'ellianarelle\'; src: url(\'jellaky.eot\'); src: local(\'ellianarelle\'), local(\'ellianarelle\'), url(\'ellianarelle.woff\') format(\'woff\'),url(\'ellianarelle.ttf\') format(\'truetype\'), url(\'ellianarelle.svg#ellianarelle\') format(\'svg\'); }
Hiro
D'accord, merci pour le lien/code ;)
prosthetiks
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
431
De riennn, fraîchement sorti de ma réserve personnelle :p